GUITARES RICHARD - nouvelles photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maverick87
Quelle magnifique guitare !!
La tête et le nouveau logo sont vraiment sympa
kajiris
Maverick87 a écrit :
Quelle magnifique guitare !!
La tête et le nouveau logo sont vraiment sympa
.

Je suis impatient de l'avoir chez moi, elle me sera expédiée dans 2 semaines; les deux frangins vont faire des vidéos avec leurs nouvelles guitares.
olivier064
Je n'aime pas trop le format mais ça reste donc un jugement purement esthétique! Je prefere de loin les jumbo et les dread.

Elle doit sonner formidablement , tu nous diras ça !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
gosvoalet
moi c'est mon format préféré, un format intimiste!!
nous avons bien sur tous des goûts différents et c'est très bien ainsi
pour la cosmétique de celle ci , les points forts sont pour ma part le format bien sur, la table superbe, la tête, le chevalet.
les points faibles: les points sur la touche, le filet central du dos et peut être aussi les filets de bord de table qui ne sont pas maison mais déjà préparés ( si je ne me trompe pas).

avec une table pareille j'aurai cherché la sobriété car elle se suffit à elle même , elle est superbe

ce qui est important c'est qu'elle plaise à son propriétaire tant au niveau son qu'au niveau look !!
Maverick87
Salut les gars !!

Martin OM28 V à 2000 euros ou OM sur mesure à env. 3300 $ CAN chez les frères Boucher ???
olivier064
Maverick87 a écrit :
Salut les gars !!

Martin OM28 V à 2000 euros ou OM sur mesure à env. 3300 $ CAN chez les frères Boucher ???


Dis donc , tu me cherches toi ??!!!

ici la réponse va être vite donnée et ils auront raison

Apres n'oublie pas que ce sera TA guitare , avec la part de passion et d'affectif qui va avec.....

Si BOUCHER , ça te parle autant que MARTIN ou bien que tout simplement tu t'en fous , c est ok .

Pense aussi à la revente , et là une MARTIN par contre ça se revendra mieux qu'une BOUCHER frères.

Tu auras une bonne gratte quoiqu'il en soit , bonne réflexion et surtout fais toi plaiz!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Maverick87
olivier064 a écrit :
Maverick87 a écrit :
Salut les gars !!

Martin OM28 V à 2000 euros ou OM sur mesure à env. 3300 $ CAN chez les frères Boucher ???


Dis donc , tu me cherches toi ??!!!



je voulais pas polluer l'autre topic consacré à Martin

Je viens de faire une soumission au frères Boucher, on verra ce qu'ils disent..
olivier064
Maverick87 a écrit :
olivier064 a écrit :
Maverick87 a écrit :
Salut les gars !!

Martin OM28 V à 2000 euros ou OM sur mesure à env. 3300 $ CAN chez les frères Boucher ???


Dis donc , tu me cherches toi ??!!!



je voulais pas polluer l'autre topic consacré à Martin

Je viens de faire une soumission au frères Boucher, on verra ce qu'ils disent..


Ca marche , tiens nous au courant!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Maverick87
La réponse est arrivée :

OM avec barrage pre-war type Martin (décidément, ils sont partout ) table en Adirondack 4A, fond et éclisses en Palissandre amazonien, touche en ébène et filet herringbone.

env. 2500 euros, fdpin
olivier064
Maverick87 a écrit :
La réponse est arrivée :

OM avec barrage pre-war type Martin (décidément, ils sont partout ) table en Adirondack 4A, fond et éclisses en Palissandre amazonien, touche en ébène et filet herringbone.

env. 2500 euros, fdpin


Si t'hesites , jte cause plus !

Attention tout de même à la tva , à la douane , etc....Ca peut vite faire monter l'addition.

Et fais toi faire un devis mailé , j'"ai déjà entendu le cas ici ( peut être que ça s'est arrangé ) mais que un des frères boucher pour ne pas citer lequel à demander une rallonge de frais en plein milieu de la fabrication de la guitare

Mais je repete , peut être que cette histoire s 'est arrangée à l'amiable . En tous les cas richard est extrêmement accessible et sympathique .

Tu vas kiffer suivre la fabrication de ta guitare! Profite bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kajiris
Salut Maverick
Incomparable, les frères Boucher te proposent une guitare de luthier, si tu veux une Martin d'une qualité approchante, il te faudra débourser minimum 4000 eurs (Martin OM 28 Marquis).
J'ai déjà joué sur Martin série Marquis et j'ai fini par choisir une guitare Richard &Claude Boucher.
Les tables d'harmonie en Adirondack sur les guitares Martin sont fournies par les frères Boucher.
kajiris
Maverick87 a écrit :
La réponse est arrivée :

OM avec barrage pre-war type Martin (décidément, ils sont partout ) table en Adirondack 4A, fond et éclisses en Palissandre amazonien, touche en ébène et filet herringbone.

env. 2500 euros, fdpin

Martin a sorti une D42 série spécial en amazonien il y a quelques années,il la vendait à 6500 dollar.
Maverick87
La mafia québécoise à parlé j'suis sur que vous vous faites payer tout les deux

le rapport qualité/prix est vraiment imbattable. Adirondack AAAA, rien que ça, ça fait envi mais je vais aller essayer la Martin OM 28V vendredi, il y a comme même une grosse différence de prix entre les deux.

L'OM 28V va comme même pas sonner comme une planche à pain ??!!??

En ce moment sur guitare acoustique et électro...