Guitaristes de Bordeaux, I need help !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 23 Avr 2005, 13:51
je ne vois pas comment tu voulais que thomann fasse jouer la garantie, puisque c'est TOI qui a cassé le pontet...?! (ou j'ai pas compris l'affaire)
DarKBeN
JPZ a écrit :
je ne vois pas comment tu voulais que thomann fasse jouer la garantie, puisque c'est TOI qui a cassé le pontet...?! (ou j'ai pas compris l'affaire)

Faut pas rigoler, je resserre le pontet et il se fissure, pour moi la pièce est défectueuse.

J'ai reçu un message de Fabrice de Thomann

"bonjour

je pense que c est vous qui avez ecrit le message sur le site guitariste.com...

bref, je vais voir pour vous faire envoyer le pontet"

Droopy22©®
JPZ a écrit :

ca c est pas faux, un gratte c est pas garantie contre l utilisateur
dire que ce sont des enfoirés pour ca quand on voit le nombre de post ou ils ont fait des efforts de oufs, je trouve ca super deplacé
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DarKBeN
Droopy22 a écrit :
JPZ a écrit :

ca c est pas faux, un gratte c est pas garantie contre l utilisateur
dire que ce sont des enfoirés pour ca quand on voit le nombre de post ou ils ont fait des efforts de oufs, je trouve ca super deplacé

C'est sûr, et je m'en excuse, c'est juste que je suis tombé sur le dénommé Bertrand qui est + qu'antipathique, et ça m'a légérement énervé son foutisme complet.
DarKBeN
Bon, je viens de constater que les pièces disponibles sur le site sont pour Floyd Rose Schaller et Originaux, et moi j'ai un Floyd Low Profile, les pontets sont pas compatible..

Encore désolé à Thomann de les avoir ennuyer avec mes nombreux mails, mais j'ai vu que Fabrice a été le seul sympathique, contrairement à son collègue, vous pouvez vraiment compter sur lui. Ce qui me faudrait c'est un pontet pour Floyds Low Profile, le probleme c'est qu'on doit pas pouvoir en trouver partout...

Merci à tous.
Droopy22©®
regarde sur ebay si tu peu pas trouver un floyd ou simili
les pontets ca risque d etre super chaud
je viens de changer le mien et je le regrette pas (mais j l ai pris neuf et le prix est indescent)
DarKBeN
Droopy22 a écrit :
regarde sur ebay si tu peu pas trouver un floyd ou simili
les pontets ca risque d etre super chaud
je viens de changer le mien et je le regrette pas (mais j l ai pris neuf et le prix est indescent)

Ca c'est sûr, remarque si j'avais l'argent j'aurai pu faire une bonne affaire, étant donné que j'ai acheté ma gratte en Hot Deal à 300€ au lieu de 600€ en magasin, et même 500€ sur Total Guitar..

Le probleme c'est que les 300€ pour un Floyd Rose Original je les ai pas

J'ai vu le Floyd sous Licence TRS-101 qui a l'air pas mal, mais impossible de dégotter le moindre Floyd sur le forum
Lanfeust
DarKBeN a écrit :
La réponse de Bertrand de Thomann

"Bonjour

il vous suffit de passer commande sur le site"

On peut vraiment pas compter sur certains, je vais aller faire un tour chez Cactus ( ) et voir chez Caro et Amal.

Merci à tous !

en meme temps, la garantie c'est pour les chose defaillante du materiel, pas pour les conneries qu'on a fait soit meme comme un grand.
Sinon ça serait trop facile.
Perso je prendrai l'option luthier (ST james m'as fait du tres bon boulot sur ma fernandes et sur mon ESP) ou renvoi a thomann.

Mais qoiqu'il en soit si la faute te reviens cesse d'incriminer le SAV thomann. C'est pas tres reglo et un peu facile.

KeViN
Droopy22©®
oulalalal
300€ ?????
j ai payé le mien en boutique a Paris bien moins cher que ca (200€), donc sur ebay tu dois pouvoir trouver encore mieux (150/160)
mais je te l accorde, ca reste une somme consequente, vaut mieux que la gratte en vaille la peinne, c est pour ca que je proposais "floyd ou simili", j entendais par simili, une license, comme c est le cas du TRS-101
si c est pas trouvable sur le forum, c est plutot bon signe, ca veut dire que personne ne vend son floyd rincé jusqu a la moelle
je te proposerais bien l ancien de ma Warlock, mais je sais pas reellement ce qu il vaut
DarKBeN
Lanfeust a écrit :
DarKBeN a écrit :

"Bonjour

On peut vraiment pas compter sur certains, je vais aller faire un tour chez Cactus ( ) et voir chez Caro et Amal.

Merci à tous !

en meme temps, la garantie c'est pour les chose defaillante du materiel, pas pour les conneries qu'on a fait soit meme comme un grand.
Perso je prendrai l'option luthier (ST james m'as fait du tres bon boulot sur ma fernandes et sur mon ESP) ou renvoi a thomann.

Mais qoiqu'il en soit si la faute te reviens cesse d'incriminer le SAV thomann. C'est pas tres reglo et un peu facile.

KeViN

Pour moi quand tu serres et que ça commence à se fissurer, la pièce est défectueuse. Si tu relis bien, j'ai pas dit que tout le SAV était comme ça.
Lanfeust
DarKBeN a écrit :
Lanfeust a écrit :
DarKBeN a écrit :

"Bonjour

Merci à tous !

KeViN

Pour moi quand tu serres et que ça commence à se fissurer, la pièce est défectueuse.
ça depend comment tu sers, mais si c'est raisonnablement, alors tu es en droit en effet de les incendier. Ceci etant, as tu bien lu les conditions de garantie ?
Parce qu'elle sont draconniene. Lorsque j'ai commander ma batterie electronique dur thomann j'etais conscient que si j'avais un probleme, ça allait etre difficile.
Donc acheter a bas prix ok, mais faut aussi lire les petites ligne...

KeViN soit, on est pas la pour faire le proces de qui que se soit (meme aps de toi, donc bon courgae pour ton probleme) , mais va faire un tour du coté de chez st james, le gars est gentil et a 2 pas de cactus (qui en sommes sont les pires des enfoiré..oups pardon)
Droopy22©®
Lanfeust a écrit :

KeViN soit, on est pas la pour faire le proces de qui que se soit (meme aps de toi, donc bon courgae pour ton probleme) , mais va faire un tour du coté de chez st james, le gars est gentil et a 2 pas de cactus (qui en sommes sont les pires des enfoiré..oups pardon)

mais que font les modos, c est inadmissible
pardon, scusez moi, c est par ou la sortie?
DarKBeN
Lanfeust a écrit :
DarKBeN a écrit :
Lanfeust a écrit :
DarKBeN a écrit :

"Bonjour

Merci à tous !

KeViN

Pour moi quand tu serres et que ça commence à se fissurer, la pièce est défectueuse.
ça depend comment tu sers, mais si c'est raisonnablement, alors tu es en droit en effet de les incendier. Ceci etant, as tu bien lu les conditions de garantie ?
Parce qu'elle sont draconniene. Lorsque j'ai commander ma batterie electronique dur thomann j'etais conscient que si j'avais un probleme, ça allait etre difficile.
Donc acheter a bas prix ok, mais faut aussi lire les petites ligne...

On est d'accord

Pour Amal j'étais aller faire régler ma gratte chez lui, je lui avais demandé des vis pour bloc corde mais il en avait pas, alors pour qu'il ait un pontet low profile va falloir que j'ai de la chance ce jour la.

Droopy -> Je veux bien qu'on parle du floyd de ta warlock, à part si c'est un Floyd Jackson
Droopy22©®
je t ai MP

En ce moment sur guitare électrique...