HELP URGENT que vaut une Hamer USA ? PHOTO INSIDE

Forum Hamer
Forum
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    FYR
    le 25 Jan 05, 21:55
hello,

peux-t'on me dire ce que vaut ce genre de guitare et quel peut la cote d'une guitare qui a 10 ans. Est-ce que les floyds hamer sont bons ?

urgeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnt merci.
Doc Loco
Cher de toute façon (au-delà des 1000 euros) - mais impossible d'estimer sans savoir le modèle.
alf-le-vrai
non pas forcement 1000 euros me semble en avoir vu une a 500 euros sur le forums mais la cote n a rien avoir avec la valeur musicale et instrumentale d une hamer US
une hamer us ca vaut tout ce que ce fait actuellement et de loin
une guitare comme ca ca me viendrait pas a l idée de la vendre c'est un mythe un bijoux
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    FYR
    le 25 Jan 05, 22:41
voilà, elle ressemble à ça, l'état a l'air moyen et les dernières cases ont été scallopées après coup à la lime. Que pensez-vous que ça peut valoir ?

FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    FYR
    le 26 Jan 05, 13:02
allez svp c'est urgent !?
alf-le-vrai
je comprend pas trop ta question
tu compte acheter cette guitare? la revendre? l acheter puis la revendre???
m enfin bref tout ce que je peus te dire c'est que oui les 500 euros ca les vaut
ca m etonnerais fortement que tu trouve autant de plaisir avec un autre guitare a 500 euros
jypyone
alf-le-vrai a écrit :
je comprend pas trop ta question
tu compte acheter cette guitare? la revendre? l acheter puis la revendre???
m enfin bref tout ce que je peus te dire c'est que oui les 500 euros ca les vaut
ca m etonnerais fortement que tu trouve autant de plaisir avec un autre guitare a 500 euros


Si ta question est relative à une cote de guitare établie autant dire de suite qu'elle ne s'applique plus à cette hamer.
La touche attaqué à la lime même si c'est dans un endroit où tu ne penses pas aller jouer fais qu'on ne peux plus en tenir compte. Après c'est à l'oeil, et au son en reflechissant bien à ce qu'on va en faire au niveau restauration si on s'engage là dedans ... Si c'est pour jouer en haut/et milieu de manche y'a pas l'feu au lac ..
Biloute
bof.. c'est une Chaparral ... ça vaut pas une Centaura.. ou une Diablo I
Mais c'est deja pas de la merde !!!!!!!
Bon on a pas le vrai Floyd... mais ça tue quand meme.. surtout que ça cote moins de 500$ !!!
la guitare c'est de la merde !
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    FYR
    le 26 Jan 05, 18:07
non, en fait je compte acheter cette guitare en occase, mais je ne connais pas du tout cette marque de guitare, c'est pour ça que je m'informe.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    FYR
    le 26 Jan 05, 18:11
et à 500 euros comparativement a une gratte neuve genre Jackson Dk2, est-ce que cette gratte est meilleure ? je crois qu'au départ le prix devait avoisiner les 1600 USD
jypyone
fredroth a écrit :
et à 500 euros comparativement a une gratte neuve genre Jackson Dk2, est-ce que cette gratte est meilleure ? je crois qu'au départ le prix devait avoisiner les 1600 USD


bah sa cote max ne le reflette pas du tout alors car SI c'est une Chaparral comme le pense Biloute en parfait état d'origine et avec son étui elle culmine à 750 $US ... à toi de voir ...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    FYR
    le 26 Jan 05, 18:17
ok je pars l'essayer maintenant, je vous redis ça, merci.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Fab
    le 26 Jan 05, 18:18
Biloute a écrit :
bof.. c'est une Chaparral ... ça vaut pas une Centaura.. ou une Diablo I
Mais c'est deja pas de la merde !!!!!!!
Bon on a pas le vrai Floyd... mais ça tue quand meme.. surtout que ça cote moins de 500$ !!!


C'est une Chapparal, à quoi tu le vois. Autrement de mémoire, il me semble que la Chapparal était placée au dessus de la Centaura dans la gamme.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Biloute
la tete, la forme du corp... Y a eu des Centaura Slammer avec cette tete... mais pas des US (tete
Hamer std, pas pointy) m'enfin les Chapparal etaient montées avec des Floyd... là non !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...