Guitares brian moore?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Je vais vous mettre d' accord direct les gars , j' ai chopé la mienne a Montreal pour 4200 Franc français et je vous assure que pour ce prix là j' ai jamais rien eu d' equivalent , elle fumais sans probleme ma Jem 555 niveau qualité de fabriquation et son ( Seymour contre Dimarzio il n' y a pas photo ) , j' ai eu une Universe egalement mais là c' est dur de comparer ... Tout les pros qui ont eu ma gratte entre les mais sont formels : on ne fait plus des manches de cette qualité de nos jours !! Je precise egalement que j' ai une gratte de chez KOPO , tres bon luthier breton pour ceux qui connaissent , et que le manche de ma KOPO est moins agreable a jouer que celui de ma Brian moore !!!

Depuis quelques temps , elle fait quand meme la geule dans un coin de mon home studio ma Brian moore , car depuis j' ai rencontré la gratte de ma vie : Une bonne vieille Gibson SG usa standart , et là pour rivaliser , acroche toi dédé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Il n' y a donc personne pour converser avec moi de ces guitares geniales
Don Guillermo
Plutot des Brian moore en fait , mais on peut causer egalement de SG si tu veux...
DarKBeN
Brian Moore, c'est pas le frère de Gary ? Ha mais il est moore ...
ok je
Shinjuku
Guy => vu que ta réponse n'est absolument pas objective déjà a la abse... je vois pas pourquoi en rajouter hun??

puisque "brian moore fait les meilleurs manches au monde sur ses guitares corréennes... Et que els autres ne savent pas faire un pauvre petit manche"

Enfin bon... bref... t'es un peu parti flying in the sky quoi...
Des brian moore j'en ai vendu pendant 6 mois... (au bout de 6 mois on a arreté, personne les prennait, comme je l'ai dit ca sonne "tellement neutre" que ca en est plat... ca n'a aucune chaleur, aucun caractère... et la je te parle des Custom Shop... à 25000 balles alors les petites séries corréennes...

Le probleme de Brian Moore? C'est beau, c'ets très bien fait, mais ca sonne pas... et c'est bcp trop cher vu ce que fait la concurrence... voila le pb...

Aller bonne journée

Bonne journée
Don Guillermo
Si tu me trouve mieux a 4200 francs avec des sperzel et des Seymour duncan d' origine , n' hesites pas , j' en connais plus d' un qui serons preneurs !!!
Ce n' est pas parceque tu n' as pas été capable de les vendres qu' elles sont mauvaises ! Demande a Gillou ou a Olivier de Leadmusic ce qu' ils en pensent ! Là c' est toi qui n' est pas objectif pour le coup ...

Je continue donc a dire que POUR LE PRIX , c' est une des meilleures grattes que j' ai pu essayer , bien en dessous de ma SG standart néammoins .

Allez , sans rancunes
Shinjuku
Tu dis toi meme que tu l'as acheté au canada........

T'as pas l'impression d'etre un peu hypocrite la??

Depuis qd les guitares au canada valent elles aussi cheres qu'en France???

C'est comem si tu me disais j'ai acheté une music man luke a 1300€ aux states, trouvent moi la emem chose en france pour le meme prix??

Bah non... faut comparer ce qui est comparable et toi tu compares des prix différents d'un pays a l'autre ce qui n'est pas possible...

En plus tu me parles de vente et moi de son, on ne te demande pas d'avis sur les ventes mais sur le son okay??

C'est marrant comme les gens ici répondent a coté des question...

Tu as dit "des manches comme on en fait plus"... Te rends tu compte de l'absurdité de ce que tu dis???
C'est comme si je disais Cort fait les meilleures guitares du monde???? okay???
Ou alors Kia fabrique les meilleurs voitures au monde...
Ya qd meme de quoi se bidonner hun?? oui tu l'as pas payé cher, très bien okay... mnt je te le dis, a prix EQUIVALENT EN FRANCE il y a mieux ailleurs...

Oh au fait... Si c'était si fabuleux que ca... pour un prix dérisoire... pourquoi n'en trouve t'on pas partout hun???

Qd à Godard... je ne ferai pas de commentaire sur lui
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Pascal Boutin a écrit :
salut
ça va être une corréenne.......
mais, bon quand on voit le soin apporté aussi à ses séries.... (accastillage, piezzo, micros.....comme sur les séries CUSTOM)
prends contact avec OLIVIER de LEADMUSIC....il est le seul à en faire dans un rayon de 2000 km....
PASCAL

Chez Piens à Deinze ils en font aussi, ils ont meme pas mal de modèles !
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
tetedepoutre a écrit :
Salut

100% d'accord avec une personne au dessus, ca sonne plat, aucun caractère, pas de présence...

Dommage ce sont de très belles guitares.

Tiens, tu poste sur le meme topic avec 2 pseudos ?
Don Guillermo
Non c' est toi qui a basé ton jugement sur le fait que tu n' arrivai pas a les vendres , pas moi Ensuite ne confond pas le Quebec et le Canada , merçi pour eux ... Concernant le son , ce que tu considere comme un defaut ( manque de personnalitée ) peut etre consideré par d' autre comme une qualité : c' est le gratteux qui fait le son et pas son matos ; D' ailleurs c' est marrant que tu me parle de Music man , car le manque de personalité est justement un defaut qui leur est reproché ( idée que je ne partage pas , pour moi la LUKE est dans les meilleures grattes actuelles ) tout comme ibanez d' ailleurs et il se trouve que ce sont des grattes que tu as dans ta ( fort jolie ma fois ) collection . Donc tu vois bien que l' on ai en pleine subjectivitée , je donne mon avis sur mon matos et je veux partager mes impression avec d' autres mais visiblement tu as decidé que tu avais raison et qu' il fallait me donner une leçon , tanpis pour le dialogue ( de sourd ) .

Tu ne vas pas redorer le blason des vendeurs de Pigalle et c' est dommage , je trouvai que votre reputation sur le forum etait ( a tort ) exagerement mauvaise , je doit bien avouer qu' elle me semble justifié

Concernant Gillou , je peux comprendre qu'il vous fasse du tort , pour ma part ( et je ne suis pas le seul ) il a toujours fait du bon boulot et il est légerement plus aimable que ce que tu m' as montré jusqu'ici ...

On vas dire qu'on est parti sur de mauvaises bases , allez, l' hypocrite te salue bien bas , a plus
Don Guillermo
Exact , enfin quelqu' un ouvert au dialogue , disons que c' est une gratte qui ne va pas embellir ton jeu , elle ne va pas t' emmener dans un style bien precis mais en contrepartie le son de ton ampli est tres fidelement restitué et ton touché egalement , ce manque de coloration sonore te permet une bonne polyvalence , on peut aborder beaucoup de styles sans jamais sonner trop typé ...

Maintenant j' aprecie egalement les grattes plus " typée " et c' est d 'ailleurs pour ça que j' ai une SG
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
GUY777 a écrit :
Non c' est toi qui a basé ton jugement sur le fait que tu n' arrivai pas a les vendres , pas moi Ensuite ne confond pas le Quebec et le Canada , merçi pour eux ... Concernant le son , ce que tu considere comme un defaut ( manque de personnalitée ) peut etre consideré par d' autre comme une qualité : c' est le gratteux qui fait le son et pas son matos ; D' ailleurs c' est marrant que tu me parle de Music man , car le manque de personalité est justement un defaut qui leur est reproché ( idée que je ne partage pas , pour moi la LUKE est dans les meilleures grattes actuelles ) tout comme ibanez d' ailleurs et il se trouve que ce sont des grattes que tu as dans ta ( fort jolie ma fois ) collection . Donc tu vois bien que l' on ai en pleine subjectivitée , je donne mon avis sur mon matos et je veux partager mes impression avec d' autres mais visiblement tu as decidé que tu avais raison et qu' il fallait me donner une leçon , tanpis pour le dialogue ( de sourd ) .

Tu ne vas pas redorer le blason des vendeurs de Pigalle et c' est dommage , je trouvai que votre reputation sur le forum etait ( a tort ) exagerement mauvaise , je doit bien avouer qu' elle me semble justifié

Concernant Gillou , je peux comprendre qu'il vous fasse du tort , pour ma part ( et je ne suis pas le seul ) il a toujours fait du bon boulot et il est légerement plus aimable que ce que tu m' as montré jusqu'ici ...

On vas dire qu'on est parti sur de mauvaises bases , allez, l' hypocrite te salue bien bas , a plus

TU apprendras, (en lisant les autres posts de shinjuku) qu'il possède un élément qui nous échappe à nous guitaristes lambda : la science infuse. Et oui, c'est pas de bol pour nous
Don Guillermo
Merci a toi Chun13 , je vois que je suis pas le seul a le trouver obtu et peu enclin au dialogue , au contraire de notre Gillou national , qu' il n' a pas l' air d' apprecier beaucoup d' ailleurs

Tant que je te tiens sous la main , me recommandes-tu la Overtone ??? J' aimerai savoir comment tu la route dans ton matos , entre la gratte et la tete ou direct dans l' etage de puissance pour te servir de la pedale comme preamp ???
Shinjuku
GUY777 a écrit :
Non c' est toi qui a basé ton jugement sur le fait que tu n' arrivai pas a les vendres , pas moi

C'est dans ce cas que les baffes se perdent...
MAIS OU AS TU LU CA!!!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU????????,
Mais ARRETE d'inventer! et de déformer ce que je dis bordel!
Ca c'est sur tu peux me faire dire tout ce que tu veux pusique je n'ai rien dit de ce que TU dis que J'ai dit! (t'as suivi la?? )
Je le redis JE TE PARLE DE SON et des bétises que tu as dites, OKAY?? Tu comprends ca ou c'est pas assez francais! Le son et les bétises!
Je n'ai jamais basé mon jugement la dessus! OU AS TU VA CA! C'est TON interprétation! Mais ce n'ets nullement la réalité!

Il y a un virus sur ce forum qui en touche pas mal, "déformer et surtout faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit.
Mais sérieusement (et c'est valable pour toi aussi chun et quelques autres), mais retournez a l'école si vous n'etes pas capable de comprendre le sens d'une phrase!

Ensuite ne confond pas le Quebec et le Canada , merçi pour eux ...

Oh oui, mille excuse mon bon seigneur, je ne prendrai plus ce "ptit" raccourci "facile"...

Concernant le son , ce que tu considere comme un defaut ( manque de personnalitée ) peut etre consideré par d' autre comme une qualité : c' est le gratteux qui fait le son et pas son matos ; D' ailleurs c' est marrant que tu me parle de Music man , car le manque de personalité est justement un defaut qui leur est reproché ( idée que je ne partage pas , pour moi la LUKE est dans les meilleures grattes actuelles ) tout comme ibanez d' ailleurs et il se trouve que ce sont des grattes que tu as dans ta ( fort jolie ma fois ) collection .

Ah laisse moi reprendre cet argument... musicman ibanez bla bla bon aller en gros toutes les guitares du marché sont a l'ouest et n'ont pas de personnalité... Tu dis toi emem que tu n'es pas d'accord, alors pourquoi prends tu cet argument???
Qui vient de personnes n'ayant jamais touché une musicman plus de deux minutes ou autre ...

Est ce que tu te rends compte que tu es en train de comparer une Luke a 2200 euros et ta brian?? Quel est le rapport??

Je constate également que tu réponds encore une fois a coté (comme bcp) en ne t'expliquant pas sur ton "fameux manche qui éclate toute la planete malheureusement pour les autres fabriquants qui sont incapable d'en faire autant"...

Qu'il est facile de "parloter" sur un forum qd on ne répond jamais aux questions, ni aux problemes posés (je te rassure tu n'es pas le seul malheureusement).

Donc tu vois bien que l' on ai en pleine subjectivitée , je donne mon avis sur mon matos et je veux partager mes impression avec d' autres mais visiblement tu as decidé que tu avais raison et qu' il fallait me donner une leçon , tanpis pour le dialogue ( de sourd ) .

Absolument pas, encore une fois c'est toi qui te fait des films tout seul et interprete ce que je dis en le présentant comme MA PENSEE.
C'ets bien je voi sque tu sais mieux que moi ce que j'en pense hun??? Pas mal ca...

Alors la JE ME PISSE DESSUS!
MAIS QUI ES TU pour juger des gens que tu ne connais meme pas???? hun??? QUI??? Si il y avait moins de client a la con, il y aurait moisn de vendeurs désagréables!
Ah au fait du temps ou je n'étais qu'un client je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS eté mal recu! et je peux te dire que a l'époque j'étais un gamin!
Alors arretez de croire que guitariste.com est le centre du monde et représentatif de tous les guitaristes de France.
C'est comme sur ce forum, le jour ou il y aura moisn de pékors qui critiquent sans savoir, et envoie bouler ceux qui en savent un peu plus (ou bcp plus) ca fonctionnera mieux...

Tu comprends quoi?????????? Tu ne connais rien, alors encore une fois qui es tu pour te permettre de juger toute une profession, toi le simple client??
Qd tu vas chez ton medecin et que tu ne l'aimes pas, est ce pour ca que tous les medecins sont comme ca??? NON, alors arrete toi deux minutes, arrete de vouloir donner des lecons de vie comme beaucoup ici, vous etes les maitres de votre monde et unqiuement de ce qui s'y passent, arretez de croire que tout est bien ou mal, moche ou beau, gentil pas gentil, la majorité des gens ici ne connaisse rien a l'industrie musicale, a la guitare, et au reste donc arretez de vous prendre au sérieux, qd je ne sais pas, je me tais et j'écoute, qd j'ai qq qui connait son domaine, je me tais et j'écoute!
Mais ici qd qq n'ets pas d'accord avec totues les conneries qui sont dites, on l'envoie chier! Ha ha... t'inquiete pas des clients "cons" comme ca on en voit tous les jours c'est peut etre pour ca que "parfois" ca fatigue hun???

Mais que peux tu en dire puisque toi tu fais parti de ces clients qui croient tout connaitre, tout juger, tout se permettre et j'en passe...

Redescendez sur terre...

Je te salue également! Et encore une fois NE PRENDS PAS MAL tout ce que je te dis, mais remets toi un peu en cause!
Et réfléchis a ce que tu dis, prends du recule, demande toi si une guitare coréenne a 500€ peut écraser toute la production mondiale...
Sois logique...

Alors bien sur, mon poste va ENCORE en faire réagir plus d'un (tu sais, les mauvais clients? ) et on va encore dire Shinjuku, l'est pas gentil, il comprend rien, bla bla bla...

Oui shinjuku il comprend rien... il comprend rien a la connerie ambiante de la part de gens qui n'ont rien a dire sur bcp de sujet et qui se permettent tout sans en avoir les compétences... alors si shinjuku habite sur la meme planete que ces gens la... Et bien sache qu'il n'est pas du meme monde et heureux de l'etre! ha ha!

Remarque ce forum a un avantage, il donne des bonnes occasion de se fendre la gueule au tour d'un café, qd on racconte une ou deux conneries ditent sur ce forum (une ou deux suffises car après ca en devient pitoyable) avec des gens un peu plus "éduqué" guitaristiquement...

Je tiens a dire que je fréquente le net depuis 8 ans mnt, et que j'ai été modérateur et intervenant sur bcp de forums (dans tous els domaines) et que je n'ai jamais eu de pb, JAMAIS et iul n'y a qu'ici ou la communauté est qq peu neuneu...

C'est surement du a la moyenne d'age très jeune, et a un certain comportement du a la guitare...
La guitare est accessible a tous mnt... et c'est bien le probleme elle l'ets peut etre un peu trop...

Comme me disait un bon ami, la guitare est le seul instrument joué par des non musiciens...
Peut etre est ce ca le probleme...

Salutation bien basses, je m'arrete ici et comme d'habitude je vous laisse vous exciter sur mes postes ca a toujours le mérite de me faire marrer

|

(ps: tu en connais rien de messir Godard alors ne parle pas de lui tu pourrais avoir de surprises... Il est fort ce godard aimez de tous en plus... enfin... juste sur ce forum...

En ce moment sur guitare électrique...