Salut,
En antique white avec de l'accastillage doré, ça peut être super classe !
Pour le manche, je peux te dire que c'est un profit en C vraiment fin et mince. Il me rappelle beaucoup le manche de ma Strat Fender de 1988 et de ma Gibson Goddess (qui est un modèle vendu pour les femmes à la base). En revanche, le radius est moderne (radius progressif 10"-14").
C'est assez particulier comme manche car c'est un profit qui reprend le profit des vieilles guitares à manche fin, mais avec un radius très plat et moderne. Une belle alliance au final.
Quoiqu'il en soit, c'est un manche très très confortable. Comme j'ai vraiment des petites mains, ça me convient parfaitement.
Petite anecdote, le profil de la 1ère à la 5ème case est celui que j'ai utilisé comme base pour mes Daz (au de-là de la 5ème case, le profit commence à se modifier pour arriver à la 12ème case sur un profit en D typique de mon Ibanez S540fm).
Petite précision également, toute l'électronique et l'accastillage est super bon.
Tu habites dans quel coin ? J'habite en Seine-et-Marne, je pourrais te la faire essayer si tu veux.