salut TRISTAN
cela fait 3,5 mois que je l'ai commandé
logiquement, et d'aprés les infos que j'ai.....encore 15 à 30 jours d'attente
.....enfin, je suis impatient, et d'un autre côté, plus il y a de temps consacré à la fabrication, plus le résultat a de chance d'être en adéquation avec ce que l'on en attend.....( temps de séchage.....)
salut PIU
jette un coup d'oeil sur le site internet de BRIAN MOORE, et sinon je t'invite à contacter OLIVIER : il es ttrés sympa, hyper réactif : tu sais, entre ma premiére prise de contact avec lui et ma visite pour essai et achat / commande, il s'est écoulé 6 mois, avec quelques coups de TEL, et une bonne dizaine de fax....
je ne pourrai en parler objectivement que quand je l'aurai
aussi, la part d' objectivité a ses limites, n'ayant plus de guitares à la hauteur ( j'ai vendu ma BLADE et la PRS...) et de plus je n'échappe pas à " lengouement surdimensionné "que beaucoup ont : je n'ai pas encore vu quelqu'un mettre 3000 € dans une guitare et dire de suite que c'est une vulgaire planche....
enfin, les BRIAN MOORE ont certaines qualités que les autres guitares n'ont pas, mais aussi, des défauts : par ex, je ne m'attends pas à avoir une guitre "vintage "comme une TYLER, mais bien une guitare " moderne" ....un peu comme une TOM ANDERSON.....
PASCAL