Guitare solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Hé merde je suis dans la merde!!
Et t'as le droit a une seule guitare!!

Non les doigts dfe Hendrix bien que je l'adore ne font pas partie du deal!!
Surtout que ce serait degueulasse de prendre les doigts d'un mort!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
DJayNot
La guerre pour savoir si on ouvre la guitare dure par la Fender ou par la Gibson l'aura effrayé, notre ami Revancolin.
Tant et si bien qu'on ne saura jamais ce qu'il veut jouer.
Fifilespaulette, si un ampli a un bouton de médium, ça marche aussi. Et non, tu n'es pas un cas isolé du direc'à-d'dans!
Et c'est tant mieux.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
nirvanaesteb
A mon avis l'auteur du topic ne répondra plus mais bon vu que jrigole bien avec fifilespaulette je vais rester dessus!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fifilespaulette
moué ça m'étonnerais qu'il redemande des conseil, vu tout ce que vous avez voulu lui faire acheter comme matos ! le pauvre il voulait juste une "guitare solo" et vous essayer de lui refilé tout plein de camelotte, comme des marchands de tapis ! ^^

à djaynot Ha ok, je pensais que c'etait un truc en plus d'ingenieur du son , mais en fait c'est juste un equalizer basique. Et oui le dirc'a'dans a bcp d'avantages quand on joue seul, je trouve que c'est le vrai plaisir de la guitare, tu branche, tu sonne, t'improvise ou tu passe tout ton repertoire en t'amusant ! Apres c'est sur que en groupe opur avoir LE son recherché quelques pédales peuvent etre utiles, je ne suis pas refractaire au progres =)

et mon petie nirvanaesteb, matte moi ça !
http://www.zikinf.com/annonces(...)64043

va falloir qu'on discute par mp =)
nirvanaesteb
[quote="fifilespaulette]et mon petie nirvanaesteb, matte moi ça !
http://www.zikinf.com/annonces(...)64043

va falloir qu'on discute par mp =)[/quote]

ok on a passé un deal mais je veut un certificat d'authanticité aussi et des preuves que n'est pas une annonce que tu as toi même écrite dans le but de me dépouiller!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
fifilespaulette
Houla tu est dur en affaire toi ! On pourait se faire confiance entre forumeur quand même

Bon un autre deal , je met en jeu mes soulis mimines ! Et tu m'offre juste la jolie les paul classic qui est presente sur le forum =)

bon sur ce je vais au lit, je taf a la poste demain mio =)

PS Je m'etonne de l'indulgence laissé au flood sur ce forum =)

bonne nuit
nirvanaesteb
Hé oui il faut etre dur!!
t'inquietes entre forumeurs je fais confiance enfin pas tout le temps mais souvent!!

Soullis mimines????

Bonne nuit a toi aussi!!

Ps:Moi aussi!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    balou
    le 25 Aug 09, 22:46
Ouaip, bonne nuit. On éteint la lumière et au dodo. Vous vous êtes brossé les dents?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...