sammyseal a écrit :
Salut les jazzeux, je vous avais parlé d'avoir trouvé une ptite guitare qui, malgré qu'elle ne soit a apriori pas destinée au jazz, m'avait faite une agréable surprise dans ce domaine. Pour ce qui n'ont pas lu les précedentes pages du topic ou j'en parle (ou auraient oublié,) on va faire un ptit blind test.
Je vous poste un ptit sample fait ce matin et vous essayez de deviner de quel type de guitare elle provient (strat, télé, les paul, sg, rr, V, rg, jem, hollow body, autre?), pas le modèle vous n'y arriverez jamais.
Voila ce que mon peit niveau a pu produire, soyez indulgents!
http://media.putfile.com/Fly-m(...)on-35
Le sample est enregistré avec un toneport. Notez que la guitare a besoin d'un réglage, on entend que ça frise dans l'enregistrement!
Sympa le sample...
Je mise sur une solid body... Après c'est dur d'être plus spécifique, les pods et assimilé peuvent vraiment faire sonner tout comme tout... ou presque... ;-)