Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Caparison

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
ah oui au passage jai demandé les prix sur ikebe-gakki, ne comprenant pas pourquoi il y avait trois prix a chaque fois. On verra bien si ca vaut plus le coup là que sur mega-music ou beyer music.

jai demandé les prix des dellinger et horus 2006 (1850 et 1799€ respectivement en passant par eklundh sur mega music)
Fitz 5
Splendora a écrit :
skelter, quand t'achète une caparison c'est pour le son particulier de ses micros, faut etre con pour se faire chier a avoir une capa et y mettre des dimarzio dessus (cf egalement une qui est en vente sur ebay avec des dimarzio bleus), autant acheter une ibanez ou une jackson


lui il est accro au X2N de dimarzio et pourtant il adore le manche capa
(Avant il était sur ESp et changait aussi ses micros pour des dimarzio)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
JenovaD.E.A.T.H
ouais alors dans ce cas la tu prends une gibson ou je sais pas...enfin moi je comprend pas, le son c'est le son, c'est le plus important. Du moment qu ele manche tient dans ta main.....

c'est d'ailleurs pour ca que jai revendu la petrucci, le manche tenait a peine dans ma paume ha ha!!!!
arkame
Comment il marche le selecteur de micro sur la apple horn?
arkame
Splendora a écrit :
pour info les guitares caparison sont dispo chez musik produktiv!

elle sont moins chere chez l'importateur.
rock li
La première a un look sympa sur le corps ^^
Let's rock!!
arkame
J'ais contacte l'importateur pour l'europe il a tout les modele en stock a de bon prix(mois chere que si on commende au japon.)par ex une horus(qui me fait de l'oeil) vaut 1690 tout compris fdp et taxes.
http://www.mega-music.dk/
shadowchild
la apple horn a pour base la horus, mais c'est le modèle signature de mattias eklundh... d'ou la pomme avec des cornes
arkame
celle que j'ais commande a le corps en acajou et le manche en erable dur. .
arkame
Prevu semaine prochaine.

En ce moment sur guitare électrique...