Guitare warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
On se calme s'il vous plaît...
Et on arrête là la discussion si personne n'amène d'éléments tangibles (samples, photos, tarifs, etc)
Merci d'avance pour G.com
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
le chacal
hugo_fray a écrit :
ok....
alors,je ne vois aucuns arguments......
juste une suite d'insultes......je peux aussi tenir les memes propos.....
mais je trouve ça d'une petitesse impressionnante.....

je suis persuadé que les 3/4 d'entres vous n'ont jamais eu cette gratte entre les mains....et pourtant,vous en parlez comme si c'était le saint graal.....

j'ai essayé ces grattes....elles ne valent pas leurs prix....point barre....
les mecs qui y bossent sont gentils,serviables et alors???????

j'achete une gratte,pas un service....

je ne critique pas le luthier,qui fait du bon boulot....mais il faut bien vivre....

enfin....

je ne vais pas polemiquer avec des gens incompetents qui ne jurent que par les dires des autres,je prefere avoir mon avis et etre a "contre courant" d'une bande d'imbeciles....(il y en a enormement malheureusement.....)


Je suppose que tu as des arguments pour ton kit warmoth à 700$...
MDR tu me montreras une facture de warmoth avec un montant de 700$ (pour une guitare complète) à l'occasion... Et soit-dit en passant regarde en bas de la 2ème page pour voir les remarques pertinantes de quelqu'un qui insulte les autre forumeurs de buses. Tu remarqueras que c'est toi qui n'avance aucun argument et qui insulte les autres.
UP THE IRONS !!!!!!!
Wakizashi
hugo_fray a écrit :
ok....
alors,je ne vois aucuns arguments......
juste une suite d'insultes......je peux aussi tenir les memes propos.....
mais je trouve ça d'une petitesse impressionnante.....

je suis persuadé que les 3/4 d'entres vous n'ont jamais eu cette gratte entre les mains....et pourtant,vous en parlez comme si c'était le saint graal.....

j'ai essayé ces grattes....elles ne valent pas leurs prix....point barre....
les mecs qui y bossent sont gentils,serviables et alors???????

j'achete une gratte,pas un service....

je ne critique pas le luthier,qui fait du bon boulot....mais il faut bien vivre....

enfin....

je ne vais pas polemiquer avec des gens incompetents qui ne jurent que par les dires des autres,je prefere avoir mon avis et etre a "contre courant" d'une bande d'imbeciles....(il y en a enormement malheureusement.....)


Pas de bolle pour toi j'ai une DNG Cadette avec corps en cedro honduras, QMaple top et touche en rio, et je te garantie qu'elle sonne très bien et si tu en avais vraiment une qui ne sonnait pas, bah fallait pas la prendre! Tu leur dis "elle sonne pas" et je te garantie qu'ils vont pas te forcer à la prendre, preuve que tu ne les connais absolument.

Des insultes? Traiter des artisants de "voleur" sur un forum public, c'est pas une insulte???
Des arguments? tu n'en as donné aucun a part "c'est pue c'est nul" qui il faut le reconnaitre sont de superbes arguments.
Tu n'as visiblement aucune connaissance en lutherie ou quoi que ce soit en rapport avec la guitare et tu te permets de descendre des artisants qui font des guitares depuis plus de 20 ans et qui n'ont plus rien à prouver pusique ce sont des références au sein de la lutherie fraçaise.

Mais non Hugo, connait mieux le job de luthier que le restant de la planete.

T'es un mariolle mais le problème c'est qd on veut plonger dans la piscine faut pas oublier de mettre un slibard pour pas avoir l'aire ridicule et la t'es à poils...
Egoblind
Hugo,

C'ets quoi au juste ton problème ? tu n'aimes pas les grattes de chez DNG ? elles te semblent trop chères ?

1. tant mieux pour toi,
2. tous les gouts sont dans la nature,
3. ça n'engage que toi
4. ... dans le fond on s'en tape un peu de ton avis, surtout présenté comme tu l'as fait.

On ne parle pas des grattes DNG mais de leur boulot, de leur compétence et de leur professionnalisme.

En revanche soupçonner DNG de vendre du warmoth sous l'étiquette DNG, ça c'est pas sérieux et c'est même franchement insultant.

Alors soit tu as des preuves de ce que tu avances, soit tu la fermes.

Il ne s'agit pas de polémiquer mais de remettre les choses à leur place. Si tu ne sais pas de quoi tu parles, si tu parles sans savoir (ce qui semble être le cas manifestement) et si tu accuses sans preuve, tu n'as rien à faire sur ce forum.

Et sur la compétence des gens de ce forum, je te conseillle de faire un point sur tes propres lacunes.

On y vient pour des avis éclairés et des renseignement utiles.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Wakizashi
DNG vends des kit warmoth modifié par DNG, c'est clairement détaillé et dit, il n'y a aucune surprise.

Ces kits sont sélectionné par Warmoth.

Pourquoi proposent ils des kits? Tout simpelment parcequ'il y a une demande.

Bien entendu, cela ne représente qu'une petite partie des isntruments qu'ils font par an, les reste étant du 100% DNG
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Egoblind
HouseOfStrings a écrit :
DNG vends des kit warmoth modifié par DNG, c'est clairement détaillé et dit, il n'y a aucune surprise.

Ces kits sont sélectionné par Warmoth.

Pourquoi proposent ils des kits? Tout simpelment parcequ'il y a une demande.

Bien entendu, cela ne représente qu'une petite partie des isntruments qu'ils font par an, les reste étant du 100% DNG


+1

je confirme que DNG utilise du Warmoth quand on le leur demande mais ils n'hésitent pas non plus à conseiller le cas échéant aux gens de commander directement chez Warmoth et DNG s'occupent de tout le reste.

Si on veut du Warmoth, on en a, si on veut du DNG on en a aussi ... en tout cas tout est clairement spécifié et c'est une très bonne chose que DNG connaisse aussi bien les produits et le service Warmoth.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
hugo_fray
Egoblind a écrit :
Hugo,

C'ets quoi au juste ton problème ? tu n'aimes pas les grattes de chez DNG ? elles te semblent trop chères ?

1. tant mieux pour toi,
2. tous les gouts sont dans la nature,
3. ça n'engage que toi
4. ... dans le fond on s'en tape un peu de ton avis, surtout présenté comme tu l'as fait.

On ne parle pas des grattes DNG mais de leur boulot, de leur compétence et de leur professionnalisme.

En revanche soupçonner DNG de vendre du warmoth sous l'étiquette DNG, ça c'est pas sérieux et c'est même franchement insultant.

Alors soit tu as des preuves de ce que tu avances, soit tu la fermes.

Il ne s'agit pas de polémiquer mais de remettre les choses à leur place. Si tu ne sais pas de quoi tu parles, si tu parles sans savoir (ce qui semble être le cas manifestement) et si tu accuses sans preuve, tu n'as rien à faire sur ce forum.

Et sur la compétence des gens de ce forum, je te conseillle de faire un point sur tes propres lacunes.

On y vient pour des avis éclairés et des renseignement utiles.




tu as plutot de bonnes grattes......
pourquoi pas de dng?????????

ah......je m'en doutais......

a+ gros looser
adré
  • #37
  • Publié par
    adré
    le 06 Jun 05, 14:33
hugo_fray a écrit :
Egoblind a écrit :
Hugo,

C'ets quoi au juste ton problème ? tu n'aimes pas les grattes de chez DNG ? elles te semblent trop chères ?

1. tant mieux pour toi,
2. tous les gouts sont dans la nature,
3. ça n'engage que toi
4. ... dans le fond on s'en tape un peu de ton avis, surtout présenté comme tu l'as fait.

On ne parle pas des grattes DNG mais de leur boulot, de leur compétence et de leur professionnalisme.

En revanche soupçonner DNG de vendre du warmoth sous l'étiquette DNG, ça c'est pas sérieux et c'est même franchement insultant.

Alors soit tu as des preuves de ce que tu avances, soit tu la fermes.

Il ne s'agit pas de polémiquer mais de remettre les choses à leur place. Si tu ne sais pas de quoi tu parles, si tu parles sans savoir (ce qui semble être le cas manifestement) et si tu accuses sans preuve, tu n'as rien à faire sur ce forum.

Et sur la compétence des gens de ce forum, je te conseillle de faire un point sur tes propres lacunes.

On y vient pour des avis éclairés et des renseignement utiles.




tu as plutot de bonnes grattes......
pourquoi pas de dng?????????

ah......je m'en doutais......

a+ gros looser


sa c'est vraiment un réponse trés subtil la franchement tu m'épate, tu à mis le temps pour la trouver ou tu a fais sa instinctivement?
Egoblind
hugo_fray a écrit :
Egoblind a écrit :
Hugo,

C'ets quoi au juste ton problème ? tu n'aimes pas les grattes de chez DNG ? elles te semblent trop chères ?

1. tant mieux pour toi,
2. tous les gouts sont dans la nature,
3. ça n'engage que toi
4. ... dans le fond on s'en tape un peu de ton avis, surtout présenté comme tu l'as fait.

On ne parle pas des grattes DNG mais de leur boulot, de leur compétence et de leur professionnalisme.

En revanche soupçonner DNG de vendre du warmoth sous l'étiquette DNG, ça c'est pas sérieux et c'est même franchement insultant.

Alors soit tu as des preuves de ce que tu avances, soit tu la fermes.

Il ne s'agit pas de polémiquer mais de remettre les choses à leur place. Si tu ne sais pas de quoi tu parles, si tu parles sans savoir (ce qui semble être le cas manifestement) et si tu accuses sans preuve, tu n'as rien à faire sur ce forum.

Et sur la compétence des gens de ce forum, je te conseillle de faire un point sur tes propres lacunes.

On y vient pour des avis éclairés et des renseignement utiles.




tu as plutot de bonnes grattes......
pourquoi pas de dng?????????

ah......je m'en doutais......

a+ gros looser


Hugo, mon pauvre Hugo ...

Tu es vraiment un pauvre con.
triste et sans panache, juste un connard.

Mes choix en matière de grattes ne te regarde pas et je ne m'amuse pas à dénigrer tel ou tel matériel ou tel luthier comme tu le fais si bien en pauvre crétin que tu es.

pour ton info, mes grattes sont toutes vérifiées et réglées par DNG et je suis sur deux projets de guitares avec eux...

alors laisse béton et ferme ta gueule ça vaudra mieux.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Egoblind
et au fait Hugo,

je pense que tu n'es pas apte à juger de la qualité des guitares ... alors ne porte pas de jugement sur les miennes s'il te plait.

@ + pauvre tache
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
adré
  • #40
  • Publié par
    adré
    le 06 Jun 05, 15:22
Egoblind a écrit :
et au fait Hugo,

je pense que tu n'es pas apte à juger de la qualité des guitares ... alors ne porte pas de jugement sur les miennes s'il te plait.

@ + pauvre tache


+1000000
hugo_fray
Egoblind a écrit :
et au fait Hugo,

je pense que tu n'es pas apte à juger de la qualité des guitares ... alors ne porte pas de jugement sur les miennes s'il te plait.

@ + pauvre tache


je ne juge opas ton matos,je trouve très bizarre que pour un fan de kit warmoth très cher...tu n'en ai pas...
olivgiov
Bon moi perso j me suis fais une guitare warmoth...

https://www.guitariste.com/for(...)rmoth

allez donc jeter un coup d'oeil ... tout est inscrit et y a les photos avant et apres...

Ce que je peux dire c est que la guitare m'a couté en tout 1300€ environ ... donc si par exemple DNG vend 1500€ , c est pas exceptionnel... si il vendait 3000€, là on pourrait dire, effectivement y a un probleme...

comme Francoix le demandait, y a les prix , les photos...
Egoblind
hugo_fray a écrit :
Egoblind a écrit :
et au fait Hugo,

je pense que tu n'es pas apte à juger de la qualité des guitares ... alors ne porte pas de jugement sur les miennes s'il te plait.

@ + pauvre tache


je ne juge opas ton matos,je trouve très bizarre que pour un fan de kit warmoth très cher...tu n'en ai pas...


Dis-moi, à quel moment j'ai écrit que j'étais "fan de kit warmoth" ?

d'abord je sais pas ce qu'est un "kit warmoth" (un truc spécial pour toi peut-être) et ensuite j'achète des pièces chez Warmoth pour mes guitares actuelles ou à venir et ce n'est pas "très cher" d'acheter du Warmoth (tu as déjà eu du warmoth entre les mains ? déjà acheté ? testé ?)

Bref, je ne vois pas bien où tu veux en venir ... de mon côté je trouve regrettable (pour ne pas dire autre chose) que tu accuses DNG comme tu l'as fait.

En plus ce n'était pas le débat initial.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
JeyF
  • #44
  • Publié par
    JeyF
    le 06 Jun 05, 16:53
Egoblind a écrit :
En plus ce n'était pas le débat initial.


Vraiment pas non !!

Je suis d'accord sur le fond avec le camp EgoBlind (évidemment) mais par contre...la forme pas du tout.

J'aimerai bien que vous arrêtiez de vous insulter ainsi. Je ne comprend pas que les modos ne ferment pas ce topic...

Je crois d'ailleurs qu'il faudrait en refaire un autre parceque depuis un bon moment, je vois le topic qui monte, je me dis : "super un truc sur Warmoth !!" et en fait je me retrouve avec des insultes à toutes les pages...Le boulet qu'il traîne ce topic (pas Hugo hein !! les insultes je veux dire)...bonjour !!!

Vous vous abaissez au niveau de Hugo_Fray et c'est assez dommage.
Quand comprendrez-vous qu'un mec qui vient pourrir un topic ne partira pas de celui-ci si vous en rajoutez sans cesse.

Vous rectifiez ce qui vous semble devoir l'être et ensuite basta !! Pas d'insultes !! Je sais que l'ego des guitaristes est démesuré mais prenez sur vous !! On parle matos là !! On est pas en train de perdre nos enfants sous des coups de machettes (moi, j'en ai deux et DNG ou Warmoth, ils savent pas ce que c'est et ils s'en foutent !!).

On attérit et on termine, ok ? On revient à nos moutons ? Je sais que lorsque l'on baffoue le travail des artisans c'est dur à supporter mais c'est aussi ça informer : rectifier la réalité face aux détracteurs.

Une rectification insultante ne rectifie rien du tout, on vous mettra dans le même sac.

Je dis ça sans animosité. Je suis sur ce forum parce que j'adore la guitare alors ne me dégoutez pas des guitaristes...

Serrez vous la main et buvez une bonne bierre, je suis sur que l'on partage tous énormément de goûts communs...sinon on serait sur le forum de la ferme des célébrités !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Egoblind
Bah Jeyf, tu auras remarqué que la tension baisse progressivement non ... ?

Je suis pas d'accord avec Hugo et les échanges n'ont rien apporté alors autant en rester là tu as raison.

Effectivement ce topic est parti en live, c'est dommage parce que à la base je suis toujours partant pour parler des diverses expériences Warmoth des uns et des autres.

Merci à ce propos à Oligiov de nous avoir fait partager son projet qui est assez chouettos je trouve.

En ce qui me concerne, je crois sincèrement qu'il y a peut de raisons que des pièces Warmoth donnent quelque chose qui sonnera pas ou malk (je crois que c'tait ça la question initiale non ?)

après il faut voir les choix que l'on fait en matière de compatibilité de bois, de configuration micros, de finition ou de montage ... et à cet égard un luthier est de bons conseils (DNG en ce qui me concerne).

Je suis sur deux projets Warmoth : un corps que je complète avec plein de pièces que j'ai par ailleurs et un corps/manche donc je laisserai la finition à DNG avec le montage et le cablage.

pour ceux que ça interesse je posterai des photos au fur et à mesure de l'avancement de la chose.

Aller, sans rancune Hugo et meric à Jeyf de nous rappeler à l'ordre (sans insultes )
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...