Guitares ultra chères

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
wolffy a écrit :
pffffffffff qu'on arrete de parler de valeur monetaire! c'est vrai c'est vrai y a des guitares qui coutent la peau du c**, mais le principal n'est-il pas la valeur que la guitare a, à nos yeux? si t'as une gratte à 300€, ça ne veut pas dire qu'elle ne vaut pas cher à tes yeux.

la valeur d'une gratte c'est pas son prix.

+1

Mais ça fait pas tout....
nefastkurt
Citation:
si t'habites lille tu pointes ton cul a royez musique et tu te rinces l'oeil sur la fender stevie ray vaughan custom shop qui coûte 10199 € et tu comprendras que ta gratte à 600 c'est la plus chère des moins cheres mon gars

Elle est pourrie cette gratte sérieux, je vois vraiment pas où sont justifiés les 11000€...
Le²Ck+
j'irais pas jusqu'a dire pourrit quand meme,si on vient de voir et on te dis:
-"vous etes l'heureux gagnant de notre jeux concours,et j'ai l'honneur de vous offrir cette stratocaster custom shop signature Stevie ray vaughan....."
-" ah non merci cette gratte est pourrie vous pouvez la garder merci je prefere que vous me donniez une bonne tite jim harley

elle vos cheres sa c sur mais de la a dire pourrie non sa passe pas......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Grinkko
leekarbonat a écrit :

elle vos cheres sa c sur mais de la a dire pourrie non sa passe pas......

C'est quoi cette dégénérescence dans ta dernière phrase? :mdr:
Marcowz
t'as pas fini de t'étonner ..
nefastkurt
Bas si je gagne ce truc, je le revend.
Elle n'a aucun charme cette guitare, l'aspect "ancien" fais vraiment pas vrai. Non sérieux regarde la bien, elle est pouri cette guitare.
Youri Ligotmi
La guitare la plus chere du monde est à moi !
Je la vends 5879654875965447895 US dollars mais personne ne veux me l'acheter ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Le²Ck+
non désoler enfin bon sa peu durer des heures sa
-si elle est pourrie
-mais non je te dis que non.
-mais si regarde sa tete.
-mais non arrete tu bug.

tu vois sa peu durer longtemp.... bon j'arrete la c'est moi qui bug.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Holydrag
Les guitares de serie non modifié (dorures etc) et n'ayant appartenu a personne de celebre les plus cher sont sans contest les Les Paul de 57 à 59 qui se vendent aux alentours de 250000$ pour un modèle en bon état. Si c'est pas allucinant ca....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Grinkko
Holydrag a écrit :
Les guitares de serie non modifié (dorures etc) et n'ayant appartenu a personne de celebre les plus cher sont sans contest les Les Paul de 57 à 59 qui se vendent aux alentours de 250000$ pour un modèle en bon état. Si c'est pas allucinant ca....

t'as la palme pour ce soir :mdr:
Le²Ck+
les grattes ayant apartenu a jimi hendrix aussi au alentours de 200000/250000 dollars je crois si sa c'est pas énorme.......

8) Leekarbonat Inside 8)
Holydrag
Oui sauf que ces grattes sont cher parce qu'elles ont appartenu a hendrix, je te dit pas le prix de la LP number one de Jimmy Page qui est en plus customisé. C'est je pense la seule gratte qui pourrait faire peter le million de dollars de Blackie.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Le²Ck+
lol oué surement que la sa doit douiller grave sa fait reflechir quand meme une grate a 1 million de dollars vous imaginer je jouerais meme pas dessus moi

8) Leekarbonat Inside 8)
JenovaD.E.A.T.H
ca c'est du bon topic!!!!! zé vu une zim harley a plus de 100€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! presque le prix dune playstassion 2!!!!
fi fé pa alucinant ca!!!!!!!! en pluf doccazse!!! alors neufve hein!!!!!

non sérieux diabolo on ta fait quoi en enfer jai vu une gratte a plus de 300000€ sur un site internet (martin ou gibson mais sans grande certitude). Et puis nous prend pas pour des cons quand tu achète une gratte tes forcemment confronté aux prix d'autres grattes. c'est pas une bonne entrée en matière pour ce site petit
DarKBeN
Bah dis dont on voit que le niveau devient très haut sur ce forum..

Ca devient "BOOUH" "TROLL HAHA" et compagnie, putain mais les gars faut prendre vos calmants là!

Pour ma part j'ai une Jackson DX10D à 500-600 €, donc tu vois encore là c'est du moyen de gamme, tu peux trouver des guitares hors de prix..

J'ai aussi chez moi une Ibanez SB70 Custom Made, un gars sur eBay en avait foutu une en vente pour 2500$.. ch'ai pas si elle les vaut vraiment, mais c'est un modèle assez mystérieux.
dittohead
Je ne vois pas pourquoi ce topic est encore ouvert. Il y a vraiment du laisser-aller
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...