Guitare warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
dhaiphi a écrit :
farfadet-blah a écrit :
Bonjour à tous,
je fais ce topic pr savoir s'il ya un risque que ma guitare sonne mal si je la construit avec des pieces de chez warmoth... Merci...


Si tu ne l'a jamais fait, je te conseille pas trop : luthier c'est un métier
qui est tout sauf du bricolage.

C'est vrai mais ici, c'est plus de l'assemblage à base de vis et du câblage electronique que de la lutherie. Après évidemment, il faut faire les réglages du manche, etc...
youplab00m
Tres chouette ta start patrice!
J'ai justement en projet de me prendre un kit start dans ce style, mais en plus 'vintage'.
C'est quoi le nom exacte de la couleur; juste vintage white ?
il n'est pas transparent du tout ? c'est fait par warmoth ou autre ?
Tu n'aurais pas d'autres photos steuplai pour que je puisse juger de la couleur. Merci
patricef
La couleur n'est pas transparente, l'image de gauche me semble la plus fidèle à ce point de vue (blanc "crème"). J'ai choisi le corps déjà peint dans la "gallery" chez Warmoth. Toutes les pièces viennent de là sauf les micros que j'ai acheté en direct chez Kinmann.
Voici une autre photo:
Egoblind
hugo_fray a écrit :
fais gaffe.....
il faut que ton manche et ton corp soit "fait' pour aller ensemble...

le choix des bois est très important....

chez dng par exemple,ils s'occupent du tri et vendent leurs grattes sous le sigle dng....
plus de 1700 euros pour un kit warmoth,c'est des voleurs....


j'en ai vu passer pas mal des absurdités, des contre vérités, des erreurs en matière de guitare sur ce forum ... mais toi tu es au-delà de ça, ce que tu dis à propos de DNG est de la pure connerie.

visiblement tu n'as jamais mis les pieds chez DNG ou pris la peine de leur parler ou de leur confier la moindre prestation. Ce sont tout sauf des voleurs et précisément ils t'engagent à prendre le matériel moins cher ailleurs (Warmoth ou autres magasins aux States) pour justement que tu t'y retrouves en prix.

Alors avant de dire n'importe quoi renseignes toi un minimum.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
hugo_fray
ah......
tu dois certainement en avoir une......

un kit warmoth,vernis,avec hardware micro et tuttiquannti a 700 $........

voila le prix que ça coute un kit warmoth....
dng....ça sonne pas,c'est fade,c'est cher....
bref ça pue



alors,si je "dois" payer une gratte 16000 boules.....je le ferais pas chez dng.....

m'enfin,dng a raison de vendre ses grattes si cheres puisqu'il y a des grosses buses comme vous qui achètent....
Wakizashi
hugo_fray a écrit :
ah......
tu dois certainement en avoir une......

un kit warmoth,vernis,avec hardware micro et tuttiquannti a 700 $........

voila le prix que ça coute un kit warmoth....
dng....ça sonne pas,c'est fade,c'est cher....
bref ça pue



alors,si je "dois" payer une gratte 16000 boules.....je le ferais pas chez dng.....

m'enfin,dng a raison de vendre ses grattes si cheres puisqu'il y a des grosses buses comme vous qui achètent....


Hugo retourne dans ta tombe, tu pues, t'es fades et ca coute trop cher a tout le modne de t'entendre débiter tes conneries.

Au fait, c'est qd que tu me montres une guitares faites de mains? Un petit sample pour faire écouter tes talents guitaristiques?

Comme dit plus haut, t'as jamais du avoir uen dng entre les mains...

"Aller" je crois que t'as mere t'appelle pour le bain...

ps: c'est bon tu leur as amené une guitare pour changer les cordes parceque t'étais pas capable de le faire et ils se sont foutus de ta gueule, aller c'est pas grave, ca arrive... Faut pas etre frustré comme ca, ca t'a blaissé dans ton armour propre de jeune fille délurée, c'est rien, ca te passera, vu les conneries que tu sors ca sera pas la premiere ni la derniere branlée que tu te prends...
Sebll
  • #22
  • Publié par
    Sebll
    le 05 Jun 05, 17:23
HouseOfStrings a écrit :
hugo_fray a écrit :
ah......
tu dois certainement en avoir une......

un kit warmoth,vernis,avec hardware micro et tuttiquannti a 700 $........

voila le prix que ça coute un kit warmoth....
dng....ça sonne pas,c'est fade,c'est cher....
bref ça pue



alors,si je "dois" payer une gratte 16000 boules.....je le ferais pas chez dng.....

m'enfin,dng a raison de vendre ses grattes si cheres puisqu'il y a des grosses buses comme vous qui achètent....


Hugo retourne dans ta tombe, tu pues, t'es fades et ca coute trop cher a tout le modne de t'entendre débiter tes conneries.

Au fait, c'est qd que tu me montres une guitares faites de mains? Un petit sample pour faire écouter tes talents guitaristiques?

Comme dit plus haut, t'as jamais du avoir uen dng entre les mains...

"Aller" je crois que t'as mere t'appelle pour le bain...

ps: c'est bon tu leur as amené une guitare pour changer les cordes parceque t'étais pas capable de le faire et ils se sont foutus de ta gueule, aller c'est pas grave, ca arrive... Faut pas etre frustré comme ca, ca t'a blaissé dans ton armour propre de jeune fille délurée, c'est rien, ca te passera, vu les conneries que tu sors ca sera pas la premiere ni la derniere branlée que tu te prends...
Au moins l'humour passe avant l'énervement !
adré
  • #23
  • Publié par
    adré
    le 05 Jun 05, 17:52
HouseOfStrings a écrit :
hugo_fray a écrit :
ah......
tu dois certainement en avoir une......

un kit warmoth,vernis,avec hardware micro et tuttiquannti a 700 $........

voila le prix que ça coute un kit warmoth....
dng....ça sonne pas,c'est fade,c'est cher....
bref ça pue



alors,si je "dois" payer une gratte 16000 boules.....je le ferais pas chez dng.....

m'enfin,dng a raison de vendre ses grattes si cheres puisqu'il y a des grosses buses comme vous qui achètent....


Hugo retourne dans ta tombe, tu pues, t'es fades et ca coute trop cher a tout le modne de t'entendre débiter tes conneries.

Au fait, c'est qd que tu me montres une guitares faites de mains? Un petit sample pour faire écouter tes talents guitaristiques?

Comme dit plus haut, t'as jamais du avoir uen dng entre les mains...

"Aller" je crois que t'as mere t'appelle pour le bain...

ps: c'est bon tu leur as amené une guitare pour changer les cordes parceque t'étais pas capable de le faire et ils se sont foutus de ta gueule, aller c'est pas grave, ca arrive... Faut pas etre frustré comme ca, ca t'a blaissé dans ton armour propre de jeune fille délurée, c'est rien, ca te passera, vu les conneries que tu sors ca sera pas la premiere ni la derniere branlée que tu te prends...


+1000
DNG ne sont pas des voleurs vraiment il font leurs boulot avec passion on voit que tu ne les connait pas. Se sont des luthiers il prennent le meilleurs des choses pour en faire une guitare a la hauteur de se que tu veux.
je te vérrais bien en train de constuire une guitare et d'avoir un types comme toi dire quel pue sans l'essayer.
retourne jouer avec une gratte fisherprice et arrête de dire des choses aussi abhérante.
Egoblind
Hugo,

Ce que tu dis n'est pas seulement stupide, c'est aussi la preuve de ta profonde connerie.

tu mélanges tout, et au final c'est la bêtise qui surnage.

au risque de me répéter si :

1. tu sais pas de quoi tu parles,
2. tu ne connais pas les gars de chez DNG,
3. prenses que Warmoth fait des "kit",

Alors continue de jouer avec tes playmobil.

Je pense que tu n'as aucune expérience à nous faire partager et que tu es un type aigri et incompétent pour distinguer une guitare d'une batte de base ball.

Alors retourne dans ton carton d'emballage "made in je suis un gros nullos" et lache nous avec tes jugements à l'emporte pièce.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Nikö
  • #25
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Jun 05, 22:59
hugo_fray a écrit :
ah......
tu dois certainement en avoir une......

un kit warmoth,vernis,avec hardware micro et tuttiquannti a 700 $........

voila le prix que ça coute un kit warmoth....
dng....ça sonne pas,c'est fade,c'est cher....
bref ça pue



alors,si je "dois" payer une gratte 16000 boules.....je le ferais pas chez dng.....

m'enfin,dng a raison de vendre ses grattes si cheres puisqu'il y a des grosses buses comme vous qui achètent....

en quoi ca t'avance de nous insulter connard c'est pas la premiere fois que tu le fais sans raison je serai un modo je t'aurai déja sanctionné....
le chacal
Mon petit Hugo, tu es complètement à côté de la plaque, un "kit" Warmoth complet ne coûte pas 700$...
J'ai moi-même prévu un projet warmoth, qui me reviendrait en tout à 1150€ au minimum, donc ne dis pas n'importe quoi. Et je suis certain que tu ne sais pas non plus de quoi tu parles à propos de DNG, tu n'y as sûrement jamais mis les pieds vue la façon dont tu parles.
Tu es impressionnant de stupidité, donc arrête de polluer les topic de cette façon.
Et Houseofstrings, je pense que lui offrir un cerveau serait une bonne action, mais il y aurait une incompatibilité indiscutable avec son esprit...
Ce qu'on pourrait lui offrir ? hmm.. Je pense qu'une exécution serait une bonne façon d'abréger ses souffrances ainsi que les notres, je propose donc une mise à mort prévue pour ce soir, 21h
UP THE IRONS !!!!!!!
hugo_fray
ok....
alors,je ne vois aucuns arguments......
juste une suite d'insultes......je peux aussi tenir les memes propos.....
mais je trouve ça d'une petitesse impressionnante.....

je suis persuadé que les 3/4 d'entres vous n'ont jamais eu cette gratte entre les mains....et pourtant,vous en parlez comme si c'était le saint graal.....

j'ai essayé ces grattes....elles ne valent pas leurs prix....point barre....
les mecs qui y bossent sont gentils,serviables et alors???????

j'achete une gratte,pas un service....

je ne critique pas le luthier,qui fait du bon boulot....mais il faut bien vivre....

enfin....

je ne vais pas polemiquer avec des gens incompetents qui ne jurent que par les dires des autres,je prefere avoir mon avis et etre a "contre courant" d'une bande d'imbeciles....(il y en a enormement malheureusement.....)
hugo_fray
le chacal a écrit :
Mon petit Hugo, tu es complètement à côté de la plaque, un "kit" Warmoth complet ne coûte pas 700$...
J'ai moi-même prévu un projet warmoth, qui me reviendrait en tout à 1150€ au minimum, donc ne dis pas n'importe quoi. Et je suis certain que tu ne sais pas non plus de quoi tu parles à propos de DNG, tu n'y as sûrement jamais mis les pieds vue la façon dont tu parles.
Tu es impressionnant de stupidité, donc arrête de polluer les topic de cette façon.
Et Houseofstrings, je pense que lui offrir un cerveau serait une bonne action, mais il y aurait une incompatibilité indiscutable avec son esprit...
Ce qu'on pourrait lui offrir ? hmm.. Je pense qu'une exécution serait une bonne façon d'abréger ses souffrances ainsi que les notres, je propose donc une mise à mort prévue pour ce soir, 21h


la mon bonhomme,tu fais preuve d'une intelligence rare....
francoix
On se calme s'il vous plaît...
Et on arrête là la discussion si personne n'amène d'éléments tangibles (samples, photos, tarifs, etc)
Merci d'avance pour G.com
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...