Help !! juger moi svp !!

roro_400
Salut à tous, je sais que mon post va vous paraïtre bizarre mais j'arrive pas à touver un autre moyen de tester le soliste que je suis. Voilà j'ai pas mal de gens qui me demandent combien d'annèes de guitare j'ai dans les doigts et je sais jamais quoi leur répondre, puisque j'ai commencé à 7 ans mais j'ai arrêté pendant 8 ans et pi j'ai repris y a peu. Enfin je voulais savoir si j'étais plutôt dans les débutants, les moyens ou les bons sachant que j'arrive à jouer le solo de Sweet home alabama de Lynyrd Skynyrd dans le rythme (voire supérieure ^_^), solos d'ACDC, de the darkness...etc merci de vos réponses, a+
Roro
roguewar85
Salut,je comprends ta demarche de venir demander ton niveau ici mais bon,je vois pas trop ce qu'on va pouvoir te dire,car bon en admettant que tu arrives a jouer ce que tu as cité,il est possible de le jouer de tas de manieres différentes,allant du plus maitrisé au moins audible,c'est assez difficile de pouvoir te repondre objectivement,sans au moins t'entendre,du moins c'est mon avis
squier_man
fait nous ecouter on verra apres
fernandes ravelle + peavey classic 50
kassady
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kassady
    le
boh tu dois bien être 15/3
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Une vidéo serait le top!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ca dépend de ce que tu définis comme un bon soliste... Rapide? Précis? C'est vague "bon soliste"
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Je dis comme les autres, on veut un sample.
XeNDeX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XeNDeX
    le
Moi ta raison je trouve ca nul comme post...
Si pour toi c'est important de te dire "moi je suis ca" je truve ca nul... joue ce qu il te plait, joue pour toi... je vois pas l interet de se dire je suis nul, moyen ou bon... Moi je me suis jamais pose cette question... Puis chacun a sa vision du bon guitarise, et meme avec un sample on peu pas te dire grand chose...enfin bon si ca te sert a quelque chose envois un sample et fait la moyenne des reponses...lol...
La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...
VAiHalen
deplus , la reprise cest bien , mais pour juger un musicien , cest plutot ecouter ca mamiere de composer et dimprovisé.
bencccb
miroir oh miroir dis moi que je suis le plus beau....

mais oui c'est toi le plus beau !!!
francoix
Jugez-moi rhaaaaaaaaaaaaaaaa fouetez-moi aussi!!!
C'est un brin sadomasojudéochristianonombrilonarcissique comme post...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Si t'arrives pas à brancher ta guitare sur ta carte son et à nous faire un sample alors c'est sûr, t'es un mauvais!
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
VAiHalen a écrit :
deplus , la reprise cest bien , mais pour juger un musicien , cest plutot ecouter ca mamiere de composer et dimprovisé.

oui je suis d'accord pour un guitariste deja confirme mais pour un debutant il faut bien qu'ils puissent juger de son niveau pour pouvoir savoir ou il en est avec des reprises.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur guitare électrique...