Guitares ultra chères

Rappel du dernier message de la page précédente :
Diabolo
mais bon sang ! pourquoi tout le monde m'insulte dès que j'ouvre un topic serieux !! allez ! dites les guitares les plus chères que vous avez vus de votre vie !!!!! toutes marques comprises !!

Message subliminal : Les BC Rich ont une forme pas jolie.
Diabolo
malmsteen a écrit :
huuummm ....

quel sujet intéressant

je pense que oui c'est toi qui a la guitare la plus chère et a mon avis une guitare a 900 euros ça doit pas éxister c'est pas possible

Il y a des fautes d'orthographe ! je ne puis le tolérer !
Grinkko
Un mec avait balancé sur Ebay une guitare qui soit disant, aurait appartenu à Kirk Hammet.

Prix de vente de départ : 60 000 Euros
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
8O heu mon gars tu vas te faire lyncher...
perso la plus chère que j'ai vue c'était une gibson à 7500 euro(les paul)

mais à mon avis avoue-le, tu le fais exprès non???
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Le²Ck+
TROLL ah ah encore un
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Grinkko
Pas forcement troll, l'ironie passe très mal sur un forum...
Diabolo
60 000 € ?

c'est celle que j'ai acheté quand je croyai acheté un aspirateur kirham ?

et qu'après les éboueurs ont pris parce que ja l'avai laissé sur ma porte parce que le match commencait ?
Grinkko
Oubliez ce que j'ai dit....

DO NOT FEED THE TROLL :mdr:
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il a dû oublié un zéro aux prix moi la mienne m'a couté alors 6500€
Cypher6
Moi j'ai une ESP/ltd , j'ai du la payer dans les 650€ jcrois , j'ai aussi une Ibanez JPM et ca c a mon oncle elle devait couter +/- 2000€ , mais voila je sais pas mais faut revenir sur terre quoi , t'es jamais rentré dans un mag de musique ??? Jsais pas , les gens sont fou dans ce monde!
[ESP f'king noise club]
cherlen
l'ironie ça passe quand t'as le mec en face, sinon c'est du foutage de gueule...
Sinon les guitares les plus chères sont celles vendues aux enchères, suivent les signatures, les historic, vintage, rééditions... et enfin dans le catalogue "normal" les prix sont de 2000/3000 euros chez gibson, jusqu'à 5000 pour PRS, les autres marques sont plus dans les 1000/2000 euros...
Enfin va sur les sites des marques et cherche le catalogue de prix, detoute façon t'achetes pas une gratte parcequ'elle coûte cher mais parcequ'elle te plait... le prix est plutôt une limite "supérieure" en général. Et de toute façon si le gas est un bleu il fera pas sonner sa pelle à 550 euros qu'un vétéran une gratte à 50 euros ...
Diabolo
moi j'ai vu des Gibson USA bien plus chères que 2000-3000€ (dans une boutique normale, dont la pub est d'ailleurs assurée par guitariste.com)
Jujus_Frenzy
Y'a des strats ( !!! ) décorations à 9000€ , sur Professional Store .
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Une folk Martin Louis XIV (où qqch du genre) à 80.000$ non?
Diabolo
UNE PHOTO UNE PHOTO !!!

En ce moment sur guitare électrique...