Haaaaaaaa c'est pour bientot!![edit:commande passée]

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 28 Oct 2004, 11:03
ouais mais le son que t'obtiendras te paraitra bien fade....

ca va fonctionner, mais tu ne vas pas completement exploiter ton matos...!

Sinon, belle guitare!
youplab00m
Citation:
pour youplaboom : pourquoi c'est une daube?

nan j'ai dit ca pour deconner, j'ai tente une blague foireuse
C'est pas une daube
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben j'aurais pu prendre quoi alors si j'avais voulu un truc pour aller de chez moi à la ville ou j'étudie, et pour ne pas deranger les voisins??

et non youplaboom, ce n'est point une blague foireuse
Bidibull
re masxs

a ta place, je me pencherais sur ce produit......

http://www.korgfr.net/cgi-bin/(...)20PX3

J'ai un pote qui a ça, et c'est pas mal du tout, ça fait plein de trucs, le son est plus que correct, et ce modele se trouve pour pas trop cher maintenant (80/100€)

@+++
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben en fait ce qui me plais avec le x v-amp, c'est la pedale d'expression...

ce qui m'ennuies avec les multi effets comme ce korg, c'est que si tu veux changer la disto, tu dois arreter ton jeu, mettre le reglage, puis rejouer...
Bidibull
Ouais, c'est vrai, mais bon........ ya quand meme plus de possibilités a mon sens avec le Korg, enfin, question de gouts!!!
Essaies en un si tu as l'occasion, ce sera la meilleure manière de juger le produit
@++
Sinifroth