Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gigi64
  • Special Cool utilisateur
en fait la dano est semi-hollow et se "rapproche" d'une sonorité Gretsch, je suis intéressé par des micros revtrons du coup, je suis conscient que la dano et la flatroc sont différentes mais je pense que cela me conviendrait tout à fait.
gigi64
  • Special Cool utilisateur
Je te conseillerai la dano pro plutôt que la 59, j'en ai eu une (59DC) que j'ai revendue, je préférais le modèle 56 pro (Corée) à la 59DC (Chine comme tous leurs modèles dorénavant); la dano pro me semble pas mal malgré son manque d'accès aux aigus, son gros corps creux en fait une bonne gratte rythmique, à tester, cheap mais fantastique sonorité, ai revendue ma télé US pour te dire!
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
sympa la Unknown Hinson Signature.
fait penser au proto de la flatroc.
gigi64, j'ai trouvé ma flatroc sur ebay US d'occaz, à un bon prix ( 400/420 eur fdpin environ).
elle m'est arrivée sans encombre.
pour info Bibi, j'ai baissé les micros qui étaient réglés vraiment trop haut. guitare testée sur un deluxe, les graves bavaient et saturaient en clean dès qu'on attaquait. bon, là je ne l'ai pas jouée depuis 2 semaines, c'est les vacances, et j'ai hâte de la brancher dans mon ampli... c''est une guitare géniale, gigi64
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
oui, c'est chez le gars de limoges que je connais. je la lui avais apportée pour avoir son avis. il a juste remonté le bridge, baissé les micros, gratos. le manche était bien réglé.
au fait, on remonte demain, pour 2 jours.
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
petite question:

j'ai testé la Flatroc chez Broc n roll, j ai adoré le manche, le son j ai pas pu en tirer grand chose, les essais sont rapides et l ampli a ma disposition ne correspondait pas du tout avec mon vox.
le manche de la charger 290 et celui de la flatroc sont ils identiques?

mon cœur balance entre les deux mais j ai déjà des P90 sur ma ES333, je doute et je ne peux pas acheter les deux
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
il faut savoir que les p90 reverend n'en sont pas vraiment

le micro aigu est légérement plus bobiné , le grave légérement moins

ils sonnent super bien (aimant céramiques !)

si les 2 guiatres sont proches dans le temps, il y a de fortes chances que les manches soient les même s

t'as essayé une flatroc touche maple ou palissandre ?
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
avec une touche mapple, un regal pour les doigts, et relativement fin, je trouvais qu il ressemblait enormement au manche de ma vielle telecaster
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
Salut, on a essayé la même Flatroc chez broc. depuis, j''en ai trouvé une en occaze sur ebay, touche palissandre. c'est le même manche que sur ma Charger HB, elle aussi palissandre.
donc, y a pas de raison que soit différent avec une 290...
loneoctet
J'en vends une, d'ailleurs
non, rien

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...