Guitare Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Juitariste a écrit :
700 E sans les micros certes, mais seulement sans les micros.
C'est environ 700 euros pour le corps, le manche, les mécaniques, le chevalet, l'électronique et le menu bordel qui reste et que j'ai la flemme de détailler (genre la plaque de vissage du manche pour pas abimer le corps ...)


et là dedans tu compte les frais de port et la douane ?
parce que les douanes française te prélèveront genre 25% du prix total (achat+port), tu peux meme avoir des frais en+ par le transporteur français qui fait le relais. bref si c'est pour se faire une strat c'est pas forcement le plus économique non plus...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Juitariste
Non, c'est 700 sans compter la douane et les frais de port.
Enfin bref, c'est pour ça que je fait ma petite enquête, histoire d'avoir un aperçu des choses avant de me lancer ...
"salut baziste ... salut juitariste"
uncleted
pour ton projet, mise à part un profil de manche specifique, fonce sur une occaz strat blanche et achete un pickguard, sur ma strat + deluxe, il y avait une defonce pour toutes les config micros.
sinon tu va te casser la tete pour rien et surtout le porjet te coutera plus cher.
blandinr
un conseil va voir un luthier ils te conseillera sur les bois a prendre le type de finition ainsi que le prix necesaire a metre pour avoir une gratte digne de se nom ...De plus apres pour ne serait ce que le reglage de ta guitare l'aide d'un luthier te serat necessaire .
keep on rockin les filles

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...