Guitare solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Je suis désolé mais je ne fais pas de leche,je dis ce que je pense et si vous etes pas content ba c'est tanpis!!
J'ai même écrit je concoit ton opinion a Duffboy car je suis moi aussi d'accord sur ce poit des fois il y a des commentaire limite fanatique mais je ne fais pas parti de ces gens la!!
J'aime bien la personne et aussi le jeu mais voila je ne fais pas de leche c'est bon!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
BOPAPA30
nirvanaesteb a écrit :
Je suis désolé mais je ne fais pas de leche,je dis ce que je pense et si vous etes pas content ba c'est tanpis!!
J'ai même écrit je concoit ton opinion a Duffboy car je suis moi aussi d'accord sur ce poit des fois il y a des commentaire limite fanatique mais je ne fais pas parti de ces gens la!!
J'aime bien la personne et aussi le jeu mais voila je ne fais pas de leche c'est bon!!


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
nirvanaesteb
BOPAPA30 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Je suis désolé mais je ne fais pas de leche,je dis ce que je pense et si vous etes pas content ba c'est tanpis!!
J'ai même écrit je concoit ton opinion a Duffboy car je suis moi aussi d'accord sur ce poit des fois il y a des commentaire limite fanatique mais je ne fais pas parti de ces gens la!!
J'aime bien la personne et aussi le jeu mais voila je ne fais pas de leche c'est bon!!




Pourquoi cela te fais rire?
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Grouic
Yeah93 a écrit :
tu sais a la strat il suffit de lui mettre des double bobinage type Yngwie M. de l'extérieur ce sont des simple mais enfaite ce sont des double il me semble, comme pas mal de single coile high gain ( dimarzio, seymour, emg... ) tu place sa en chevalet et tu verra toujours si elle peux pas faire du métal.
Puis bon faire de la funk avec une L.P.

quoique j'ai une préférence pour les L.P. mais la strat est bien la guitare la plus polyvalente il me semble, ou du moins.


Oui, tu peux aussi coller des simples sur une LP. On peut tout changer sur une guitare.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BOPAPA30
nirvanaesteb a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Je suis désolé mais je ne fais pas de leche,je dis ce que je pense et si vous etes pas content ba c'est tanpis!!
J'ai même écrit je concoit ton opinion a Duffboy car je suis moi aussi d'accord sur ce poit des fois il y a des commentaire limite fanatique mais je ne fais pas parti de ces gens la!!
J'aime bien la personne et aussi le jeu mais voila je ne fais pas de leche c'est bon!!




Pourquoi cela te fais rire?


t'énerves pas, je tai bien compris. j'aimes bien le Doc aussi et comme toi j'suis pas lèche.

Grouic a écrit :
On peut tout changer sur une guitare.


après, faut savoir l'utiliser. (c'est comme le gas qui monte sa voiture en bolide de ralye, et qui n'avance pas.)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
nirvanaesteb
BOPAPA30 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
nirvanaesteb a écrit :
Je suis désolé mais je ne fais pas de leche,je dis ce que je pense et si vous etes pas content ba c'est tanpis!!
J'ai même écrit je concoit ton opinion a Duffboy car je suis moi aussi d'accord sur ce poit des fois il y a des commentaire limite fanatique mais je ne fais pas parti de ces gens la!!
J'aime bien la personne et aussi le jeu mais voila je ne fais pas de leche c'est bon!!




Pourquoi cela te fais rire?


t'énerves pas, je tai bien compris. j'aimes bien le Doc aussi et comme toi j'suis pas lèche.


Ne t'inquietes pas je ne m'énerve pas!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fifilespaulette
Bon bha je pens equ'on est tous d'accord pour dire qu'il va falloir que tu nous donne ton style si tu veut de l'aide ...


Citation:
fifilespaulette a écrit :
enfin regarde ce que monsieur Doc loco a reussi a faire comme solo avec squier a 149€!! je n'arrive pas a 1/5 du resultat avec ma gratte 7 fois plus chere !!


Rien à voir.


bha justement si ... le monsieur du topic affirme qu'il y a des grattes avec un son de merde pour les solos... Je lui montre juste un vidéo qui confirme qu'on peut arriver a un tres bon résultat avec une guitare cheap, si on a un peu d'experience ... enfin bon rien a voir si tu veut =)


pour les hisoire de leche , je suis sur qu'il y a a plein d'autre forumeur qui serait capble de sortir un solo comme ça, mais doc loco est le seul a avoir fait une vidéo avec une squier , ce qui illustrait mes propos, alors pour les jaloux faite des samples avec une harley benton et je vous cite dans mon messages pour montrer qu'on peut faire un solo avec tout
claude plait
BOPAPA30 a écrit :


Grouic a écrit :
On peut tout changer sur une guitare.


après, faut savoir l'utiliser. (c'est comme le gas qui monte sa voiture en bolide de ralye, et qui n'avance pas.)

ou qui s'viande dans une rangée de sapins
necmaster
Je joue du jazz sur une strat. Avec la position manche du micro y'a pas soucis . Après ca se passe beaucoup au viveau de l'ampli. Je joue sur un peavey classic 30 à lampe et la chaleur du son de l'ampli va très bien avec la brillance du son de la strat. Je baisse un peu le potard tone et c'est parti.
D'ailleurs je suis un peu du d'avis du defunt teddy, on peut tout jouer avec une guitare tant qu'on se fait plaisir à soit.
Is BACK !!!!!!
The Duke
Tant qu'on fait plaisir au porte monnaie aussi !
necmaster
Je pense bientot à ouvrir un sujet sur le doc dans bla bla guitare ( a suivre )
Is BACK !!!!!!
Grouic
necmaster a écrit :
Je joue du jazz sur une strat. Avec la position manche du micro y'a pas soucis . Après ca se passe beaucoup au viveau de l'ampli. Je joue sur un peavey classic 30 à lampe et la chaleur du son de l'ampli va très bien avec la brillance du son de la strat. Je baisse un peu le potard tone et c'est parti.
D'ailleurs je suis un peu du d'avis du defunt teddy, on peut tout jouer avec une guitare tant qu'on se fait plaisir à soit.


Oui, on peut faire de tout avec tout. M'enfin, va dans un big band avec une Gibson ou une Strat jaune avec du plastique vert et un son claquant, c'est quand même pas la même chose.

On peut même faire du neo metal avec une Martin si on veut, mais qui le fait ?

Et du reste si on peut tout jouer avec n'importe quoi, où est la pertinence du concept de polyvalence que tu employais pour qualifier la strat ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
BOPAPA30


de plus, Fender, par le passé, a déja éssayé de proposer des guitares avec un son se rapprochant du son Gibson. Résultat: flop.
Et puis quel intéret pour l'acheteur...acheter une fender qui a le son d'une Gibson?...autant prendre directement une Gibson!
Gibson comme Fender ou autres, on leur particularité propre en terme de son. S'en rapprocher, on peut toujours, mais l'égaler?

la "polyvalence" d'une gratte...(ya un topic la dessus? )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
necmaster
Autant prendre une gibson tu dis

C'est quand meme pas les memes prix .

Regarde le prix d'une lp standard et d'une strat us.
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...