Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares fabriquées en France 800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Il fait comme il veut....bien sûr, et vous aussi ! Mais moi, je l'achèterai bien comme ça , c'est ce qui en fait tout l'intérêt ! A quoi bon refaire une énième copie de Strat .....il y en a tant ! Mais bon, je dis ça très amicalement et je suis là, peut être (trop) excentrique pour vous ....Mais mais ça me tente !
DonatRayI
Il fait comme il veut....bien sûr, et vous aussi ! Mais moi, je l'achèterai bien comme ça , c'est ce qui en fait tout l'intérêt ! A quoi bon refaire une énième copie de Strat .....il y en a tant ! Mais bon, je dis ça très amicalement et je suis là, peut être (trop) excentrique pour vous ....Mais mais ça me tente !
Redstein
Heyy, si elle te plaît, tu n'as pas à te justifier, on est bien d'accord


gatestoavalon a écrit :
Si, il doit écouter les critiques sur la forme (ratée) de ses têtes, c'est même conseillé. Comme ça il changera le look de la tête, qui semble le défaut principal de la guitare selon un petit panel de guitaristes et potentiels acheteurs.


Tête ET corps, qui est hénaurme et un peu difforme.



S'il veut faire une Strat, qu'il fasse une Strat, pas une mutante foireuse qui ne peut que dégoûter les amateurs. C'est pas comme si on manquait de plans et de gabarits de nos jours (ou alors il n'a pas Internet ? )

Mais encore une fois, il a tout intérêt à dessiner quelque chose d'un peu plus original, sans nécessairement s'éloigner des codes Fender... Une piste possible (à laquelle j'ai automatiquement pensé à la vue de la BdV, d'ailleurs) :



(Peavey T-60 - massive, mais parfaitement réussie...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Arno75
DonatRayI a écrit :
Il fait comme il veut....bien sûr, et vous aussi ! Mais moi, je l'achèterai bien comme ça , c'est ce qui en fait tout l'intérêt !

Franchement, j'ai beaucoup de mal à croire que quelqu'un va l'acheter... Je comprends qu' on soutienne le principe, mais de là à sortir le portefeuille
Hâte de voir la photo...
Logan_Ingalls
Redstein a écrit :
Heyy, si elle te plaît, tu n'as pas à te justifier, on est bien d'accord


gatestoavalon a écrit :
Si, il doit écouter les critiques sur la forme (ratée) de ses têtes, c'est même conseillé. Comme ça il changera le look de la tête, qui semble le défaut principal de la guitare selon un petit panel de guitaristes et potentiels acheteurs.


Tête ET corps, qui est hénaurme et un peu difforme.



S'il veut faire une Strat, qu'il fasse une Strat, pas une mutante foireuse qui ne peut que dégoûter les amateurs. C'est pas comme si on manquait de plans et de gabarits de nos jours (ou alors il n'a pas Internet ? )

Mais encore une fois, il a tout intérêt à dessiner quelque chose d'un peu plus original, sans nécessairement s'éloigner des codes Fender... Une piste possible (à laquelle j'ai automatiquement pensé à la vue de la BdV, d'ailleurs) :



(Peavey T-60 - massive, mais parfaitement réussie...)


Parfaitement réussie, c'est toi qui le dit
Ceci dit, je suis d'accord sur le reste, elle se frotte à un mythe que tout le monde a ancré dans le cerveau, et si tu en fais un truc "qui ressemble mais en moins bien", ça va faire mal.
De toutes façons, la sanction va tomber, c'est le client qui commande
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Biloute
DonatRayI a écrit :
....A quoi bon refaire une énième copie de Strat .....il y en a tant .... peut être (trop) excentrique pour vous ...


C'EST UNE ENIEME COPIE STRAT ! Et ratée en prime... mais c'est une putain de copie strat comme y en a des milliard (corps, pickguard, vibrato, micros, potards, coquille de jack... tout !!!!) y a que la tête qui tente d’être un peu originale.
la guitare c'est de la merde !
Redstein
Logan_Ingalls a écrit :
Parfaitement réussie, c'est toi qui le dit


Oui, j'aime beaucoup son look





Et ça ne sonnait pas trop mal :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
J'ai eu une T25 ;-)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Redstein
Et ça donnait quoi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Logan_Ingalls
pas si mal, mais bon, pas très belle.
Mais regarde mon avatar, j'aime Peavey ;-)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Alors là OUI, prendre une Telecaster et la faire évoluer sans la défigurer !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Saddakoh
Y a un problème sur la corne inférieure, non?

Redstein
Entre autres...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...