Guitare vintage(guitare bizarre) (URL p2)

squier_man
en cherchant sur google j'ai trouver sa

c'est quoi comme marque ?????????,

PS : si vous avez d'autre guitare donc vous ne connaiser rien , laisser un message ici, quelqu'un pourra peut etre vous repondre
fernandes ravelle + peavey classic 50
aubin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    aubin
    le
j'en c rien mais c trop laid
squier_man
c'est un style
nan peche un concert avec sa tu peu te la peter grave d'etre le seul a l'avoir
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Wow elle est merveilleuse (asser subtile)
Blacksunshine
AHHHHHH !

Mais c'est horrible
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
dans le meme genre ya une double manche à Droopy22, allez voir sur son site dans la catégorie autres, ya une double manche toute zarbe d'aileur il la vend lol !
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Ouep enfin celle là est assez hybride c'est clair!!
Apres c'est un style faut aimer!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
squier_man
et celle la !!!
pas mal non plus hein?
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
celle de squier man c'est une home made sa se vois a la peinture moi je suis pas fan du marbre et tout mais les gouts et les couileurs vous savez !
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
Nathan.
Perso, j'ai retrouver dans mon grenier une épave de guitare, j'ai demander a mon père d'où ca venait, c'était a un de ses potes, qui n'ayant pas l'argent de s'en payer une s'en est fabriquer une, je vous dit pas l'horreur (une douze corde éléctrique en contre plaquer) néamoins, une question me chagrine ces les micros qu'elles portent, je n'ai JAMAIS vu ca !

Faudrait que je fasse quelques tofs !

Enfin jamais brancher puisque l'éléctronique doit être moisie, ya pu de mécaniques, le chevalet (un semblant de bigsby on dirait) a perdu la moitier de ses pièces etc etc !
squier_man
Nathan59 a écrit :
Perso, j'ai retrouver dans mon grenier une épave de guitare, j'ai demander a mon père d'où ca venait, c'était a un de ses potes, qui n'ayant pas l'argent de s'en payer une s'en est fabriquer une, je vous dit pas l'horreur (une douze corde éléctrique en contre plaquer) néamoins, une question me chagrine ces les micros qu'elles portent, je n'ai JAMAIS vu ca !

Faudrait que je fasse quelques tofs !

Enfin jamais brancher puisque l'éléctronique doit être moisie, ya pu de mécaniques, le chevalet (un semblant de bigsby on dirait) a perdu la moitier de ses pièces etc etc !

a comme meme
squier_man
mais qu'elle horeur celle la di donc !!![/url]http://www.guitarecollection.com/guitare/guitare-a-vendre/image.asp?toph=guitare_2386758781.JPG&marque=NATIONAL&modele=WESTWOOD&annee=1965
parrainjules
Bref, les guitares, c'est comme dans tout : y a du bon, du mauvais et du très mauvais goût!

En ce moment sur guitare électrique...