Hauteur micro

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
ca c'est mignon et dévoué!! dommage que t'es pas de prénom, on pourrait le scander!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
C'est comme cela que l'on mesure, ça parait très proche, mais .........

Lorsque l'on relâche la corde :
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
just_leblanc a écrit :
Citation:
édit: à un bon centimètre... avec les vis au bout!

putain ! corde appuyé ?!!! mais là, il faut viser camarade, pas dévisser !!! si tu dévisses ton micro va tomber !! c'est pour cela que tu es a fond de filet

encore une imprécision de mon vocabulaire.... bref je tourne et ça se raproche mais pas assez.

mais bon c'est pas ma gratte c'est à un pote.

la mienne est tout ce qu'on ne peut plus réglée.... bref c'est pas la première fois que je fais ce réglage mais jamais sur une "lespaul".... bon je crois que je vais aller voir chez ben's guitar...

merci quand même les gars

édit: merci pour tout vos effort....
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Citation:
ca c'est mignon et dévoué!! dommage que t'es pas de prénom, on pourrait le scander!!!

-ha bon ? il a pas de prénom ?
-votre prénom vous c'est Francoix, c'est juste ?
piway
  • Publié par
    piway
    le
just_leblanc a écrit :
Citation:

-ha bon ? il a pas de prénom ?
-votre prénom vous c'est Francoix, c'est juste ?

lollolol comprend plus rien.

donc c'est Just(prénom ) Leblanc( nom) ou juste Leblanc......
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
francoix
et j'te parle pas de marianne Sasoeur dont il n'est pas le frère!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
francoix
on te donne la référence Piway:
c'est un film: "Le diner de cons"
www.myspace.com/fractall
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
francoix a écrit :

Holà, faute technique, il s'agit de "Marlène Sasoeur".

Sinon intéréssant ce topic sur les hauteurs de micros, je savais pas tout ça.
c'est vrai que c'est génial, rien à voir avec la gratte, mais génial quand même !

faut avouer que pour le coup, tu entends au bout du fil : "c'est Marlène Sasoeur", ben tu raccroches et tu dis pareil que ce regretté Pignon/Villeret :

"C'était Marlène votre soeur"

mort de rire !
francoix
Mouah91 a écrit :
francoix a écrit :

Holà, faute technique, il s'agit de "Marlène Sasoeur".

Sinon intéréssant ce topic sur les hauteurs de micros, je savais pas tout ça.

Au temps pour moi c'était l'émotion
www.myspace.com/fractall
piway
  • Publié par
    piway
    le
très bon ce film, je viens de la finir! j'était plié en 4 du début jusqu'à la fin.
comme quoi la gratte m'aura amener a aprofondir la culture cinématographique francophone. yeah franstalig cultuur.

J'adore le passage ou il se fait passer pour un Belge. mdr (auto-dérision... bah oui c'est pas un tare. quoique...lol).

En ce moment sur guitare électrique...