SALUT
c'est vrai les goûts et les couleurs....
chacun ses feuilles de choux, et en plus il y a tellement de possibilité de sons, liées aux combinaisons amp/guitare
moi, le son de tout le monde, je m'enfouts ....
et d'avoir du matériel de qualité, que peu ont, c'est peut-être aussi une solution de se faire son son...
quant à son prix, oui, c'est cher, moins de personnalité qu'une CUSTOM SHOP FENDER ou GIBSON, je le savais avant même d'essayer une BM....mais comme mon style pratiqué ne se référre pas à des sons " classiques ".....
et puis, si ça ne me convient pas, je revendrai......
ce que j'ai vu et pris en compte, c'est ce qui me chiffonnait sur les autres guitares guitares....
je suis un " petit gabarit "et pour moi, l'essentiel, maitenant est d'avoir une guitare qui est en harmonie avec ma physionomie, pour ne pas " sentir " la guitare : n'avoir aucune géne afin de jouer au mieux...il me semble que les BM me correspondent : à vivre....
et puis, si demain je veux un son plus vintage, je revendrai tout mon bordel et achéterais un BAD CAT ou MATCHLESS avec une SUHR....mais ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui
je comprends ta position, n'ayant pas apprécié les BM....et je pourrais, et on va tourner en rond, te dire que je n'aime pas le TRIAXIS et que pour 2500 €, c'est plus que trop cher.....
mais bon, si c'est ce matos qui est trop cher qui te convient...il n' y a pas à discuter...tu as raison d'avoir un TRIAXIS.....
voilà voilà.....
PASCAL