Harley Benton "Pro Fusion"

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lolo86
  • lolo86
  • Special Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
J'ai deja remplacé des pontets classiques par du graphtech sur une Strat Mex. Evidement c'etait plus pour me faire plaisir que par necessité sur une Classic Player

Mais je pense que si c'est du Graphtech, tu peux y aller comme ca, en plus si je me rapelle bien c'est un trem Wilkinson sur la Fusion T, donc pas vraiment un daube meme si pas du haut de game.

Profites en aussi pour checker le sustain block, si c'est du zamack, le remplacer par de l'acier ou mieux encore du bronze ou du laiton bien epais, ameliorera le son de facon subtile mais audible

J'ai aussi deja fait ça sur une Strat Mex. , ce fut positif ! Il n'y a pas de sustain block sur la mienne c'est un chevalet fixe
Lefty for ever
Oghkhood
Citation:
Chevalet fixe

Vu

Dans ce cas, il n'y a peut etre pas une grosse difference de prix entre un kit graphtech et un chevalet complet

Mais je pense pas que tu ais besoin de conseil vu que tu connais et a deja fait une greffe similaire ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lolo86
  • Special Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Citation:
Chevalet fixe

Vu

Dans ce cas, il n'y a peut etre pas une grosse difference de prix entre un kit graphtech et un chevalet complet

Mais je pense pas que tu ais besoin de conseil vu que tu connais et a deja fait une greffe similaire ...

Si des fois quelqu un avait déjà fait cette manip. Le retour d’expérience m intéresse
Lefty for ever

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...