Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares fabriquées en France 800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Mouaip aussi, mais il n'a pas beaucoup plus de 200€ d'accastillage et électronique à mon avis.
Le sapin n'est pas un bois cher surtout acheté en gros, étant menuisier il peut débiter tout ça aux bonnes dimensions.
Il y a des photos de son atelier très bien équipé en machine d'ailleurs
les strat mex ont augmentés, je préférerai, mais peut être qu'après test d'une bête des Vosges je changerai d'avis , mais le look
Biloute
800 balles c'est à peu prés ce que me coûte une guitare... juste les pièces

800 balles pour une stratoide à 2000 balles, bon, pas une strat toute simple hein.. mais une superstrat ou double cut, etc... avec corps une piece, table figurée, accastillage (et encore j'ai 50% tarif pro chez Schaller) micros (tarifs pro aussi), truss potable, frettes inox, verni nitro, etc... tu enleve en plus les charges, les cotisations, les impots.. bah reste pas grand chose ^^
Et encore, je suis un des luthiers les moins chers en France !

Voilou, c'etait juste pour vous donner une idée ^^ 800 balles une guitare faite main en France, y a forcément de GROSSES économies quelque part..
la guitare c'est de la merde !
bobofran
Je pense que vous n'etes pas non plus dans la même catégorie ...

Tu tapes quand même dans du haut de gamme et si on regarde les luthiers qui ont des "produits" comparables, çà tape à plus de 3000 euros.

Le seul moyen de s'y retrouver pour lui c'est effectivement de faire des economies sur la production et surtout de faire beaucoup de ventes ...

Il faudrait en avoir une dans les mains pour se rendre compte mais le design de la tête, perso j'ai du mal mais c'est une question de goût ...