Haaaaaaaa c'est pour bientot!![edit:commande passée]

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
voila, je devrais revendre ma gratte et mon ampli aujourd'hui, et si ca se fait assez tot, ben j'irais aussi commander ma washburn x50qpro

haaaaaaaa enfin, apres 2 ans, je vais avoir une nouvelle gratte...

j'ai mis du temps a choisir, mais je la veux maintenant... j'ai pas trop envie de claquer 900€ pour la schecter (et je pense pas que une telle difference sera jusitifiée...)

et avec ca, je vais me prendre un tit x v-amp que je relierais a mon ordi...

voila, si vous avec des sugestions, des commentaires, des mises en gardes, dites les vite, car c'est pour bientot
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben sur le x v-amp qui lui meme sera branché sur mon ordi... comme je l'ai écris dans mon premier message...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
bon ben le mag est fermé, donc la commande c'est pas pour aujourd'hui... :{}:
Mady_Roar
Content pour toi et ton nouveau futur matos, eclate toi bien
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
yeeeeepeeeeeeee

voila, commandée chez le mag du coin...

620 € pour x v-amp, washburn x50qpro wine red et une housse (gratuite)...

normalement, je recois la semaine prochaine, jeudi ou vendredi... des que j'ai, je vois tiens au courant
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
amuse toi bien ouaip!!
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Droopy22©®
masxs a écrit :
ben sur le x v-amp qui lui meme sera branché sur mon ordi... comme je l'ai écris dans mon premier message...

si t as juste un kit d enceinte pc tu va vite dechanter
essaye de trouver des enceintes de monitoring active, y en a des sympa pas trop cheres
j ai ma gratte sur mon pc de temps en temps, et la de moins en moins a cause de ce probleme justement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Droopy22 a écrit :
masxs a écrit :

essaye de trouver des enceintes de monitoring active, y en a des sympa pas trop cheres
j ai ma gratte sur mon pc de temps en temps, et la de moins en moins a cause de ce probleme justement

ben j'ai un tit kit 5.1 ... ca ira pas?
youplab00m
haaaaa nan commande pas ca, c'est de la daube !!!

Oups trop tard, t'as deja commande...

...avant de sortir je voudrais dire que le kit 5.1 ca va pas vraiment le faire, vaudrais mieux de vrais enceintes "musicales" comme celle de monitoring dont a parle droopy. Voir un bon casque (moi c'est ce que j'utilise comme ca je peux jouer sans ennuyer les voisins, et sans allumer le PC aussi)
Droopy22©®
masxs a écrit :
Droopy22 a écrit :
masxs a écrit :

ben j'ai un tit kit 5.1 ... ca ira pas?

euh .... nan
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
metalauw
masxs a écrit :
voila, je devrais revendre ma gratte et mon ampli aujourd'hui, et si ca se fait assez tot, ben j'irais aussi commander ma washburn x50qpro

Ce serait pas la gratte du guitariste de Nightwish ça?
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
c'est bien la meme marque, mais pas le meme modele, lui il en a une avec floyd rose

pour youplaboom : pourquoi c'est une daube? pour jouer bien tranquille dans sa chambre, c'est pas mal il parait... je veux pas m'en servir comme multi effet, juste pour jouer dans mon coin...

et un membre, qui a justeùent le x v-amp m'a dit que dans un ordi ca marche bien....
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ouais mais le son que t'obtiendras te paraitra bien fade....

ca va fonctionner, mais tu ne vas pas completement exploiter ton matos...!

Sinon, belle guitare!

En ce moment sur guitare électrique...