Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[HELP] Je ne trouve pas les refs de ma Jackson !

Forum Jackson
Forum
  • #1
  • Publié par
    Thdlsn
    le 16 Feb 15, 22:30
Bonsoir à tous !

Alors voilà, j'ai un petit problème ^^'
J'ai une Jackson King V que j'essaie de vendre mais.. pas moyen de savoir ses références !
Je l'ai acheté à un ami il y a un an et je n'ai jamais connu les dites références (et il ne les connait pas non plus !)


(Les potards ne sont pas d'origines, ils sont de couleurs acier brillant si je me souviens bien. Mon ami les avaient récupérés pour une autre de ses guitares.)

Du coup, pas moyen de savoir... J'ai cherché sur le net. J'ai au départ pensé aux JS32T. Or celles-ci ne possèdent pas de cache micros et on un chevalet mat ! J'ai cru ensuite trouver LA bonne en pensant que c'était une JS30KV mais cette fois-ci, c'est le manche qui est différent !
Cherchant les modèles que je pouvais trouver sur ce site.. je suis tombé sur la KVX 10 mais vu son prix et le prix auquel j'ai acheté ma guitare, j'étais un peu étonné ! Puis, j'ai remarqué qu'aucun modèle n'était vendu avec cache micros, ainsi que beaucoup de modèle étaient avec floyd.

Bref, je ne sais pas quoi penser et je suis un peu perdu !
J'ai besoin de votre aide !
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Jef.
    le 16 Feb 15, 23:02
on ne voit pas la photo ...
  • #3
  • Publié par
    Thdlsn
    le 16 Feb 15, 23:07
Ah oui.. le lien vient d'être supprimé.. excusez moi ^^'

Je pense avoir finalement trouvé de toute façon, mais en attendant la suppression du topic je vais quand même éditer afin que l'on puisse voir la photo ^^
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Jef.
    le 17 Feb 15, 08:18
et tu penses que c'est quoi ?
  • #5
  • Publié par
    Thdlsn
    le 17 Feb 15, 08:25
Rien de sûr, mais pour ce que j'ai trouvé ce serait une JS32T King V BK mais rien de sûr !/
Eikichi
Salut,

C'est une JS32T King V. C'est vrai qu'on en voit beaucoup avec les micros zebra et sans cache, mais sur google images on en trouve aussi des identiques à la tienne.
Ah, merci beaucoup pour la confirmation !

C'est ce qui me paraissait le plus plausible, et c'est vraiment ces cache micros qui me faisaient douter haha ! :p

Merci encore

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...