Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GUITARES RICHARD - nouvelles photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
C'est comme si tu disais , au vu des specs de cette derniere , je ne peux pas comparer une BMW ( je suis gentil) et une Ferrari car je n'ai jamais conduit de Ferrari......

Je repete c est toi qui a jugé un peu vite ma Boucher . Je ne t'en veux pas mais ton insistance répétée auprès de moi par le passé à faire de la pub pour les guitares Richard et je ne dois pas être le seul est je trouve un peu louche......

Enfin si tu es content de ta guitare et moi de la mienne , c est bien là le principal mais pas de trop de bêtises stp merci
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kajiris
ce que j'essayais de te dire c'est qu'il est toujours mieux d'avoir une guitare de luthier car tu peux choisir les réglages qui te conviennent,ce qui n'est pas possible sur une guitare de série d'où cette nécessité de les essayer;avec ta CHEVAL,tu n'auras pas cette difficulté de jeu que tu peux avoir sur n'importe quelle guitare de série
olivier064
Ce que tu dis n'est pas forcement vrai dans le sens où j'ai aussi une Guild Custom shop de série et elle est d'une facilité de jeu déconcertante !!

Elle sonne moins bien que la Boucher en terme de projection , définition etc... Mais niveau facilité de jeu elle est épatante !

Donc je pense qu'il y a plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte.

Je te souhaite quoiqu'il en soit beaucoup de plaisir avec ta future guitare N.Boucher et moi beaucoup de bonheur avec ma Cheval!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kajiris
olivier064 a écrit :
Ce que tu dis n'est pas forcement vrai dans le sens où j'ai aussi une Guild Custom shop de série et elle est d'une facilité de jeu déconcertante !!

Elle sonne moins bien que la Boucher en terme de projection , définition etc... Mais niveau facilité de jeu elle est épatante !

Donc je pense qu'il y a plein de paramètres qui rentrent en ligne de compte.

Je te souhaite quoiqu'il en soit beaucoup de plaisir avec ta future guitare N.Boucher et moi beaucoup de bonheur avec ma Cheval!


Je crois que cela dépend du style de jeu, il faut juste choisir la forme du manche et le réglage qui conviennent le mieux à son style.
Je n'ai pas de doute que tu sera satisfait de ta CHEVAL
Le prix me semble très bien pour cette qualité. Ma Richard est en Mahogany, donc le prix était légèrement inférieur.

Je ne savais pas qu'ils faisaient d'autres format que Dread et OM, mais j'imagine qu'ils ne font as de Jumbo/ grand auditorium, non?

J'ai un micro at2020 à la maison, je vais essayer de faire une petite démo un jour...
bluestone
Bonjour à tous,

Je me lance à mon tour dans l'aventure des guitares N Boucher Fils!

Voici la première photo de la construction d'une dread en palissandre indien et table adirondack torréfié.

http://imageshack.com/a/img834(...)s.jpg


C'est vraiment sympa de pouvoir suivre l'avancement des travaux!

A + pour de nouvelles photos
Stephan_64
Alors ?? les nouvelles photos de guitares sont où??

Allez ! on veut voir
olivier064
Oui , des photos et des news!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bluestone
Je dois recevoir de nouvelles photos dans la semaine, Richard m'a dit que le fond était posé et le top n'allait pas tarder…

J'ai déjà le bout des doigts qui commence a me chatouiller…!
bluestone
Alors là je crois que Richard et Claude sont passé à la vitesse supérieure!

Nouvelles photo du jour:








Ca fait plaisir!

olivier064
Tres belle!

Tu dois le savoir mais tu verras quand l'adirondack prend de l'âge il prend une couleur miel( gold) magnifique!

Tu dois avoir hâte!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bluestone
Merci
Encore 3 semaines, 1 mois maximum, dernière ligne droite!!
peachair
J'admire la perfection de ce palissandre !!!
osiRis8165
bluestone a écrit :
Une ptite photo du fond:


j'ai la même avec les 2 lignes plus foncées plus prononcées , une vrai cathédrale ma N68 ,fabriquée par richard en 2011 .

beaucoup de basses , précise, un sustain incroyable ,action un poil haute ;par contre et j'ai eu le privilège d'avoir le binding de tête en érable alors qu'il ne le faisait plus depuis un moment .l'adirondack qui a pris une jolie teinte et sent la résine on se croirait dans un sous bois de sapins

tu veras au début elle va sonner mais tu vas dire ouaip sa sonne mais au bout d'une bonne année tu vas dire mais bondiou de bondiou maintenant ! elle déchire sa race en slip de peau de caribou
bonne réception de ta belle
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare acoustique et électro...