krolshadow a écrit :
Moi franchement je voudrais bien changé sa c'est sur mais voila certain me dise qu'il faut que j'attende encore bien 1 ans avant d'avoir une bonne guitare sachant que si c'est une guitare neuve cela seré pour la gardé bien bien longtemp. Donc voila c'étais pour savoir si il faut que je la gardé encore un peu avant de la changé ou de la changé direct (sachant que ma guitare a un manche tordu :/ )
Écoute fiston, j'ai commencé à jouer à 16 ans sur une Yamaha Classique qui devait dater début 1960'. J'ai tellement adoré et progressé à la guitar que pour mes 18 ans je m'étais acheté une Gibson Les Paul. La marche est grande. Mais voila, je n'ai jamais regretté d'avancer 3000$ pour une guitare, tout simplement parce que j'adore.
Donc, comme je t'ai dit, de ce les autres disent, tu t'en fou. Si tu aime vraiment ça et que tu sais que tu va continuer, tu peut mettre l'argent que tu veux. C'est ton argent et seul toi peut savoir si tu aime vraiment ça.
P.S. : Un manche ''tordue'' ça se rammene la plus part du temps. Alors si tu n'est pas certain, tu peut toujours mettre 20 billets et la faire réparer.
Phil
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie