Guitares brian moore?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
GUY777 a écrit :
Non c' est toi qui a basé ton jugement sur le fait que tu n' arrivai pas a les vendres , pas moi

C'est dans ce cas que les baffes se perdent...
MAIS OU AS TU LU CA!!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU????????,
Mais ARRETE d'inventer! et de déformer ce que je dis bordel!
Ca c'est sur tu peux me faire dire tout ce que tu veux pusique je n'ai rien dit de ce que TU dis que J'ai dit! (t'as suivi la?? )
Je le redis JE TE PARLE DE SON et des bétises que tu as dites, OKAY?? Tu comprends ca ou c'est pas assez francais! Le son et les bétises!
Je n'ai jamais basé mon jugement la dessus! OU AS TU VA CA! C'est TON interprétation! Mais ce n'ets nullement la réalité!

Il y a un virus sur ce forum qui en touche pas mal, "déformer et surtout faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Mais sérieusement (et c'est valable pour toi aussi chun et quelques autres), mais retournez a l'école si vous n'etes pas capable de comprendre le sens d'une phrase!

Ensuite ne confond pas le Quebec et le Canada , merçi pour eux ...

Oh oui, mille excuse mon bon seigneur, je ne prendrai plus ce "ptit" raccourci "facile"...

Concernant le son , ce que tu considere comme un defaut ( manque de personnalitée ) peut etre consideré par d' autre comme une qualité : c' est le gratteux qui fait le son et pas son matos ; D' ailleurs c' est marrant que tu me parle de Music man , car le manque de personalité est justement un defaut qui leur est reproché ( idée que je ne partage pas , pour moi la LUKE est dans les meilleures grattes actuelles ) tout comme ibanez d' ailleurs et il se trouve que ce sont des grattes que tu as dans ta ( fort jolie ma fois ) collection .

Ah laisse moi reprendre cet argument... musicman ibanez bla bla bon aller en gros toutes les guitares du marché sont a l'ouest et n'ont pas de personnalité... Tu dis toi emem que tu n'es pas d'accord, alors pourquoi prends tu cet argument???
Qui vient de personnes n'ayant jamais touché une musicman plus de deux minutes ou autre ...

Est ce que tu te rends compte que tu es en train de comparer une Luke a 2200 euros et ta brian?? Quel est le rapport??

Je constate également que tu réponds encore une fois a coté (comme bcp) en ne t'expliquant pas sur ton "fameux manche qui éclate toute la planete malheureusement pour les autres fabriquants qui sont incapable d'en faire autant"...

Qu'il est facile de "parloter" sur un forum qd on ne répond jamais aux questions, ni aux problemes posés (je te rassure tu n'es pas le seul malheureusement).

Donc tu vois bien que l' on ai en pleine subjectivitée , je donne mon avis sur mon matos et je veux partager mes impression avec d' autres mais visiblement tu as decidé que tu avais raison et qu' il fallait me donner une leçon , tanpis pour le dialogue ( de sourd ) .

Absolument pas, encore une fois c'est toi qui te fait des films tout seul et interprete ce que je dis en le présentant comme MA PENSEE.
C'ets bien je voi sque tu sais mieux que moi ce que j'en pense hun??? Pas mal ca...

Tu ne vas pas redorer le blason des vendeurs de Pigalle et c' est dommage , je trouvai que votre reputation sur le forum etait ( a tort ) exagerement mauvaise , je doit bien avouer qu' elle me semble justifié

Alors la JE ME PISSE DESSUS!
MAIS QUI ES TU pour juger des gens que tu ne connais meme pas???? hun??? QUI??? Si il y avait moins de client a la con, il y aurait moisn de vendeurs désagréables!
Ah au fait du temps ou je n'étais qu'un client je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS eté mal recu! et je peux te dire que a l'époque j'étais un gamin!
Alors arretez de croire que guitariste.com est le centre du monde et représentatif de tous les guitaristes de France.
C'est comme sur ce forum, le jour ou il y aura moisn de pékors qui critiquent sans savoir, et envoie bouler ceux qui en savent un peu plus (ou bcp plus) ca fonctionnera mieux...

Concernant Gillou , je peux comprendre qu'il vous fasse du tort , pour ma part ( et je ne suis pas le seul ) il a toujours fait du bon boulot et il est légerement plus aimable que ce que tu m' as montré jusqu'ici ...

Tu comprends quoi?????????? Tu ne connais rien, alors encore une fois qui es tu pour te permettre de juger toute une profession, toi le simple client??
Qd tu vas chez ton medecin et que tu ne l'aimes pas, est ce pour ca que tous les medecins sont comme ca??? NON, alors arrete toi deux minutes, arrete de vouloir donner des lecons de vie comme beaucoup ici, vous etes les maitres de votre monde et unqiuement de ce qui s'y passent, arretez de croire que tout est bien ou mal, moche ou beau, gentil pas gentil, la majorité des gens ici ne connaisse rien a l'industrie musicale, a la guitare, et au reste donc arretez de vous prendre au sérieux, qd je ne sais pas, je me tais et j'écoute, qd j'ai qq qui connait son domaine, je me tais et j'écoute!
Mais ici qd qq n'ets pas d'accord avec totues les conneries qui sont dites, on l'envoie chier! Ha ha... t'inquiete pas des clients "cons" comme ca on en voit tous les jours c'est peut etre pour ca que "parfois" ca fatigue hun???

Mais que peux tu en dire puisque toi tu fais parti de ces clients qui croient tout connaitre, tout juger, tout se permettre et j'en passe...

Redescendez sur terre...

On vas dire qu'on est parti sur de mauvaises bases , allez, l' hypocrite te salue bien bas , a plus

Je te salue également! Et encore une fois NE PRENDS PAS MAL tout ce que je te dis, mais remets toi un peu en cause!
Et réfléchis a ce que tu dis, prends du recule, demande toi si une guitare coréenne a 500€ peut écraser toute la production mondiale...
Sois logique...

Alors bien sur, mon poste va ENCORE en faire réagir plus d'un (tu sais, les mauvais clients? ) et on va encore dire Shinjuku, l'est pas gentil, il comprend rien, bla bla bla...

Oui shinjuku il comprend rien... il comprend rien a la connerie ambiante de la part de gens qui n'ont rien a dire sur bcp de sujet et qui se permettent tout sans en avoir les compétences... alors si shinjuku habite sur la meme planete que ces gens la... Et bien sache qu'il n'est pas du meme monde et heureux de l'etre! ha ha!

Remarque ce forum a un avantage, il donne des bonnes occasion de se fendre la gueule au tour d'un café, qd on racconte une ou deux conneries ditent sur ce forum (une ou deux suffises car après ca en devient pitoyable) avec des gens un peu plus "éduqué" guitaristiquement...

Je tiens a dire que je fréquente le net depuis 8 ans mnt, et que j'ai été modérateur et intervenant sur bcp de forums (dans tous els domaines) et que je n'ai jamais eu de pb, JAMAIS et iul n'y a qu'ici ou la communauté est qq peu neuneu...

C'est surement du a la moyenne d'age très jeune, et a un certain comportement du a la guitare...
La guitare est accessible a tous mnt... et c'est bien le probleme elle l'ets peut etre un peu trop...

Comme me disait un bon ami, la guitare est le seul instrument joué par des non musiciens...
Peut etre est ce ca le probleme...

Salutation bien basses, je m'arrete ici et comme d'habitude je vous laisse vous exciter sur mes postes ca a toujours le mérite de me faire marrer

|

(ps: tu en connais rien de messir Godard alors ne parle pas de lui tu pourrais avoir de surprises... Il est fort ce godard aimez de tous en plus... enfin... juste sur ce forum...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
GUY777 a écrit :
Merci a toi Chun13 , je vois que je suis pas le seul a le trouver obtu et peu enclin au dialogue , au contraire de notre Gillou national , qu' il n' a pas l' air d' apprecier beaucoup d' ailleurs

Tant que je te tiens sous la main , me recommandes-tu la Overtone ??? J' aimerai savoir comment tu la route dans ton matos , entre la gratte et la tete ou direct dans l' etage de puissance pour te servir de la pedale comme preamp ???

L'overtone c'est vraiment très très sympa comme pédale de boost, au début je m'en servait entre guitare et ampli comme pédale disto, now je l utilise comme préamp directe n table de mix pour les répètes.
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Shinjuku a écrit :

Qu'il est facile de "parloter" sur un forum qd on ne répond jamais aux questions, ni aux problemes posés (je te rassure tu n'es pas le seul malheureusement).

Alors la JE ME PISSE DESSUS!
MAIS QUI ES TU pour juger des gens que tu ne connais meme pas???? hun??? QUI??? Si il y avait moins de client a la con, il y aurait moisn de vendeurs désagréables!
Ah au fait du temps ou je n'étais qu'un client je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS eté mal recu! et je peux te dire que a l'époque j'étais un gamin!
Alors arretez de croire que guitariste.com est le centre du monde et représentatif de tous les guitaristes de France.
C'est comme sur ce forum, le jour ou il y aura moisn de pékors qui critiquent sans savoir, et envoie bouler ceux qui en savent un peu plus (ou bcp plus) ca fonctionnera mieux...

Tu comprends quoi?????????? Tu ne connais rien, alors encore une fois qui es tu pour te permettre de juger toute une profession, toi le simple client??
Qd tu vas chez ton medecin et que tu ne l'aimes pas, est ce pour ca que tous les medecins sont comme ca??? NON, alors arrete toi deux minutes, arrete de vouloir donner des lecons de vie comme beaucoup ici, vous etes les maitres de votre monde et unqiuement de ce qui s'y passent, arretez de croire que tout est bien ou mal, moche ou beau, gentil pas gentil, la majorité des gens ici ne connaisse rien a l'industrie musicale, a la guitare, et au reste donc arretez de vous prendre au sérieux, qd je ne sais pas, je me tais et j'écoute, qd j'ai qq qui connait son domaine, je me tais et j'écoute!
Mais ici qd qq n'ets pas d'accord avec totues les conneries qui sont dites, on l'envoie chier! Ha ha... t'inquiete pas des clients "cons" comme ca on en voit tous les jours c'est peut etre pour ca que "parfois" ca fatigue hun???

Mais que peux tu en dire puisque toi tu fais parti de ces clients qui croient tout connaitre, tout juger, tout se permettre et j'en passe...

Redescendez sur terre...

Je te salue également! Et encore une fois NE PRENDS PAS MAL tout ce que je te dis, mais remets toi un peu en cause!
Et réfléchis a ce que tu dis, prends du recule, demande toi si une guitare coréenne a 500€ peut écraser toute la production mondiale...
Sois logique...

Alors bien sur, mon poste va ENCORE en faire réagir plus d'un (tu sais, les mauvais clients? ) et on va encore dire Shinjuku, l'est pas gentil, il comprend rien, bla bla bla...

Oui shinjuku il comprend rien... il comprend rien a la connerie ambiante de la part de gens qui n'ont rien a dire sur bcp de sujet et qui se permettent tout sans en avoir les compétences... alors si shinjuku habite sur la meme planete que ces gens la... Et bien sache qu'il n'est pas du meme monde et heureux de l'etre! ha ha!

Remarque ce forum a un avantage, il donne des bonnes occasion de se fendre la gueule au tour d'un café, qd on racconte une ou deux conneries ditent sur ce forum (une ou deux suffises car après ca en devient pitoyable) avec des gens un peu plus "éduqué" guitaristiquement...

Je tiens a dire que je fréquente le net depuis 8 ans mnt, et que j'ai été modérateur et intervenant sur bcp de forums (dans tous els domaines) et que je n'ai jamais eu de pb, JAMAIS et iul n'y a qu'ici ou la communauté est qq peu neuneu...

C'est surement du a la moyenne d'age très jeune, et a un certain comportement du a la guitare...
La guitare est accessible a tous mnt... et c'est bien le probleme elle l'ets peut etre un peu trop...

Comme me disait un bon ami, la guitare est le seul instrument joué par des non musiciens...
Peut etre est ce ca le probleme...

Salutation bien basses, je m'arrete ici et comme d'habitude je vous laisse vous exciter sur mes postes ca a toujours le mérite de me faire marrer

(ps: tu en connais rien de messir Godard alors ne parle pas de lui tu pourrais avoir de surprises... Il est fort ce godard aimez de tous en plus... enfin... juste sur ce forum...

Donc, reprenons, nous sommes

1) une masse de guitaristes "guitaristiquement peu éduqué"

2) des gens qui avons l'habitude de déformer absolument tout ce que tu dis

3) des personnes qui avons la facheuse tendance d'envoyer bouler les avis éclairé de "ceux qui en savent plus VOIR bcp plus"

4) des clients cons

5) des gens qui habitent sur une planète ou shinjuku habite aussi, mais lui vit dans un autre monde et est heureux ( tiens c bizarre, il s'énerverait pas tout seul là?)

6) un forum ou la moyenne d'age est de bébékadom

7) des personnes qui avons trop facilement accès à la guitare

le premier forum ou shinjuku (grand netserfeur) n'a pas été apprecié à sa juste valeur (c con hein ?)

Bon, je crois que c'est tout vais aller me facher tout rouge contre et revenir quand je serais calmé, pcq bon, il a été fort là, hein qu'il a été fort ?
Shinjuku
C'est bien je vois que tu sais lire, ton psote n'apporte rien mais tu sais a peu pres lire... Seul probleme tu en rpends que des bouts de phrases sorties de leur contexte, encore une fois tu prouves ta stupidité mon cher...

Aller amuse toi bien, mais évite de te frotter contre ma jambe le petit toutou qui me suit sur chacun des postes ou je vais hun??

Aller couché...

Et bonne soirée aux neuneus et au peu qui ne le sont pas, ils se reconnaitront sans mal
Don Guillermo
Shinjuku ( ou plutot tetedepoutre ...) Pour etre aussi desagreable , tu doit au moins bosser chez California musique ( ou peut-etre Universal ou Leadguitars ) . moi yen a pov guitarist province de 26 ans ki vient Paris chercher conseil auprés grand sage ki sai tout .... Pauvre tache , t' est deja grillé sur d' autres forums ( j' ai relu tes posts ) , continue comme ça et tu seras grillé egalement ici .
Les musiciens frustrés comme toi me font pitié , ils confondent le prix ou la provenance d' une gratte avec la qualité et pensent que plus on possede une gratte chere , plus le volume de son sexe va grandir .

Puisque tu donnes des leçons a tout le monde a longueur de forum , ecoutes ça gamin : La musique est un moyen d' expression , un langage et si tu n' as rien de plus a dire sur tes guitares que dans tes messages alors tu n' as rien compris et je prefere etre sourd que de t' entendre jouer , et ce n' est pas le fait d' empiller du matos de qualité qui va changer quoique ce soit , quand on a rien a dire , que ce soit sur un forum ou sur un instrument de musique le resultat sera le meme : du vent . Continue de croire que la musique c' est une histoire de chiffres et vie dans le monde centré autour de ton nombril que tu t' est crée .
Demandes toi pourquoi tu fini par t' engeuler regulierement avec nous ??? Mais non , le probleme viens forcement de nous , toi tu as toujours raison !
Je sais meme pas pas pourquoi je perd mon temps a essayer de t' expliquer puisque ton cerveau est incapable d' integrer la notion d' autocritique , les gens faibles comme toi me fascinent sans doute

Allez , si t' est un grand connaisseur en matos comme tu le pretends a longeur de forums , dit moi vite dans quel magasin de Paris je vais pouvoir venir en tete a tete " discuter " avec toi .....

ps : depuis le temps que tu traines sur les forums , apprends a ecrire correctement le français , a ton age c' est grave quand meme
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
On se calme les gars! Une bien belle preuve d'intelligence est de rester courtois quoiqu'il arrive. Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Ha non hein ! SHinjuku il a une bonne othographe ............. quant il s'agit de corriger les fautes des autres

A oui, shin, puisque tu me considère comme ton tit chienchien, je viens de te pisser sur la jambe là
Don Guillermo
Je penses que le mieux est de stopper ce topic , merci a toi Chun13 pour ton soutient

Coyote.a.go.go a raison , il est inutile de s' enerver , mais ce mec a quand meme le don pour foutre le bokson , enfin bref : ZEN , la meilleure reponses a apporter a ce type d' individu est le mepris et le silence , donc restons zen et laissons le divaguer quand il se manifeste

A plus sur un autre topic ...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
GUY777 a écrit :
Je penses que le mieux est de stopper ce topic , merci a toi Chun13 pour ton soutient

Coyote.a.go.go a raison , il est inutile de s' enerver , mais ce mec a quand meme le don pour foutre le bokson , enfin bref : ZEN , la meilleure reponses a apporter a ce type d' individu est le mepris et le silence , donc restons zen et laissons le divaguer quand il se manifeste

A plus sur un autre topic ...

De rien, ce n'est que milou qui fait son travail

Je supporte pas les gars qui se croient omniscient, quand il post des choses intéressante, sans dégrader les autres, j'applaudis, mais malheureusement ça lui arrive pas souvent...

Il me rappelle dans un autre genre feu Bullfrog
Pascal Boutin
salut
juste un petit mot pour dire, que j'ai une BRIAN MOORE C 90 P en gaucher....
c'est une merde ?
peut-être....de toutes façons, je suis un mauvais guitariste...on est bien ensemble, de ce fait......
PASCAL
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Pascal Boutin a écrit :
salut
juste un petit mot pour dire, que j'ai une BRIAN MOORE C 90 P en gaucher....
c'est une merde ?
peut-être....de toutes façons, je suis un mauvais guitariste...on est bien ensemble, de ce fait......
PASCAL

Pascal, j'ai une PRS et une Baker et je dis, ensemble, célébrons la daube !
Don Guillermo
Moi , avec ma Brian moore et ma Gibson SG je crois bien que je peux vous rejoindre pour former un club :

celui des mec qui ont vraiment un matos merdique et qui de toute façon ne savent pas ce que c' est que du vrai matos
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Salut guy777 (et les autres aussi), c'est quoi comme modèle ta Brian Moore ?

Ces guitares m'intéressent, plus particulierement le modèle i2 (la forme les paul).

Je réfléchis activement, je vais peut-être m'en commander une aux US.

En ce moment sur guitare électrique...