Harmoniques 5ème case

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 18 Juin 2009, 11:48
O2_PhonM a écrit :
Revois tes réglages de diapasons

Ca donne quoi en 12eme case?

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
filipdeceulaer
Thorky a écrit :
TheCLeaN a écrit :
....... Thorky, tu pourais éviter de parler dans le vent
mais tout tourne auour de "fender cé de la merde" ou iba c'est de la merde" sur ce fofo ou quoi ???

j'ai jamais dit que fender c'était de la merde
Juste que le prix de leur instruments était parfois injustifiés, car oui un manche vissé coûte moins cher qu'un manche collé, et que oui de l'aulne c'est moins cher que de l'acajou du Honduras. Ces spécifications sont chez Fender une philosophie, à la base la strat était un instrument fait pour être accessible au maximum de gens. Et si tu collais le manche d'une télé elle perdrait beaucoup de son caractère teigneux. C'est des instruments qui sonnent bien et qui sont pas difficiles à produire, défonce à l'avant, avec pickguard... La principale difficulté viens du sunburst sur les modèles qui l'ont.
Bref, j'ai jamais dit que c'était de la merde et si tu comprend pas ce que j'essaye de dire tant pis.

Mais si...tu l'as dis.

Suis content j'ai foutu la mer..
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
O2_PhonM
balou a écrit :
O2_PhonM a écrit :

Ca donne quoi en 12eme case?

Ouais, je voulais rajouter un "spéciale dédicace a balou" mais j'ai pas osé
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
C'était bien ça ! je joue essentiellement sur le micro de manche et fort logiquement ça ne pouvait pas fonctionner.
Voilà, il suffit parfois de pas grand chose pour être heureux !
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
EnezHouad a écrit :
Voilà, il suffit parfois de pas grand chose pour être heureux !

C'est ce que je dis tout le temps : Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Parole de balou!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
TheCLeaN
Thorky a écrit :
TheCLeaN a écrit :
....... Thorky, tu pourais éviter de parler dans le vent
mais tout tourne auour de "fender cé de la merde" ou iba c'est de la merde" sur ce fofo ou quoi ???

j'ai jamais dit que fender c'était de la merde
Juste que le prix de leur instruments était parfois injustifiés, car oui un manche vissé coûte moins cher qu'un manche collé, et que oui de l'aulne c'est moins cher que de l'acajou du Honduras. Ces spécifications sont chez Fender une philosophie, à la base la strat était un instrument fait pour être accessible au maximum de gens. Et si tu collais le manche d'une télé elle perdrait beaucoup de son caractère teigneux. C'est des instruments qui sonnent bien et qui sont pas difficiles à produire, défonce à l'avant, avec pickguard... La principale difficulté viens du sunburst sur les modèles qui l'ont.
Bref, j'ai jamais dit que c'était de la merde et si tu comprend pas ce que j'essaye de dire tant pis.

que tu ne l'ais pas dit texto....
mais moi ce que je veut dire c'est que ton post est là pour quoi ? ça ne repond pas à l'auteur, et ça fait un post encor en plus du style "tel marque c'est de la m****e " c'est assé saoulant de voir de partout ce genre de posts qui n'onts rien à faire sur un topic come celuici...
flavien.r
Petite parenthèse, je crois que en 52 la LP coûtais à peine 10 ou 15% + chèque que la tele, qui était déjà plus simple à fabriquer
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Nicol@s
O2_PhonM a écrit :

Quel rapport ?
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
O2_PhonM
Nicol@s a écrit :
O2_PhonM a écrit :

Quel rapport ?

Aucun, c'était juste une petite remarque qui etait censé attirer l'attention de balou et qui a marché...
On a bien le droit de plaisanter un peu
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Thorky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Thorky
    le
TheCLeaN a écrit :

mais moi ce que je veut dire c'est que ton post est là pour quoi ? ça ne repond pas à l'auteur, et ça fait un post encor en plus du style "tel marque c'est de la m****e " c'est assé saoulant de voir de partout ce genre de posts qui n'onts rien à faire sur un topic come celuici...

T'as raison la prochaine fois on répond à sa question puis on clos le topic c'est mieux. Faut surtout pas amener un quelconque débat, ou encore exposer nos idées, ou même simplement dire ce que l'on pense, ça risquerai de nous faire évoluer.
8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
Thorky a écrit :
TheCLeaN a écrit :

T'as raison la prochaine fois on répond à sa question puis on clos le topic c'est mieux. Faut surtout pas amener un quelconque débat, ou encore exposer nos idées, ou même simplement dire ce que l'on pense, ça risquerai de nous faire évoluer.

en même temps c'est le but d'un topic que de rester dans le sujet, sinon c'est pas la peine de s'emmerder à choisir des sections et des titres, on fait un unique topic "parlons de tout et de rien"
TheCLeaN
Thorky a écrit :
TheCLeaN a écrit :

non, tu peu exposer tes idées, même ton avis(aussi subjectif soit il....) mais je ne voit vrement pas l'intérés de ton post sur ce topic. car avec ton raisonement; tu devrai passer sur tout les topics concernant les strat' et poster le message " la strat' c'est .... et ...."
Citation:
en même temps c'est le but d'un topic que de rester dans le sujet, sinon c'est pas la peine de s'emmerder à choisir des sections et des titres, on fait un unique topic "parlons de tout et de rien"
ça resume bien

En ce moment sur guitare électrique...