Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
venez au salon l'année prochaine...on fera essayer quelques grattes et gillou paiera son saucisson
Slider
fxmen974 a écrit :

Tristan :Normal!! Je m'explique: Tom anderson Rudy Pensa et John suhr ont travaillé ensemble dans le custom shop fender comme master builder ,ils se sont ms ensemble et progressivement fachés (d'abord tom et rudy , du coup tom est parti avec la 1ere CNC , machine à commande numérique , LE pourquoi du top de la conception de ces guitares!!Au mm près , avec des courbes en archives pour recréer exactement le manche que Mr unTEl a fait fabriqué en 19...)

puis c'est suhr et pensa qui se sont fachés car rudy ne voyait QUE le coté business (et on sait bien que cela fait chuter la qualité de fabrication!!) , et les procès ont commencé por empecher suhr de refaire des Pensa Suhr (comme celle de Mark knopfler dans direstraits)! Alors il est parti et à retrouver une CNC pour faire ses propres guitares , entre temps une rencontre avec bob bradshaw avait initiée les prémices des CAE 3+ , car il était aussi au custom shop fender pour les amplis entre autres de BB king , clapton , SRV etc...et plus tard les OD100 uniquement fabriquées sur commande pour les artistes pro (lukather entre autres..). et.....etc... et maintenant TOI!!! il y a (selon moi , et cela ne vaut que ce que ça vaut!!) un monde de différences entre les Suhr et les MMan...enfin tu nous diras

Amicalement Fx-men


Merci pour ces précisions; il me semblait bien que Suhr au départ s'apellait Pensa-Suhr. J'ajouterai que l'aventure a débuté en 1987 et pris fin peu de temps après, en 1992 ou 1993 il me semble ce qui explique la rareté des modèles.
Tristan, la classe; t'as entre les mains une digne descendante de la pelle de Mark! (enfin, il en a 6 des pensa-suhrh). Bon, je crois que tu la mérite largement

Tiens, cadeau, un MK:

La vache je me sens comme serré dans mon pantalon moi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Grim_
  • #77
  • Publié par
    Grim_
    le 13 Sep 07, 08:46
Magnifique guitare!
Invité
c'est boooo.
stilnox
J'adore le son qu'il a sur le live dans les arenes de Nimes avec sa pensa-suhr.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
stilnox
J'ai vu cela la aussi qui me fait du mal
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
Invité
hé ho, arretez un peu, y'en à qui attendent des guitares ici...!!!
sebfly
Moi ce serait plutôt ça....sauf l'acastillage doré...j'ai failli craqué il y a peu...un gars sur le forum en vendait une....

Sur mesure avec acastillage noir et un bon choix de micro je ne dis pas non...
J'en ai vu des belles chez Guillou qd j'y étais mais pas de bol elles étaient toutes en gaucher

sebfly a écrit :
Moi ce serait plutôt ça....sauf l'acastillage doré...j'ai failli craqué il y a peu...un gars sur le forum en vendait une....

Sur mesure avec acastillage noir et un bon choix de micro je ne dis pas non...
J'en ai vu des belles chez Guillou qd j'y étais mais pas de bol elles étaient toutes en gaucher



elle est magnifique celle la
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    ori
    le 13 Sep 07, 10:52
de toute facon pour toi on a deja marqué un point quand elle a un double et deux simples!

Hs : j'arrive pas a tejoindre

et elle est effectivement très belle.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
la pro S1 olympic white vient d'arriver.
Invité
non le mec d'ups a dit qu'elle serait surement là demain....
Grim_
  • #89
  • Publié par
    Grim_
    le 13 Sep 07, 11:54
Oh!! Magnifique, j'adore la couleur!
Tristan, tu est un salaud!
stilnox
Elle est vraiment super belle.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...