Guitares brian moore?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-177415.html

Y'a d'autres modèles un peu plus chers mais j'aimerai avoir des avis sur ces modèles d'entrée de gamme!

je relance ta question, moi aussi ça m'interesse fortement (mais pas dans cette couleur..

elle a des bonnes critiques dans "guitarist" (mais ce magazine donne toujours des bonnes critiques aussi...) ils disent juste que les micros manquent de peche je crois mais la lutherie est au top...

mais niveau qualité de lutherie, vous en pensez quoi ?
parce que a ce prix, ça me permettrai de lacher un peu ma yamaha avec son manche vrillé en attendant d'acheter mieux.
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Bonne lutherie mais c'est vrai que les guitares sont un poil cher pour des coréennes ! Même si ça rssemble plus à du US que du Coréens ! ça doit être psychologique !

PS: dsl de repondre 1 an après !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Guitar_addict
J'adore les Brian Moore, je les aient essayé chez HeitzMusicleader à Lyon (j'habite là-bas) et j'adore leur polyvalence en tous cas moi je sens que je vais bosser cet été pour me payer la i9p que je trouve superbe. C'est vrai qu'elle n'ai pas aussi typée que la strat ou la gibson mais on peut pas tout avoir, une gratte polyvalente, pas chère et typée. Quelqu'un a essayé le système USB, je serais curieux de lire des avis sur ce système.
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Guitar_addict a écrit :
J'adore les Brian Moore, je les aient essayé chez HeitzMusicleader à Lyon (j'habite là-bas) et j'adore leur polyvalence en tous cas moi je sens que je vais bosser cet été pour me payer la i9p que je trouve superbe. C'est vrai qu'elle n'ai pas aussi typée que la strat ou la gibson mais on peut pas tout avoir, une gratte polyvalente, pas chère et typée. Quelqu'un a essayé le système USB, je serais curieux de lire des avis sur ce système.

oui c'est comme celà q'uil faut voir ces guitares !

Même les micros seymour qui sont montés sur la gratte ont été faits pour avoir un son relativement neutre, mettant envaluer la lutherie et pas les particularités d'un micro !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
ca me fait bizarre de voir mon test resortir un an apres... et surtout de voir qu'il n'a suscite aucune reaction.
Pascal Boutin
salut
bah!!!il y a un an...les BRIAN MOORE n'étaient pas du tout connu
PASCAL
valleyman
pas inconnu de tout le monde, le prob, c'est que la mc/1 qui est sortie, il y a plus de 10 piges, valait chez broc 'n roll à nimes 27000F!! donc tout le monde n'a pas eu la chance d'essayer (moi si!!!!! )
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
he bien justement, que peu ait pu essayer ces guitares, ca n'en rend les essais que plus interessants Quelles oeuvres d'art quand j'y repense... de vrais bijoux.
Pascal Boutin
SALUT
le modéle dont tu parles mr VALLEY, c'est le seul qu'il faisait à l'époque, un corps et manche en composite, avec une table rapportée et touche rapportée bois....
BRIAN MOORE, dans sa philosphie a voulu prendre le meilleur des fabricants tel PRS et TOM ANDERSON (ils ont du plus s'inspirer de ce dernier), ce qui explique que ces guitares peuvent avoir un côté destabilisant...tel que la table bombée
il n'empéche que la C 90, celle que j'ai est dans l'esprit STRAT..
PASCAL

En ce moment sur guitare électrique...