Guitares Caparison

Rappel du dernier message de la page précédente :
WILHELM ROB
Caparison, c'est BÔ !!!
Je possède une dellinger 1 depuis 6 mois, c'est un superbe instrument.
Je suis vraiment étonné de la mauvaise distribution de ces produits en france (en fait personne n'en vend il me semble) et du silence radio total de la part des magazines guitare français.
Il faut le dire haut et fort : elles enterrent beaucoup de modèle au niveau des sonorités.
Pour s'en procurer une (VPC obligatoire ou déplacement en allemagne ou danemark):
- beyers music.de
- megamusic.dk

pour l'europe, je n'ai rien trouvé d'autre...

A moins que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne
JenovaD.E.A.T.H
WILHEM ROB tu possède une caparison tu viens en parler et tu ne donne pas le prix?!!!! mais tu es fou?!!! je rigole


moi j'ai envoyé un mail a eklundh qui m'a renvoyé sur megasteenmusic@je sais plus quoi, et là boom!

-horus et dellinger a 1758 et 1800€!! taxes et fdp in

alors ceux qui ont acheté une apple horn a 1650€ j'aimerais bien savoir comment......... parce que là c'était plutot du 2300....
WILHELM ROB
Je l'ai acheté 1740€ avec le port en allemagne chez beyers music
pour une apple horn effectivement c'est plus cher , je crois que ça tape dans les 2200€.
Ces grattes sont relativement cher quand même, le plus abordable reste la horus standard (donc pas apple horn)
le pire c'est les angelus
JenovaD.E.A.T.H
ouais voila deja 1740 c'est deja plus terre a terre...1650€ j'yc rois pas trop pour une apple horn......
guigue
etiez vous au courant que le guiatriste de SYMPHONY X etait endorsè par caparison?
killbill
Splendora a écrit :
WILHEM ROB tu possède une caparison tu viens en parler et tu ne donne pas le prix?!!!! mais tu es fou?!!! je rigole


moi j'ai envoyé un mail a eklundh qui m'a renvoyé sur megasteenmusic@je sais plus quoi, et là boom!

-horus et dellinger a 1758 et 1800€!! taxes et fdp in

alors ceux qui ont acheté une apple horn a 1650€ j'aimerais bien savoir comment......... parce que là c'était plutot du 2300....


Elles ont considérablement augmenté, Il semblerait que l'Applehorn bénéficie d'un upgrade. Meilleur sélecteur (I.A. a niqué le sien lors de sa dernière tournée) meilleur cablage etc... Pour la distrib foireuse, totalement d'accord avec vous!
Humor is the best alternative to serial killing
JenovaD.E.A.T.H
et dire qu'il yen a une qui m'est passé sous le nose!!! arrghh c'est ma faute mais bon, pas de sous dans l'immédiat tue les reves!!!

bon cette dernière phrase est également sous copyright hein
Fitz 5
guigue a écrit :
etiez vous au courant que le guiatriste de SYMPHONY X etait endorsè par caparison?

ouais roméo joue sur une delligner II avec des dimarzio
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
Doublon
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Skelter
Fitz 5 a écrit :
[
ouais roméo joue sur une delligner II avec des dimarzio


Oui mais il n'est pas endorsé.

Citation:
je vois pas l'intéret de mettre des dimarzio sur une capa.......


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JenovaD.E.A.T.H
skelter, quand t'achète une caparison c'est pour le son particulier de ses micros, faut etre con pour se faire chier a avoir une capa et y mettre des dimarzio dessus (cf egalement une qui est en vente sur ebay avec des dimarzio bleus), autant acheter une ibanez ou une jackson
JenovaD.E.A.T.H
ah oui au passage jai demandé les prix sur ikebe-gakki, ne comprenant pas pourquoi il y avait trois prix a chaque fois. On verra bien si ca vaut plus le coup là que sur mega-music ou beyer music.

jai demandé les prix des dellinger et horus 2006 (1850 et 1799€ respectivement en passant par eklundh sur mega music)

En ce moment sur guitare électrique...