Guitares "similaires" à une Melody Maker?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Y0yoo
    le 20 Fév 2010, 12:22
Merci à tous pour vos conseils!
Je reviens de Paris et j'ai craqué pour une cutsom 77 lb raw power

Elle est vraiment cool!
En plus j'me suis fait plaisir je gonflait mon budget auprès des vendeurs pour essayer des grattes sympatoches
Ta mère elle boit de la Kro?
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
HellO YooYou,

Si tu as pu tester les deux,

Quid de la comparaison entre une MM de chez GibBY et une Cutsom 77 lb Raw Power ?

D'avance merci !

...Je sais bien que la MM n'a qu'un mic en bridge...mais à part ça !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
  • Publié par
    Y0yoo
    le
Hello Sämo

Nan j'ai pas pu essayer le MM Je n'en ai pas trouvé. Il n'y avait qu'un magasin qui l'avait (guitar legend pour ceux qui connaissent)mais elle avait un problème de bridge qui devrait être réparé incessement sous peu.
Donc je suis désolé mais je ne peux pas te renseigner

Par contre à tout ceux qui cherche une Custom 77, je conseille vivement le magasin Woodstore à la rue de Douai ou les vendeurs sont super sympa (même avec un p'tit jeune comme moi ^^)
On peut leur poser des questions un peu bête sans se faire prendre de haut (et ce n'est malheuresement pas toujours le cas).
Ils ont beacoup de modèles, je crois qu'ils ont toutes la gamme guitare, et ils peuvent commander n'importe quel modèle de la marque. Honnêtement ça vaut le coup.

(Nan nan, ils m'ont pas payés pour écrire ça ^^)

Maintenant il me faut un ampli... ^^
7_Puck_7
Vox AC4, 199e dans tes prix. Marshall class 5 plus cher mais bon, d'occase tu doit pouvoir trouver, Blackheart (t'essaira chez moi) little giant ou killer ant, laney cub 10 dans tes pris aussi, trés moche mais trés clean si tu veux jouer avec des pedals (...). Et il me semble que la melody maker de guitar legend avait un problem de switch qui ne tenais pas en place.
  • Publié par
    Y0yoo
    le
Ah oui exact. Autant pour moi

En ce moment sur guitare électrique...