Guitare warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
Sans vouloir polémiquer ou envenimer les choses, je trouve franchement moyen de mettre la faute sur egoblind.
D'une part, si vous regardez ses messages (depuis le début du forum), vous remarquerez que la plupart sont destinés à aider les gens, ils sont généralement constructifs et il ne parle pas pour ne rien dire.
A côté de ça on voit des mecs qui insulte les gens en moins de deux, qui ne font que se moquer des newbies et même d'autres forumeurs, qui ne postent que des messages inutiles et eux ne se font jamais avertir.
Y a-t-il une logique sur ce forum ?
Egoblind s'est un peu enflammé sur ce post, devant le manque de diplomatie de hugo, mais il l'a reconnu, il a fait son meaculpa, et c'est sur lui que ça retombe ??
Non franchement messieurs les modérateurs regardez-y à deux fois avant de menacer de bannir un membre.
UP THE IRONS !!!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Jun 05, 12:33
Comme je te l'ai dit, tort ou raison, on ne tolere pas d'insultes. Il n'est pas question d'autre faute ici. Si tu remarques des comportements anormaux, tu es libre de nous en faire part via l'alerte moderateur. Nous ne POUVONS pas avoir les yeux partout. La voila la logique. Et ne t'en fais pas pour egoblind en general on n'applique pas ces regles sans discernement
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...