arg... le moment fatidique ou il faut parler du son...
qu'est ce que je peux etre mauvais a ca!!!!!!
ben je dirais de toute facon que ce qui m'a attire en autre sur cette gratte (enfin pour etre exact, sur celle que j'avais essaye avant d'acheter celle ci sur ebay...) c'est le petit cote "qu'est ce que c'est que ce son... ya comme un truc la dedans que j'ai du mal a identifier..."
ben c'est ca surement la reponse a ta question...
le son de la trussart, c'est surement pas celui d'un tele. C'est un peu le son d'une hollow body avec des micros simples, et un petit truc en plus qui flatte l'oreille (si on aime bien sur...)
J'adore le son micro manche (meme si il est HS en ce moment... snif) qui est vraiment rond et tres dynamique en crunch.
je joue le micro chevalet en rythmique la plus part du temp pour exploiter son tranchant. je le trouve difficile a placer en solo (m'en fous, je solote pas souvent, et j'ai une autre gratoune pour ca...) mais tout ca, c'est bien subjectif...
en fait en general, elle est chouette pour le jeux en clair melodique (arpege, fingerstyle, rythmique typees folks) et pour les riffs, rythmiques et solos en son crunch-crados (roots comme disent certains)
Du moins, c'est ce qu'elle demande a mes doigts quand je la joue... mais malheureusement, elle ne fait pas tout.... et j'ai du mal a faire le reste!!!!!!