Guitares jazz pour un prix étudiant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Pour revenir au sujet du topic, a-t-on évoqué la Hamer EchoTone ? Quelqu'un a essayé ?

Les Hamer ont bonne réputation, même en ce qui concerne les modèles d'entrée de gamme. J'ai pu en tripatouilé une (mais pas une EchoTone), et ça m'avait semblé tout à fait correct...

A noter que celle-ci est vendue aux environs de 350 € en Allemagne...
Mr Wilson
Le sample.....Une SG ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
>Perfect Tommy
Elle m'intéresse beaucoup cette semi hollow
Qui l'a essayée ?
J'ai entendu des samples de Hamer haut de gamme, très impressionant...

>ibane
Citation:
c'était juste avant d'aller à la chasse au kangourous,

Il n'ya pas de kangourous en Tasmanie, tu nous prend pour des débutants !!
tu es cuit, à nous la niouyorker ,!
Perfect Tömmy
Citation:
>Perfect Tommy
Elle m'intéresse beaucoup cette semi hollow Very Happy
Qui l'a essayée ?
J'ai entendu des samples de Hamer haut de gamme, très impressionant...

J'ai l'air intéressé ? Désargenté mais désireux d'avoir enfin une petite électrique convenable, je suis...

En revanche, je n'ai jamais entendu de samples de Hamer "high top", mais les amateurs s'accordent popur dire que Gibson, c'est de la guitare nord-coréenne en comparaison...
On me demande de me loguer et je ne peux pas
tu veux pas le mettre sur putfile ?
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
sammyseal a écrit :
Salut les jazzeux (...) essayez de deviner de quel type de guitare elle provient (strat, télé, les paul, sg, rr, V, rg, jem, hollow body, autre?), pas le modèle vous n'y arriverez jamais.

Bon, moi je dirais que c'est une guitare avec des creux dedans quand même, peut être une tele thin line, ou alors une yamaha (les nouvelles avec des trous dedans, mais je crois que les micros sont des genres de P 90). D'ailleurs, ça pourrait être des micros de ce genre.

Bon, je sèche un peu en fait
Il y a un peu de compression dans ton son, ça vient des micros, ou tu a mis de la compression sur le Pod ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
ibane a écrit :
Rebelotte :
http://download.yousendit.com/(...)801B4

Oh la veste, putain con, ça, c'est c'est une veste
Bien sympa ce morceau : comment fais-tu pour arriver à jouer correctement d'une guitare de 17" debout ???
Tu fais 1m95 ? Je dis ça parce qu'en plus on te voit encore derrière la guitare, moi, on ne verrait plu que mes mains et un peu ma tête
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
ça y'est je l'ai visionnée

je dois m'incliner et reconnaitre mon erreur ton costume local prouve tes origines, et le Koala en premier plan fidèle à son maitre et sa guitare
:mdr:

Belle fluidité pour ce morceau, domage que ton APN ne rende pas entièrement justice au son de ta NY

Pour résumer : la classe Tasmanienne !!!
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Merci, c'est la veste traditionnelle du chasseur de kangourous Tasmanien, j'ai bien rigolé quand même. Pour la taille, je fais 1m68, mais je m'adapte à toute situation...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Moi aussi, j'ai enfin pu la visioner... Et ben je regrette pas... La NY est toujours aussi belle....

Mais LA VESTE !!!!!!!

Respect... T'as bien du tuer une centaine de kangourous à la main pour avoir le droit de porter une telle veste...

Et beau chapeau aussi...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
sammyseal
Bon allez je donne la réponse!

Le sample était réalisé par un micro double, un dimarzio air classic en position neck se trouvant sur une yamaha pacifica solid body 821 D!

Voila, juste pour dire que le jazz, ça ne se limitait pas a des ptites hollow body, meme si je reve d'en avoir une! On se cotise pour m'en acheter?
Oops une photo

en vente ici

>sammyseal

Citation:
des ptites hollow body
je dirais pas ça de la DAngelico d'ibane

C'est laquelle ta Pacifica ?
sammyseal
Bah je l'ai marqué! pacifica 821 D avec deux micros 3 micros dimarzio (2 doubles, un simple). Pour le type de guitare, je suppose qu'on pourrait la qualifier de superstrat.

En ce moment sur guitare électrique...