Help !! juger moi svp !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 07 Mar 2005, 10:27
VAiHalen a écrit :
deplus , la reprise cest bien , mais pour juger un musicien , cest plutot ecouter ca mamiere de composer et dimprovisé.

oui je suis d'accord pour un guitariste deja confirme mais pour un debutant il faut bien qu'ils puissent juger de son niveau pour pouvoir savoir ou il en est avec des reprises.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
gerald a écrit :
VAiHalen a écrit :
deplus , la reprise cest bien , mais pour juger un musicien , cest plutot ecouter ca mamiere de composer et dimprovisé.

oui je suis d'accord pour un guitariste deja confirme mais pour un debutant il faut bien qu'ils puissent juger de son niveau pour pouvoir savoir ou il en est avec des reprises.

faudrait qu'il nous fasse écouter alors ..... moi chui nul ! samples à l'appui dans ces forums .... c'est pas compliqué !
wilfried
jugé coupable
20 ans + peine de sureté...
Blaskovitz
Le bon guitariste, c'est avant tout celui qui se fait plaisir
Un type qui joue bien, mais n'y prend aucun plaisir, je le considère comme un maivais guitariste. Un débutant qui enchaine quelques accords et y prend du plaisir, il est sur la bonne voie!

Mais je ne suis pas d'accord sur l'impro. Certains guitaristes sont doués pour, d'autres non. Chacun sa "specialité" je pense.
lil-boy
En fait, y a plusieurs possibilités la :

- on va te dire que tu es une grosse quiche et tu te remettra sur ta gratte pour progresser
- on va te dire que t's un dieu et tu reprendra ta gratte pour t'écouter tellement tu es bon
- on va se foutre de ta gueule (ce qui se passe en ce moment( et tu va prendre ta gratte pouro ublier ce mauvais moment de honte ..

Donc avant meme de poser la question, tu avais la solution.. Prendra ta gratte et te taire
Limulus
lil-boy a écrit :

- on va te dire que tu es une grosse quiche et tu te remettra sur ta gratte pour progresser
- on va te dire que t's un dieu et tu reprendra ta gratte pour t'écouter tellement tu es bon
- on va se foutre de ta gueule (ce qui se passe en ce moment( et tu va prendre ta gratte pouro ublier ce mauvais moment de honte ..

Donc avant meme de poser la question, tu avais la solution.. Prendra ta gratte et te taire

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
roguewar85
lil-boy a écrit :

+1 lol,et ya aussi la solution la pire,on va se foutre de sa gueule ça va le desesperer et il aura plus envie de jouer,donc la c'est sur qu'avant de poster des samples il vaut mieux reflechir un peu.
Mais bon on sera pas mechant avec lui pour autant (du moins pas tous lol )
tetaslap
Y a un moyen simple de faire la différence entre un bon guitariste et un mauvais guitariste...

T'as le bon guitariste, c'est le gars, il a sa guitare, il crache, tu vois !

Et t'as le mauvais guitariste, c'est le gars, il a sa guitare, bon, il crache, mais c'est un mauvais guitariste...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
francoix
tetaslap a écrit :
Y a un moyen simple de faire la différence entre un bon guitariste et un mauvais guitariste...

T'as le bon guitariste, c'est le gars, il a sa guitare, il crache, tu vois !

Et t'as le mauvais guitariste, c'est le gars, il a sa guitare, bon, il crache, mais c'est un mauvais guitariste...

:mdr: :Band1: :C1:
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
bencccb
c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur....lol
tetaslap
bencccb a écrit :

Ils l'ont décliné aussi en version guitariste (cf. Poésie, la chanson Hard-Rock)

Ce n'était pas une inspirtaion, mais carrément une citation !
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
roguewar85
tetaslap a écrit :
bencccb a écrit :

Ils l'ont décliné aussi en version guitariste (cf. Poésie, la chanson Hard-Rock)

Ce n'était pas une inspirtaion, mais carrément une citation !

a noter alors lool

En ce moment sur guitare électrique...