DarKBeN a écrit :
Lanfeust a écrit :
DarKBeN a écrit :
La réponse de Bertrand de Thomann
"Bonjour
il vous suffit de passer commande sur le site"
On peut vraiment pas compter sur certains, je vais aller faire un tour chez Cactus (
) et voir chez Caro et Amal.
Merci à tous !
en meme temps, la garantie c'est pour les chose defaillante du materiel, pas pour les conneries qu'on a fait soit meme comme un grand.
Sinon ça serait trop facile.
Perso je prendrai l'option luthier (ST james m'as fait du tres bon boulot sur ma fernandes et sur mon ESP) ou renvoi a thomann.
Mais qoiqu'il en soit si la faute te reviens cesse d'incriminer le SAV thomann. C'est pas tres reglo et un peu facile.
KeViN
Pour moi quand tu serres et que ça commence à se fissurer, la pièce est défectueuse.
ça depend comment tu sers, mais si c'est raisonnablement, alors tu es en droit en effet de les incendier. Ceci etant, as tu bien lu les conditions de garantie ?
Parce qu'elle sont draconniene. Lorsque j'ai commander ma batterie electronique dur thomann j'etais conscient que si j'avais un probleme, ça allait etre difficile.
Donc acheter a bas prix ok, mais faut aussi lire les petites ligne...
KeViN soit, on est pas la pour faire le proces de qui que se soit (meme aps de toi, donc bon courgae pour ton probleme) , mais va faire un tour du coté de chez st james, le gars est gentil et a 2 pas de cactus (qui en sommes sont les pires des enfoiré..oups pardon)