Guttlin guitars

hollowbody
hello

j'ai découvert les guitares Guttlin... ne trouvant rien de spécial sur ces modèles j'ouvre ce post afin d'en savoir plus...

vous en possédez une?
vous en avez testée une?
vous connaissez les tarifs?

merci pour vos infos...

le site:
http://www.guttlin.be/home.html

la thin king ma préférée!

la fat king terrible aussi!

la supreme king

...

claude plait
d'habitude j'aime les formes un peu tordues, mais celles-ci sont vraiment spéciales.
jamais entendu parler...
la couleur de la table de la 1ere avec le corps, ça fait très keen green Dano like, j'aime beaucoup en tout cas.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Le prix doit être encore plus tordu
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le
WillKillerX52 a écrit :
BigBi a écrit :
Le prix doit être encore plus tordu

Ptdr

Ces guitares sont les créations d'un guitariste belge (et luthier amateur) qui fait ça uniquement comme hobby.

Ce sont des pièces uniques normalement non destinées à la vente. A part la Supreme Tux que son créateur a mise sur un site de vente en Belgique pour...350 EUR

A part le parti pris artistique qui me fait penser aux fameuses montres molles de Salvador Dali, ce sont de 'vrais' instruments avec une lutherie impeccable et des composantes de qualité.
Tout est dans les doigts.
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Q-bop
    le
Le créateur l'avait mise en vente parce qu'elle sonnait trop Gibson à son goût!
Tout est dans les doigts.
hollowbody
ah ben y'a un peu de monde qui connaît!!!
hollowbody
j'ai un gros faible pour la guttlin servant...

Bonjour a tous,

d'abord je m'excuse pour des fautes de langue comme je ne suis pas
francophone... (Flamand))

Un type d'un forum Benelux sur guitare que je fréquente (et ou j'ai des sujets sur tous les guitares que je fais) m'avais dis qu'on parle de mes guitares Guttlin ici www.gitaarnet.nl/forum

Très surpis!
J'j'ai commencé à desiner des guitares il y a quelque temps. comme je suis un musician d'abord j'ai commencé à construire des guitares pour moi-meme, au début avec très peu d' experience en matière de construction, bois etc...
Comme je ne suis pas un type pour suivre des cours etc...en faisant plus de guitares j'essai de devenir de mieux en mieux

Je n'avais pas du tout l'intention d'aller produire des guitares pour la vente.
Comme les réactions sont assez positives, ca pourrait changer dans l'avenir mais maitenant je me considère d'abord musicien. De temps en temps je vent une guitare pour pouvoir acheter du materiel pour une autre.

Je lis ici qu'il y a des gens qui aiment bien les modèles, d'autres pas: tout a fait normal je pense avec des modèles assez étrange. Sur mon site www.guttlin.be j'explique un peu la philosophie que j'ai suivi en créant les models Guttlin.

cheers !
Karel - Guttlin Guitars

en ce moment je vient de finir un Guttlin Thin KIng avec un feel de Gretsch ...

En ce moment sur guitare électrique...