Guitare warmoth

Forum Warmoth
Forum
Gnac Gnac
Bonjour à tous,
je fais ce topic pr savoir s'il ya un risque que ma guitare sonne mal si je la construit avec des pieces de chez warmoth... Merci...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
bon ben up
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac
ben dans le sens payer le prix d'une fender et avoir le son d'une stagg...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
patricef
farfadet-blah a écrit :
ben dans le sens payer le prix d'une fender et avoir le son d'une stagg...

Non, écoute ceci:démo
Strat Warmoth avec manche érable, corps swap ash, et des micros Kinmann Woodstock Plus.
hendrix2430
Les pieces warmoth sont de tres bonne qualité. J'en utilise souvent et je n'ai jamais été decu. Le seul truc a faire, a part assembler la guitare, et a peine de dressage des frettes. Mais a part ca, tres bon bois, et super poche manche sur les corps.
hugo_fray
fais gaffe.....
il faut que ton manche et ton corp soit "fait' pour aller ensemble...

le choix des bois est très important....

chez dng par exemple,ils s'occupent du tri et vendent leurs grattes sous le sigle dng....
plus de 1700 euros pour un kit warmoth,c'est des voleurs....
youplab00m
Citation:
ben dans le sens payer le prix d'une fender et avoir le son d'une stagg...

Generalement c'est le contraire avec les guitares en kit de qualite: tu payes le prix d'une fender de base et ca sonne comme une custom shop qui coutent 2 foix le prix.
Invité
Patricef tu m'enerves.........lol
Wakizashi
hugo_fray a écrit :
fais gaffe.....
il faut que ton manche et ton corp soit "fait' pour aller ensemble...

le choix des bois est très important....

chez dng par exemple,ils s'occupent du tri et vendent leurs grattes sous le sigle dng....
plus de 1700 euros pour un kit warmoth,c'est des voleurs....


Tu ne connais visiblement strictement rien à la fabrication d'une guitare pour dire ca...

Si seulement tu savais que dans le cout de revient dun instrument, le verni coute quasiement 50% du prix total de la production (et DNG en matière de vernis, c'est une référence), qu'il faut payer des taxes d'importations des pièces à la douane et des taxes en France (et oui les artisants ne sont pas épargnés), peut etre aurais tu l'intelligence de nuancer tes propos à ce moment là...

Je te rassure qd tu achetes ta fender custom machin ou ta gibson truc c'est la que tu payes bcp plus cher que ce que tu devrais, et si DNG sont des voleurs pour le boulot qu'ils font, alors tu n'arretes pas de te faire arnaquer pour tout le matos de toutes les marques que tu achetes...
patricef
liolio a écrit :
Patricef tu m'enerves.........lol

dhaiphi
farfadet-blah a écrit :
Bonjour à tous,
je fais ce topic pr savoir s'il ya un risque que ma guitare sonne mal si je la construit avec des pieces de chez warmoth... Merci...


Si tu ne l'a jamais fait, je te conseille pas trop : luthier c'est un métier
qui est tout sauf du bricolage.
Invité
patricef a écrit :
liolio a écrit :
Patricef tu m'enerves.........lol


En fait fallait pas cherchait midi quartorze heure.
C'etais un petite monté d'un envieu au gaz severement reprimé par la bourse, rien de mechant du tout
en tout cas ta gratte + Kinman sonne méchament bien (j'imagine aussi que tu n'y pas etranger )
Pour les warmoth il y a vraiment quelques belle gratte dans la gallery.
La tienne y est (si tu peux rajoute là )?
Moi mon petit kif se serait une strat en aulne (top frene) au format 7/8.
Un manche 3 piece quartersawn erable toube erable, le profil standart thin a l'air tres bien (dur de dire sans toucher) 24 frettes, diapason 24.3/4.
Le lo pro schaller et acastillage doré, de doubles, une plaque pealoid,
et un finish olympique white (blanc eclatant) semi transparent.
Une version customisé de la mary kaye tribute en gros.
patricef
J'ai déjà du poster cette image quelque part:

Corps en frêne couleur vintage white
Manche érable bird's eye huilé avec profil Wolfgang
Frettes Jumbo 6100
Tête 70's
Mécanique à blocage Schaller
Sillet laiton
Vibrato vintage
Micros Kinmann Woodstock Plus
Boutons et micros couleur crème
Plaque perloid
patricef
dhaiphi a écrit :
farfadet-blah a écrit :
Bonjour à tous,
je fais ce topic pr savoir s'il ya un risque que ma guitare sonne mal si je la construit avec des pieces de chez warmoth... Merci...


Si tu ne l'a jamais fait, je te conseille pas trop : luthier c'est un métier
qui est tout sauf du bricolage.

C'est vrai mais ici, c'est plus de l'assemblage à base de vis et du câblage electronique que de la lutherie. Après évidemment, il faut faire les réglages du manche, etc...

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...