Guitare revendue sans trop de regrets

Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
meringue a écrit :
10:15 a écrit :
meringue a écrit :
ESP...2 heures à l'accorder....je commençais...."plexi", "toucher", "son", lampes....

trop gros comme troll !! ... passera pas

Tu peux te marrer, c'est pourtant la triste vérité. Internet n'existait pas (t'as connu ça, on a le même age), on se faisait embobiner par les vendeurs de Pigalles (ça aussi), ajoute à ça un dose d'ignorance et de connerie post-pubère, et c'est moi à 19 piges qui ressort d'un magasin rue de Douai avec une ESP que je n'ai jamais su./pu utiliser.

c'est exactement ca!!!!!!
milkyway77
Il y a des magasins, rue de Douai, où on vend des guitares??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
meringue a écrit :
et c'est moi à 19 piges qui ressort d'un magasin rue de Douai avec une ESP que je n'ai jamais su./pu utiliser.

sauf que moi à l'époque j'avais pas les moyens de me payer une ESP alors j'achetais des Floyd que je montais sur des Strat, je mixais des manches, des micros... en essayant de comprendre comment ça marche, comment ça s'améliore et ce qui fait qu'une gratte est bonne ou pas...
A l'époque si on m'avait donné le choix entre une Strat US et une Kramer PCM1 j'aurai pris la Kramer !
Aujourd'hui si j'avais le même choix je reprendrais sans hesiter la Kramer... mais en connaissance de cause
(bon si on me donne une Fender je dis pas non ! ça se revend vite et bien ces pelles avec une Strat revendue je pourrai me fabriquer au moins deux bonnes guitares )

Citation:
Il y a des magasins, rue de Douai, où on vend des guitares??

y avait... y a plus de 20 ans Aujourd'hui y en a plus un seul.. y a même des trucs qui n'ont plus aucun rapport avec la guitare mais qui ont gardé le nom et l'enseigne.. genre DNG... etc...
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
C'est bien ce qu'il m'avait semblé, la dernière fois que j'y suis allé, il y a 2 ans...
Ça m'a fait drôle de voir le quartier désert un mercredi...
Quand j'étais ado, ça grouillait comme à Montgallet!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
milkyway77 a écrit :

pareil ! ça m'a déprimé la dernière fois que j'y ai foutu les pieds
Marthy, prépare la Delorean je retourne m'installer définitivement dans les 80's pour fabriquer des grattes !
milkyway77
Tu as connu Marcel Dadi?
C'était un chouette type, je le connaissais un peu, ça ma fichu un sacré coup, son départ... J'ai toujours une boule dans la gorge, en y pensant...
Biloute
je le connaissais pas du tout ! C'etait pas trop ma came j'ai surtout trainé là bas de 89/90 jusqu'à 93/94 à la grande époque de Jym musique et la pédale quand ils ont ouvert Kinkaï... bref quand y avait des magasins non stop de la rue victor massé à la rue de douai !
Invité
milkyway77 a écrit :

pareil ! ça m'a déprimé la dernière fois que j'y ai foutu les pieds
Marthy, prépare la Delorean je retourne m'installer définitivement dans les 80's pour fabriquer des grattes !

Ah les années 80....
Biloute
kiff71 a écrit :
Ah les années 80....

grouille, y a que deux places !!

Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
kiff71 a écrit :
Ah les années 80....

grouille, y a que deux places !!

Vous tiendrez à 3 (si vous êtes proches )

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Biloute
Iom a écrit :

euhhh .. deux ! C'est mon dernier mot .. tres bien deux....
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
petit joueur
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
ludovag
moi j'ai acheté neuve une strat classic50 pour sa couleur daphne blue et a part sa couleur rien n'allait avec cette gratte assez injouable avec son radius vintage ses micros faiblard....revendue trés vite...
SoulBoogaloo
Ca m'est arrivé trois fois :

- une Vintage (marque de Wilkinson) Les Paul lemon drop, censée être une copie "inspirée" de celle de Peter Green, avec le reliquage et les micros montés à l'envers. Pour le prix, une bonne petite pelle, mais un vernis en plastoc hyper épais vraiment désagréable, c'est idiot mais je n'ai jamais pu m'y faire...
- Une Fender Tele Baja : ma main gauche ne n'est pas faite au manche en V, et les micros censés être top moumoute-custom shop-machin ne m'ont jamais convaincu, je la trouvais trop fade pour une Tele
- Une Jazzmaster Mascis (la Fender, pas la Squier) : là, c'est le gabarit de la Jazzmaster auquel je ne me suis pas fait, je ne sais pas à quoi ça tient, mais j'avais l'impression d'un manche super long, peu pratique, bref, juste une question d'ergonomie...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
milkyway77
Iom a écrit :

euhhh .. deux ! C'est mon dernier mot .. tres bien deux....

Viens sur mes genoux, mon grand fou!!

lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
OMG! revends moi cette horreur!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique...