Hesitation

Rappel du dernier message de la page précédente :
warlock nj
plus serieusement perso j'ai 2 guitares a la maison une warlock bc rich nj serie de 2003 ss speed machin truc ^^et une epiphone Lp acheter ici meme la semaine derniere a slash2801 (je te salue l'amis^^)et la bc rich c'est vraiment fais pour le son tres tres Gras et d'origine les micro son limite brouillon (pas precis)sans pour autant etre de la merde attention!!par contre je te parle pas du son clair (oublie) hummm c'est po fais pour sa^^ par contre mon epi lp je peut tous faire avec plus ou moins avec une bonne disto style metal zone 2 ou mega distorsion de chez BOSS alors pense a avoir une grat asser polivalente je sais pas l'epi(meme si j'aime po les forme en V ^^ ou la ltd qui seront je pense plus polivalente que la BC.Rich voilou ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais, ben moi je miserais plutôt sur une Jackson !
J'ai jamais eu confiance dans les BC RICH bas de gamme (mais c'est mon avis) et la LTD me parait un peu en dessous de ses grandes soeurs (donc je me méfierais) en plus je pense qu'il vaut mieux éviter le bariton (si jamais tu décides de jouer autre chose que du métal, l'Epiphone est peut être pas mal par contre(pas essayé) mais peut être un peu hors catégorie...à cause de la forme qui n'est pas géniale pour jouer assis (donc pas top pour travailler l'instrument) quant aux micros...
Essaye de chercher un peu du côté de Jackson, donc, qui propose en général des petites guitares assez sympathiques dans cette gamme de prix !
Sinon, en occasion tu peut trouver des Ibanez pas mal du tout pour jouer du métal et assez polyvalentes pour jouer autre chose...
Beyssac
Agravepasmon-K a écrit :
BenBarrech a écrit :
warlock nj a écrit :
non je suis pas daccord avec toi ta la guitare tu voit elle crache que la bonne guitare elle crache mais c'est pas pareil !!!!

ouais une bonne guitare ça crache, mais une mauvaise ça crache, mais la ça crache et...bin ça crache quoi...

Encore un qui n'y connait rien et qui parle...pfff
Une bonne guitare ca crache, enfin tu vois, tu tape ton plan et ca crache quoi; alors que la mauvaise guitare, là tu tape ton plan et, bon, ca crache quoi, mais c'est une mauvaise guitare c'est évident.

(scuse taarlum de pourir ton sujet, lol)

Avis d'un grand e t vieux connaisseur
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Agravepasmon-K
Ah ba ouais moi j'ai 4 ans de gratte, j'peux te dire que je m'y connais!!!
Karadoc
taalrum a écrit :
a oui ? pourtant la ltd paraissait pluto de bonne facture ! bon je verai pour une jackson type V mais a ce qui parait les jackson bas de gamme son pas top top ... ba j ai le temp : j essayerai ! lol

Tu sais, dans cette gamme de prix toutes les marques se valent !
Si la LTD n'était pas bariton, j'aurais conseillé celle là puisque les LTD sont faites très sérieusement et on est rarement déçu de cette marque...
Essaye de voir d'autres LTD qui ne sont pas bariton !
Si tu n'es pas pressé c'est encore mieux !
ssaye tout ce que tu peux !
warlock nj
y'a une epiphone V goth a vendre dans le forum achat-vente elle est neuve avec housse&sangle 380 euros me semble t-il!!!peut etre te conviendrai t-elle
warlock nj
up j'ai vue que tu a contacter la personne en question^^alors du nouveau?
squier_man
je sait pas si on te l'a deja conseiller mais jette un coup d'oiel aussi chez jackson ils font des guitares comme tu aime , pas trop trop cheres et qui crache
http://www.jacksonguitars.com/
fernandes ravelle + peavey classic 50
Le²Ck+
la LTd ma l'aire pas mal....mais niveau son je vois pas ce que sa peut donner j'ai jamais éssayer.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
et ben moi je te dis n'esite pas prend la bc rich perso je lai en noir a chanfrein rouge elle et manifique et c vrai que comme disait un mec qui s apelle warlock defois le son peu paraitre brouillon et bien pas sur celle la moi je trouve quelle envoie grave et le manche je suis difficile et bien ce manche je ladore je le trouve trop bien et le son clean et vraiment beau toi qui recherche un beau son clean a ce que g lu et c rare pour une guitare metal et tu vois moi c tjs la galere parce que je peut pas prendre une guitare trop lourde sinon qu en je joue debout en deux secondes jen peu plus et bien la ...elle est trop legere j'ai un js qui est grave legere en faite je sais meme pas si une guitare plus legere ca existe c bien ca dailleur c pas comme les gibson il pense pas o filles c luthiers!!!c'est un scandale!.. non mais c est vrai ca,donc la elle est presque aussi legere enfin voila si ta d autre question sur cette guitare n esite pas j'en suis amoureuse je ne changerai jamais de guitare metal tellement jy tien en plus tu peut lavoir a 490 euros sur un site allemand alors...enfin voila
DarKBeN
Agravepasmon-K a écrit :
Ca crache, tu joues le truc et... et ca crache.
Alors que la mauvaise guitare, tu joue le truc et... et ca crache quoi, mais c'est une mauvaise guitare.

ça m'fait penser aux inconnus
Karadoc
ahna1467 a écrit :
et ben moi je te dis n'esite pas prend la bc rich perso je lai en noir a chanfrein rouge elle et manifique et c vrai que comme disait un mec qui s apelle warlock defois le son peu paraitre brouillon et bien pas sur celle la moi je trouve quelle envoie grave et le manche je suis difficile et bien ce manche je ladore je le trouve trop bien et le son clean et vraiment beau toi qui recherche un beau son clean a ce que g lu et c rare pour une guitare metal et tu vois moi c tjs la galere parce que je peut pas prendre une guitare trop lourde sinon qu en je joue debout en deux secondes jen peu plus et bien la ...elle est trop legere j'ai un js qui est grave legere en faite je sais meme pas si une guitare plus legere ca existe c bien ca dailleur c pas comme les gibson il pense pas o filles c luthiers!!!c'est un scandale!.. non mais c est vrai ca,donc la elle est presque aussi legere enfin voila si ta d autre question sur cette guitare n esite pas j'en suis amoureuse je ne changerai jamais de guitare metal tellement jy tien en plus tu peut lavoir a 490 euros sur un site allemand alors...enfin voila

Les touches de ponctuation ne fonctionnent plus chez toi apparemment !
Dur dur de te lire !

En ce moment sur guitare électrique...