Guttlin guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,

d'abord je m'excuse pour des fautes de langue comme je ne suis pas
francophone... (Flamand))

Un type d'un forum Benelux sur guitare que je fréquente (et ou j'ai des sujets sur tous les guitares que je fais) m'avais dis qu'on parle de mes guitares Guttlin ici www.gitaarnet.nl/forum

Très surpis!
J'j'ai commencé à desiner des guitares il y a quelque temps. comme je suis un musician d'abord j'ai commencé à construire des guitares pour moi-meme, au début avec très peu d' experience en matière de construction, bois etc...
Comme je ne suis pas un type pour suivre des cours etc...en faisant plus de guitares j'essai de devenir de mieux en mieux

Je n'avais pas du tout l'intention d'aller produire des guitares pour la vente.
Comme les réactions sont assez positives, ca pourrait changer dans l'avenir mais maitenant je me considère d'abord musicien. De temps en temps je vent une guitare pour pouvoir acheter du materiel pour une autre.

Je lis ici qu'il y a des gens qui aiment bien les modèles, d'autres pas: tout a fait normal je pense avec des modèles assez étrange. Sur mon site www.guttlin.be j'explique un peu la philosophie que j'ai suivi en créant les models Guttlin.

cheers !
Karel - Guttlin Guitars

en ce moment je vient de finir un Guttlin Thin KIng avec un feel de Gretsch ...
hollowbody
bravo Karel tes guitares sont terribles!
hollowbody
et tu les sors à quel tarif les guitares Guttlin Karel?
hollowbody a écrit :
et tu les sors à quel tarif les guitares Guttlin Karel?

Je pense que c'est mieux et plus facile de lui contacter via son site web (www.guttlin.be)

Pour eux qui sont curieux comment ça sonne, un Guttlin: voila un lien vers youtube . C'est une demonstration de nouvelle Guttlin dont Karel a posté une image. (L'ampli est un Fender 85 - un ampi transistor)

En ce moment sur guitare électrique...