Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares fernandes

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Ca ressemble mais non. C'est une Stafford signature.

Parcontre, meme si ce ne sont pas des références pour moi, Dave Kushner(Velvet and Roses), Steve Stevens (Billy Idol !!), Dave Navarro et Reeves Gabrels (David Bowie), l'ont adoptée.

Tellement plus... SEXY!
cosmitron
RomRom a écrit :
Ahahah.. Moi c J-2 ou 1 avant ma PRS!! lol

OH!
Dis c'est quoi ta PRS?
The Rom
Mmm, une longue histoire! je voulais une Standard 24 pour avoir les micros HFS et Vintage Bass mais ce modele etait disponible seulement avec vibrato. Pour ma part, il ne m'aurait servi a rine et j'aime pas ca lol...
J'ai donc trouve une PRS Standard noire comme je voulais avec Stop Bar mais en 22 avec des micros Dragon II (que j'ai enfin vendu pour ceux qui etaient au courant de la vente...). J'ai donc commander les autres micros que j'ai fait monter sur la 22.
C'est donc un PRS Standard 22/24 ou 224 lol... Va savoir!
Si qq m'explique comment mettre des photos sur le forum, des que je l'ai j'en poste qq une!

zzz, rom
Call me Mclovin
cosmitron
Eh parfois on parle de moi en disant quelqu'un...
Donc c'est ptet ben moi qui va t'dire comment qu'faut faire!

Soit tu as deja une image en ligne sur un seveur, TROP FACILE: tu mets le lien url entre les balises [img]et[/img] lorsque tu rediges en bon français (aussi bon que faire se peut), ta pertinante réponse.(en mauvais français, pas garanti que ca fonctionne)

Sinon si c'est des photos persos.... BAH TU LES UPLOAD SUR UN SERVEUR ainsi par magie tes images se retrouvent sur le net avec DONC, un lien URL. Il ne te reste alors plus qu'a faire l'operation precedente.




*Remarque: le terme UPLOAD est entré dans le langage courant de l'internaute moyen, il peut donc etre considéré comme faisant partie intégrante du bon langage français dédié aux termes informatiques tolérés.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
The Rom
Hum j'ai pas compris le delire d'uploader... lol
Je peux deja t'envoyer la photo d'un mec que j'ai trouve sur le site de PRS

Le modele que j'ai prit n'a pas les oiseuax parce que je trouve que ca fait kitsch santana lol!
Sinon pour les photos perso je n'ai pas de serveur je c pas quoi alors si qq veut les photos, je lui envoie et il les met sur le forum...
Qq aurait pu etre n'importe qui mlais merki de t'etre propose pour m'expliquer comment faire lol!

zzz. rom
Call me Mclovin
Lanfeust
tu as trouvé la personne a qui parler !!!!!!
Je suis l'heureux possesseur d'une revolver 7 pro avec SUSTAINER mes amis !!!!!
Je suis tout a fait content de cette gratte et je dois dire que le sustainer est un excellent materiel avec plein de possibilité !
je vous invite a aller voir la critique que j'ai laisser sur materiel.
et puis je suis de bonne humeur alors je vous preparerais des samples.

ICI POUR LE TEST de la rubrique materiel(pour tous les feignant qui ont pas pris la peine de chercher)

de gauche a droite : Fernandes, ESP, Ibanez, Ibanez, Jean-luc joie (manque la tite strat




Sur mon site pour plus de photos section guiatre suite

KeViN made in japan (les guitare l'album qu'il ecoute le plus, les fi...pardon)
Ps j'ai fée le defis Honneur aux mexicains avec...
Ben.oît
'De Dieuuuu!!!

T'aime le Si grave toi pour en avoir 3
Lanfeust
loudgratator a écrit :
'De Dieuuuu!!!

T'aime le Si grave toi pour en avoir 3

4 mon cher, si vos regardez attentivement, la guitare classique est egalement une 7 cordes...
Perso ,j'ai maintenant beaucoup de mal a jouer sur les 6 cordes, les reperes sont un peu differents.
KeViN j'aime pas J'ADORE !!!!!!
Invité
quelq'un peux me dire ou en commander une ? impossible d'en trouver
Invité
je precise que je recherche un revendeur dans lue ou en uk a cause des taxes et frais de douanes
Invité
toujours personne
Mr Nobody
Joli déterrage

Personnellement, je ne peux pas vraiment t'indiquer de site "officiel" où commander ces guitares, mais j'en ai vu passer pas mal dans l'occasion (Zikinf, Leboncoin, voir la section achat vente de ce forum !)

Un peu de patience et de recherches, et tu seras sûrement récompensé !

EDIT: j'oublais le forum Guitares Made in Japan, quel c**
Va y faire un tour, on saura t'y renseigner, c'est quasi certain !

EDIT 2: sur le site des guitares Fernandes, il y a une liste des revendeurs européens, et des revendeurs sur internet... C'était pas beaucoup d'efforts à faire...
batteurfun
hello
où acheter une fernandes ?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...