Haaaaaaaa c'est pour bientot!![edit:commande passée]

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 28 Oct 2004, 11:03
ouais mais le son que t'obtiendras te paraitra bien fade....

ca va fonctionner, mais tu ne vas pas completement exploiter ton matos...!

Sinon, belle guitare!
youplab00m
Citation:
pour youplaboom : pourquoi c'est une daube?

nan j'ai dit ca pour deconner, j'ai tente une blague foireuse
C'est pas une daube
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ben j'aurais pu prendre quoi alors si j'avais voulu un truc pour aller de chez moi à la ville ou j'étudie, et pour ne pas deranger les voisins??

et non youplaboom, ce n'est point une blague foireuse
Bidibull
re masxs

a ta place, je me pencherais sur ce produit......

http://www.korgfr.net/cgi-bin/(...)20PX3

J'ai un pote qui a ça, et c'est pas mal du tout, ça fait plein de trucs, le son est plus que correct, et ce modele se trouve pour pas trop cher maintenant (80/100€)

@+++
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben en fait ce qui me plais avec le x v-amp, c'est la pedale d'expression...

ce qui m'ennuies avec les multi effets comme ce korg, c'est que si tu veux changer la disto, tu dois arreter ton jeu, mettre le reglage, puis rejouer...
Bidibull
Ouais, c'est vrai, mais bon........ ya quand meme plus de possibilités a mon sens avec le Korg, enfin, question de gouts!!!
Essaies en un si tu as l'occasion, ce sera la meilleure manière de juger le produit
@++
Sinifroth
moi j'ai acheté un korg ax100g il y a deux semaines, il était en promo à cause de la sortie du ax10 : 165 euros au lieu de 235 ! Franchement pour le prix j'en suis satisfait, il permet de jouer au casque (moi aussi j'ai 1 appart pour mes études) et il possede pas mal d'effets, quekques simus d'amplis et un pédale d'expression. Autre fonction sympa : la boite a rythme avec une cinquantaine de samples de batterie pré-enregistrés, ça permet de rompre avec la monotonie du métronome. Sinon tous les effets un peu "planant" comme chorus, flanger, phaser, wah.... sont pas mal du tout et les disto un peu moins bien mais ça reste correct !
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Pffffffffffffffffffffffffffffffff

je téléphone ce matin au mag "oui bonjour c'est moi...zavez ma washburn msieur?"
"oui mon ptit, ramene tes fesses, tu l'auras"

J'étais tout content, enfin ma gratte (meme si je pouvais pas en profiter vu que le x v-amp était pas arrivé et que j'ai plus d'ampli...)

j'arrive, tout content... il la deballe le carton... whaaaaaa beauté....

puis je regarde les mics..."heu msieur...c'est pas la bonne gratte" "Comment ca??!!" ben ouais, c'est pas des Seymour...c'est la x50, pas la x50 qpro...

alors apres un coup de tel, ben ils se sont gouré d'étiquette chez l'importateur... et je recevrais au plus tot fin de semaine prochaine :{}:

j'étais trop content et pour finir, ben nan... snif
Bidibull
arfffffffffff, pas d'bol mon pauvre masxs!!!!!! Et le prix reste le même?

Patience.... on est avec toi

@++

En ce moment sur guitare électrique...