Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Caparison

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
Prevu semaine prochaine.
FunkPunk
Elles ont de le gueule !! J'aimerai vraiment en testé une. Sinon le gratteux de Killswitch Engage joue aussi sur Caparison, il me semble
arkame
J'ais recu la mienne premiere impression tres bonne,guitare totalement dedie aux solo metal dans le sons et la conception ,manche plutot fin sans ateindre les extreme d'ibanez, tres confortable meme dans les aigus(27 cases) le micro chevalet est entre un evo et un tone zone pour donner une idee avec beaucoup d'harmonique.le micro manche est le mem en moins "pechu",qualite de fab impecable dans la veine des jackson US.
Zouloustation35
arkame a écrit :
J'ais recu la mienne premiere impression tres bonne,guitare totalement dedie aux solo metal dans le sons et la conception ,manche plutot fin sans ateindre les extreme d'ibanez, tres confortable meme dans les aigus(27 cases) le micro chevalet est entre un evo et un tone zone pour donner une idee avec beaucoup d'harmonique.le micro manche est le mem en moins "pechu",qualite de fab impecable dans la veine des jackson US.


Ca donne envie ça
arkame


La couleur est sublime ujn noir qui va de l'antracite au bleue foncee selon l'eclairage.
arkame
Ouais comme les ibanez l'ariere du manche,j'ais du mal a me faire aux sons des micro.
arkame
Disons plutot que les frequence sont une peu bizzare dans les medium aigus un peu comme sur l'album de paul gilbert par moment.
secret face
arkame a écrit :


La couleur est sublime ujn noir qui va de l'antracite au bleue foncee selon l'eclairage.


Le corps a l'air bizarre, différent de celui des habituelles super-strat... tu confirme ?

Sinon, +1 pour un p'tit sample/vidéo !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
D@vid
  • #59
  • Publié par
    D@vid
    le 17 Dec 06, 19:21
Lors d'une master class en juillet 2006 avec mattias, j'ai pu essayé la guitare du maitre pendant 10 minutes, et là, la claque, c'est tellement facile de jouer dessus, vraiment de super gratte, mais faut aimer ... question de style quoi, on peut pas tout jouer sur cette gratte en tout cas !!!
Un super vibrato en tout cas, vous avez juste a écouté du eklundh pour voir ce quelle a dans le ventre en tout cas !!!
Une superbe gratte !
arkame
raw a écrit :

Le corps a l'air bizarre, différent de celui des habituelles super-strat... tu confirme ?

Sinon, +1 pour un p'tit sample/vidéo !


Non le corps est dans le classique du genre,la particularite de la guitare si situe plus dans le manche hyperconfortable meme dans les aigus extreme.La trouvaille du push push et c'est vrai que le vibratto pour un schaller est une merveille. J'ais pas eu le temps pour un sample video ce week end,remi au prochain.

En ce moment sur guitare électrique...