Auteur | Message |
---|---|
ronfyaCHM Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 03 Localisation: Bruxelles (1000, Belgique) |
# Publié par ronfyaCHM le 24 Mar 04, 13:18
Qui a déjà essayé les guitares japonaises Caparison sur lesquelles joue Mattias Eklundh ??? Qu'est-ce que vous en pensez ?? Où peut -on en essayer en France et surtout en Belgique ?
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
ronfyaCHM Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 03 Localisation: Bruxelles (1000, Belgique) |
# Publié par ronfyaCHM le 24 Mar 04, 13:24
le site officiel (en anglais, pas en japonais )
http://www.kyowashokai.co.jp/caparison-top.html et quelques photos... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
Youri Ligotmi Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Sep 03 Localisation: Evian-les-bains (74) |
# Publié par Youri Ligotmi le 24 Mar 04, 13:51
J'ai jamais essayé mais j'avoue que la Apple horn sand stone me fait beaucoup d'effet !
_________________ N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ? |
Haut | ![]() ![]() |
patafix Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Jan 04 Localisation: Cergy-Pontoise |
# Publié par patafix le 24 Mar 04, 13:53
Bizarre...y'a pas de sélecteur sur la première applehorn...
C'est un push-pull sur le volume à votre avis?.... _________________ Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles... |
Haut | ![]() ![]() |
Youri Ligotmi Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Sep 03 Localisation: Evian-les-bains (74) |
# Publié par Youri Ligotmi le 24 Mar 04, 13:58
C'est un push-push qui permet differentes combinaisons de micro (c'est vrai que ca a l'air bizzare ...).
_________________ N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ? |
Haut | ![]() ![]() |
Sism Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Oct 03 Localisation: Courbevoie |
# Publié par Sism le 24 Mar 04, 14:07
il y avait eu quelques avis sur ce post
j'aime bien celles de mattias surtout la apple orange ![]() mais bon après le plus dur ca va être d'en trouver en france/belgique (europe ? :cry pour pouvoir tester tout ca. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ronfyaCHM le 24 Mar 04, 15:41
c pas beau orange ..... comment on peut avoir une gratte pareille ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Youri Ligotmi le 24 Mar 04, 16:48
Moi je trouve que ca a de la gueule.
Je dit pas que je trouve ça joli, juste que ca a de la gueule ... Ceci dit, j'ai beaucoup de mal à trouver une guitare jolie ... _________________ N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ? |
Haut | ![]() ![]() |
mire2 Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Feb 04 Localisation: Puteaux |
# Publié par mire2 le 19 Jun 04, 18:17
moi je les trouves superbes ces grattes. Y'a aussi les deux gratteux de Evergrey qui joue avec.
Alors quelqu'uns les a essayé?En voila une signature: ![]() et puis le site:http://www.kyowashokai.co.jp/caparison.html |
Haut | ![]() ![]() |
ferte Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Mar 04 Localisation: Orléans (45, France) |
# Publié par ferte le 31 Mar 06, 16:07
et sur la Caparison ANGELUS ?
je n'arrive pas a trouver d'avis sur cette guitare ![]() _________________ ......................................................... http://www.myspace.com/toxinoizer ......................................................... |
Haut | ![]() ![]() |
Page 1 sur 7 | Guitares Caparison |