Haut de gamme pour gaucher

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Pascal Boutin a écrit :
OUAIH!!!!
mais, plus tard, ça sera trop tard ....
PRS a arrété la fabrication des guitares gauchers...
PASCAL

C'est une blague???
Non parce qu'à partir du moment ou t'a suffisamment d'argent je pense que tu peux avoir à peu près ce que tu veux non?
Et merde ces PRS-là c'est pas des guitares faites à la chaîne franchement je pige pas pourquoi ils arrêteraient d'en faire en gaucher (surtout quand on voit ce qu'ils font à côté comme trucs invendables cf signature GC)

Au passage Ced tu pourra nous montrer des photos de ta prs? (et tu pourrai répondre à mes MP hein )
gawaine
Bizzy_D a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
OUAIH!!!!
mais, plus tard, ça sera trop tard ....
PRS a arrété la fabrication des guitares gauchers...
PASCAL

C'est une blague???
Non parce qu'à partir du moment ou t'a suffisamment d'argent je pense que tu peux avoir à peu près ce que tu veux non?
Et merde ces PRS_là c'est pas des guitares faites à la chaîne franchement je pige pas pourquoi ils arrêteraient d'en faire en gaucher (surtout quand on voit ce qu'ils font à côté comme trucs invendables cf signature GC)

Au passage Ced tu pourra nous montrer des photos de ta prs? (au passage tu pourrai répondre à mes MP hein )

et pourtant c vrai...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 2004, 22:34
Salut les gauchistes,
Je vends une de mes grattes gaucher (évidemment):
Schecter CET (Contoured Exotic Top), Custom Shop, table érable pommelé AAAAA, corps frène, manche érable moucheté, touche Jacaranda (famille du palissandre sud-américain), couleur Black Cherry avec tête assortie, accastillage doré, Floyd Rose Original, micros Schecter SuperRock (double) et 2 simples MonsterTone, fly case Snakeskin.
Je l'ai attendue 18 mois après la commande. Très bon état, peu jouée (cause plein d'autres guitares dont 3 Schecter...)
Photos dispos...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Oct 2004, 22:41
Bizzy_D a écrit :

Au passage Ced tu pourra nous montrer des photos de ta prs? (et tu pourrai répondre à mes MP hein )

heu j'ai reçu aucun MP de ta part Mais si tu m'écris, je répondrai, no soucy!

Sinon voilà la pupuce. Seule modif par rapport à cette photo, j'ai changé les micros (je n'aime pas le look des caches chromés de toute façon)

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Oct 2004, 22:42
Gillou a écrit :
Salut les gauchistes,
Je vends une de mes grattes gaucher (évidemment):
Schecter CET (Contoured Exotic Top), Custom Shop, table érable pommelé AAAAA, corps frène, manche érable moucheté, touche Jacaranda (famille du palissandre sud-américain), couleur Black Cherry avec tête assortie, accastillage doré, Floyd Rose Original, micros Schecter SuperRock (double) et 2 simples MonsterTone, fly case Snakeskin.
Je l'ai attendue 18 mois après la commande. Très bon état, peu jouée (cause plein d'autres guitares dont 3 Schecter...)
Photos dispos...

Fais péter les photos ici! ;-)

Ced777
DojoNico
La vache Ced je comprend pourquoi tu veux pas t'en séparer
La claaassse....

Tu pense que je devrais virer les caches de ma cort (ce sont les mêmes que sur ta prs) quand je vais faire changer le micro chevalet??

Sinon je t'ai envoyé des mp à propos de ton ibanez mais apparament ça a pas marché ...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Oct 2004, 23:01
Ben je vais pas décider à ta place si tu dois les virer ou pas. C'est une question de goût.

Sinon je viens de regarder car ca me disait quelquechose et j'ai bien reçu ET répondu à plusieurs de tes messages. Tu m'as répondu aussi, donc tu les as bien reçu. Par contre, si tu m'en as envoyé d'autres, peut être qu'ils se sont perdus....
Bref réécris moi si tu as d'autres questions.

Ced777
DojoNico
Ok c'est cool bah je viens de voir ton matos, je crois que je vais pleurer....
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Oct 2004, 17:16
Bizzy_D a écrit :
Ok c'est cool bah je viens de voir ton matos, je crois que je vais pleurer....

Si ca peut te consoler, y'a pire que moi sur ce forum ;-)

Ced777
DojoNico
Ok mais si j'ai ça plus tard je serai déjà comblé!
Au passage je viens de t'envoyer un mp tu me diras si ça a marché
rock@powa
Bizzy_D a écrit :
Ok mais si j'ai ça plus tard je serai déjà comblé!
Au passage je viens de t'envoyer un mp tu me diras si ça a marché

Les mp marchent pas chez ced... (je rigole pas)

En ce moment sur guitare électrique...