Hello! Im am from www.guitarramania.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
Yes, It is a german brand and music stoire of cologne is selling many fame guitare (even amp with tubes)

You should try a german forum !

Moi aussi je m'essaye à l'anglais mdr !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
stratocastreuse
Everyone's try to make an effort so l guess l have too ! Damn, l just realize l didn't read the topic at all. What a shame.
Pose the coconut down, NOW !
r1
  • Publié par
    r1
    le
stratocastreuse a écrit :
Everyone's try to make an effort so l guess l have too ! Damn, l just realize l didn't read the topic at all. What a shame.

lololol that was just an unpacking of your skills, but there were some mistakes anyway...
stratocastreuse
Well u're right, l should say " everyone's trying " l knew that but l was too busy to correct. Well now it's done ( gosh, there's no link ).
Pose the coconut down, NOW !
JenovaD.E.A.T.H
Stratocastreuse you'd better shut up!!!!!! your english is also awful!!!!!! Well this topic seems to be an english lesson. Repeat after me: "kurt cobain is a god so as jeff buckley"
Godayla
C'est marrant de trouver ça ici quand même...

Je suis l'admin-webmaster de http://www.guitarramania.com et c'est pas souvent que je vois un de mes copains passer par là... Et en plus, en anglais

Ne soyez pas trop méchants avec lui, son anglais est moins mauvais que le français de certains messages que l'on peut lire sur ces forums...

Je crois qu'il y a belle lurette que le respect des langues s'est perdu dans les forums d'Internet...
bendpulloffhammer
Godayla a écrit :
C'est marrant de trouver ça ici quand même...

Je suis l'admin-webmaster de http://www.guitarramania.com et c'est pas souvent que je vois un de mes copains passer par là... Et en plus, en anglais

Ne soyez pas trop méchants avec lui, son anglais est moins mauvais que le français de certains messages que l'on peut lire sur ces forums...

Je crois qu'il y a belle lurette que le respect des langues s'est perdu dans les forums d'Internet...

bienvenue à toi , cool de te voir sur ce forum et ton français est parfait
je regrette en effet que l'on soit incapable d'accueuillir d'une façon décente les visiteurs étrangers sur ce forum ; ce qui prouve les lacunes en matière linguistique (et de savoir vivre) de certains ; on est en 2005 et c'est quand même dommage que l'on ne puisse communiquer avec d'autres,par un manque évident de la connaissance de la langue Anglaise ( la langue internationale) je suis aussi membre d'harmony central et malgré des fautes de grammaire ou un manque de vocabulaire ,j'ai toujours été bien accueillie..certains devraient en prendre exemple
sammyseal
You people are very rude! Hablad español! No puedo ayudarte pero queria mostrar que sé hablar español!
(et encore, pas très bien!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Godayla
Bon soir a nouveau,

Je reconnais que je n'ai pas trop de mérite avec mon français: J'ai été elevé en France: Entre 6 et 21 ans...

Bien que je sois un vieux retraité , je vais en France de temps en temps, encore que ça fait quand même 30 ans que je n'y vis plus... Depuis que je suis rentré je ne travaille qu'en Catalan, ce qui me fait triligue...

Plus on surfe sur Internet, et plus on se rend compte de la perte des langues: J'observe avec inquietude que le bon français s'éteint en France, tout comme l'espagnol se meurt içi...

Je finirai par croire que les langues, vehicules d'idées et de communication, vont se diviser en deux: La langue des gens modernes, cool, SMS, etc... Et en face de ça, les demuerés qui croyons encore que la grammaire et l'orthographe ne sont pas là pour rien...

Qui qu'il en soit, ce forum est excellent, et j'ai toujours éte bien reçu ici...
En tout cas, je me suis mélé de cette histoire car je passe par ici avec assiduité, et j'y lis tellement de fautes que j'ai trouvé marrant que l'on critique l'anglais de mon pote...
sammyseal
Si tu parlais de moi, ne t'en fais, je ne parle pas vraiment espagnol, je l'apprends depuis seulement deux ans!

Quant à la perte des langues, je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que guitariste.com n'est pas académiefrançaise.com, ce qui ne rend pas moins excusable l'abus de langage, mais le rend au moins plus compréhensible!
bendpulloffhammer
sammyseal a écrit :

Quant à la perte des langues, je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que guitariste.com n'est pas académiefrançaise.com, ce qui ne rend pas moins excusable l'abus de langage, mais le rend au moins plus compréhensible!

si guitariste .com ce sont des membres qui répondent à une question normale ' les guitares fame' comme çà je cite
Mattias Eklundh a écrit :
I didn't not find the fame guitars on this site. Why I am parlé anglais maintenant? Oh yes... metlfixxxer I m not the real Mattias IA Eklundh so you can talking to me in French. Je l'understand bien too. My taylor is rich

ce n'est pas academiefrançaise.com ,çà c'est évident mais c'est plutôt foutage.de gueule.com et là désolée on peut quand même en avoir honte
Godayla
Salut sammyseal,

c'etait pas du tout pour toi... Au contraire, je te lis très bien en Espagnol. Sans déconner, tu as très bien écrit ta phrase, et sans fautes.

Je parlais de la grande quantité de gens qui écrivent en soit-disant fraçais sur ce forum et qui mettent des fautes par tout... Et evidemment je ne parle pas des gens qui ne sont pas francophones, je parle des gens qui sont nés en France, qui habitent la france et qui méprisent leur langue...
sammyseal
Ah ok je comprends. Et bendoffpulloffhammer, je crois pas que mathias eklhundh ait fait preuve de méchanceté, il rigolait, c'est tout.
bendpulloffhammer
sammyseal a écrit :
Ah ok je comprends. Et bendoffpulloffhammer, je crois pas que mathias eklhundh ait fait preuve de méchanceté, il rigolait, c'est tout.

bon bah moi je trouve ça très con ,pas rigolo et puéril

En ce moment sur guitare électrique...