Guitare vintage(guitare bizarre) (URL p2)

Rappel du dernier message de la page précédente :
parrainjules
Bref, les guitares, c'est comme dans tout : y a du bon, du mauvais et du très mauvais goût!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
squier_man a écrit :
mais qu'elle horeur celle la di donc !!![/url]http://www.guitarecollection.com/guitare/guitare-a-vendre/image.asp?toph=guitare_2386758781.JPG&marque=NATIONAL&modele=WESTWOOD&annee=1965

et pourtant, c'est cher, rare et... EXCELLENT !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
parrainjules
Regardez sur ce même site, y a des samples de tas de guitares vintages; Fender , Gibson, Gretsch etc des années 50,60, 70 etc... incroyable!

http://www.guitarecollection.c(...)e.asp

Y a une strat de 1957!

EDIT : une réissue de 1957, sorry, avais mal vu. Mais y a de vraies ancêtres.
philippe-j
Euh, les point sur le manche sont mal mis dans la Deuxieme photo!! ( = il y a pts en 12 et 14, normalement c'est en 12 et 15!! )
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
la deuxieme ( celle en page 1 ) j'l'aime bien quand meme!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
tombordo
squier_man a écrit :
et celle la !!!
pas mal non plus hein?

On dirait une merde de pigeon géante qui se serait mise à la place du pic guard

Regardez!!! elle bouffe les frettes
Cool..Spot
squier_man a écrit :
mais qu'elle horeur celle la di donc !!![/url]http://www.guitarecollection.com/guitare/guitare-a-vendre/image.asp?toph=guitare_2386758781.JPG&marque=NATIONAL&modele=WESTWOOD&annee=1965

Robert Smith en a une , version blanche , elle est superbe dans TRILOGY IN BERLIN
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
pepeblues
squier_man a écrit :
en cherchant sur google j'ai trouver sa

c'est quoi comme marque ?????????,

PS : si vous avez d'autre guitare donc vous ne connaiser rien , laisser un message ici, quelqu'un pourra peut etre vous repondre

C'est pas une copie Strat par Eko, par hasard?
Je dis ça, en voyant les micros et l'allure du cordier, mais il faudrait
voir la tête.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
gerald la poste
Cool..Spot a écrit :
squier_man a écrit :

Robert Smith en a une , version blanche , elle est superbe dans TRILOGY IN BERLIN

Salut celle de Robert smith est noire avec plaque de protection blanche ainsi que la tete de manche.Il l' a surtout utilisé sur la tournée du prayer tour en 1989 le siècle dernier ,ça nous rajeunit tout ça!!!!.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
On dira une teisco!!

regardez celle dun cop!

elle a etait produite entre 1960 et 1965 et par contre on a aucune idée de combien ca coute et on aimerai bien la savoir un jour(pas faute de ne pas mettre de post sur le forum)...
squier_man
Traps a écrit :
On dira une teisco!!

regardez celle dun cop!

elle a etait produite entre 1960 et 1965 et par contre on a aucune idée de combien ca coute et on aimerai bien la savoir un jour(pas faute de ne pas mettre de post sur le forum)...
desoler la mais je peux rien pour toi et ta cop mais quelqu'un du forum pourait peut etre t'aider , non
fernandes ravelle + peavey classic 50
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
squier_man a écrit :
en cherchant sur google j'ai trouver sa

c'est quoi comme marque ?????????, 8O

PS : si vous avez d'autre guitare donc vous ne connaiser rien , laisser un message ici, quelqu'un pourra peut etre vous repondre

à mon avis c'est une Höfner des années 60...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
20th Century Boy
Mais sur le site c'est marqué que c'est une Hofner!
ça se fout de la gueule des vieilles guitares mais ça sait pas lire (et encore moins écrire apparement ) .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...