CooKieS a écrit :
Vous qui avez des telecasters à côté de vos Reverend US, vous ne remarquez pas un sévère manque de basses et de medium pour les Rev? Vous les utilisez en groupe?
Manque de basses et de médiums ? Par rapport à une Tele ? Sans blague, il y a un vrai problème avec les micros dans ce cas. Qui peut confirmer/infirmer ?
Citation:
(J'ai enfin revendu ma Hitman, à part les fanatiques du forum US, elles n'intéressent pas grand monde ces pelles!)
Ben si, mais comme je n'achète mes guitares qu'au compte-goutte (je ne les revends jamais) j'ai eu d'autres priorités. Je pourrais me laisser tenter un de ces jours par un des vieux modèles, à single coils, genre Slingshot ou Hitman, le jour où je serai en fonds. Je l'ai déjà dit, c'est un concert des Stooges, où Ron Asheton perçait sans problème dans la bouillasse épouvantable qui tenait lieu de sono, qui m'a convaincu quant à ces modèles.
Pour expliquer le manque d'intérêt général, je doute qu'Asheton ait le même potentiel pour faire vendre des guitares que Clapton, Vaughan ou Morello. Et comme elles sont mal distribuées, on n'a pas l'occasion de les essayer, par exemple sur Pigalle ou ailleurs, hormis au nord de la France.